Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 25-01-2011 à 19:05

salut les filles, c'est mon mari qui est content de vos recettes! la bolo il adore!!!! bisous à toutes je m'y mets demain je viens de rentrer felicitation florence et bravo pour ton theme.


Florence 1er objectif ok 2eme -17kg / 18kg ou 20 répond Posté le 25-01-2011 à 13:23
oui ta raison val cette semaine g était super vite car d'habitude je vais mon repas le mercredi voir jeudi soir

je voulais être la première puisque c moi qui est choisi le thème :P

allée pour une fois minouche va pouvoir prendre son temps car d'habitude c toi qui nous motive a mettre nos photos



Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 25-01-2011 à 13:12
Coucou les Ami(e)s,

Je suis rentrée exceptionnellement entre midi chez moi. . . et je viens fureter par ici avant de repartir au boulot.
Florence, tu prends le TGV cette semaine ! T'as bel et bien lancé le top déépart cette semaine. C'est Minouche qui a dû être coiffée au poteau !!! Hein, Minouche, quelle surprise ?! Toi qui envoie ta photo toujours en 1er d'habitude. . .

J'y vais. Je vous dis à demain (ou peut-être à ce soir). Cuisinez bien.
Bizzz Val.


Florence 1er objectif ok 2eme -17kg / 18kg ou 20 répond Posté le 25-01-2011 à 11:22

bon alors moi ca y est je les fait hier soir bon ct moyen (a première vue j'aime vraiment pas les aubergines X( car même comme ca c pas bon :(( enfin pour moi) et en plus j'aurais peut être comme dit minouche du l'accompagné d'un peu de pâtes :D

alors je précise pour vous tous que vous pouvez si ca vous dit en proportions jmc accompagné de pâtes ou riz ou se que vous voulez bien entendu :-q

bis et bonne journée

alors vue que c mon thème je n'ai ma photo en première


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 25-01-2011 à 10:32
donc une vrais bolo yesss :D mais avec des legumes heuuuuuuuu yessss :^> et sans feculent oui oui oui :P s est tres jmc tout ca B-) avoir comment vous le presenter :(( hihi bonne journee :-*


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 24-01-2011 à 19:47
:-q Devinez quoi ? Je suis en mesure de vous lire et de vous écrire !!!! Waouawww !

Quel plaisir de vous retrouver, je suis super contente !
Un gars d'Orange est venu nous dépanner. Ca y est, on est à nouveau connecté au monde. Il aura fallu tout de même acheter un nouvel ordi, car l'ancien à complétement disjoncté. . . J'ai perdu pour le coup toutes mes photos et mes vidéos. Je garde l'espoir secret de les récuperer un jour, qui sait. . .

Florence, ok pour ton thème.

Bonne soirée à tout le monde et gros bisous. Val.


anita (69) répond Posté le 24-01-2011 à 19:13
bonjour les filles
excuser moi pour ne pas être venu sur le forum depuis quelques temps mais j'étais bien prise avec mes petits enfants qui avaient la gastro.cette semaine c'est quoi la recette?
je vois qu'il y a toujours de belles assiettes ,bravo a vous toutes.
bonne soirée a val,christophe,linda, minouche,florence merci pour des voeux d'anniversaire
gros bisous a vous toutes.


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 24-01-2011 à 18:51
bon je sais qu on est pas nombreux mais la en 5EME pages non alors j aie fait un coucou encore rien de pres et pas vraiment d idee pour le prenter lol et vous bisous


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 23-01-2011 à 13:16
hello la compagnie !!

je viens de retrouver le chemin de mes fourneaux !!
vous pouvez compter sur moi pour le nouveau thème !
;)


Florence 1er objectif ok 2eme -17kg / 18kg ou 20 répond Posté le 23-01-2011 à 11:50
bon alors a première vue c moi qui est gagné :-O

enfin avec trois votantes seulement et trois participants :(( c pas vraiment une victoire :^> mais merci comme même minouche et val :D

alors le thème de la semaine est :

/////////////////////////////////////////////////

LÉGUMES A LA BOLOGNAISE

/////////////////////////////////////////////////


j'espère que val cette fois tu pourra mettre ta photos enfin si ton ordi beugue pas bien sure


tien au faite avec le nouveau système j'arrive pas a avoir toutes les recettes par exemples quand je dit que je cherche un plats il me sort que 10 recettes est ce que ca vous fait pareil ?

bon week end a toutes

:-*



391 - 400 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen