Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 26-01-2011 à 18:10

. . . devinez de qui est cette 3ème photo ? Et non, ce n'est pas Christophe !! @-) ;)


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 26-01-2011 à 18:00
P.S. : Florence, je ne pensais pas être la 2ème à poster une photo, et pourtant si. . .
Mais de qui sera la 3ème ? that is the question ! Ouh la la, quel suspens !!!!
Qui lance un pronostic ?
Moi, je pense toujours à Minouche. . . mais Linda n'est pas loin aussi, à moins que ce soit. . .


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 26-01-2011 à 17:54

Mince, j'aurai dû dire que c'était ma bolognaise au fenouilh, je suis sûr que vous n'y aurez vu que du feu ? lol !
J'ai fait la bolognaise aux poivrons et riz, mais tellement bon que j'en ai oublié de prendre la photo. Voilà ce qui reste. . . Décidemment, pour vous épater, y'a mieux, j'avoue ! Y'a pas prévu un prix de consolation dans ce concours ? ? ?

Je sens que je vais avoir des remontrances !!! Et vous aurez raisons, ma photo est nulle !

Allez, je ne vous en voudrais pas, lachez-vous !


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 26-01-2011 à 17:45

Linda, tu as raison, en participant à ce concours, on en oublie le régime et on fait tout (ou presque) pour vouloir étonner. C'est une bonne diversion, tout en se motivant toujours et encore.
Je ne remercierai jamais assez Christophe d'avoir eu cette super idée, ça ne lui ressemble pas !! lol !!! Je plaisante Christophe ! mais c'est vrai, quoi, quand on voit ton nouvel avatar, ça ne te ressemble pas. . . où est passé le sportif afuté et vitaminé en orange ? Je plaisante Christophe ! Avec ton pb de jambe, tu as peut-être un peu + de temps en cuisine ?

Alors, Anita, mon secret de fille filiforme (hum, hum, il faut croire en ses rêves), le voici :
Je fais un cours d'aquagym par semaine, un cours de step par semaine, et aux beaux jours (je pourrais en ce moment mais pas envie), un peu de vélo le week-end. Dimanche, avec ma famille, on est parti au ski, super bonne journée, fraiche mais ensoleillée, très agréable.

Voilà voilà. Ah oui, et puis voilà MON cari de poulet fait le matin même à 7h mais impossible à vous envoyer la semaine dernière à cause de pb d'ordi, vous vous souvenez ?


linda (mons, 70) répond Posté le 26-01-2011 à 14:17
Anita, tu peux voter pour le concours si tu veux et j'espere y participer surtout, pendant ce temps là on ne pense pas à manger mais a étonner


linda (mons, 70) répond Posté le 26-01-2011 à 13:34

apres mon We à la mer je suis à 82.900 çà ne fait pas beaucoup depuis le 3 .1 mais c'est dejà çà! Anita j'aurais du commencer le 20 aout au lieu de çà je suis passée de 78 à presque 85kg j'espere cette fois que ce sera plus encourageant.(il y a 3 ans j'en avait 62!!!!


anita (69) répond Posté le 26-01-2011 à 11:00
bonjour Val
moi j'en suis a 76,5 kg. je suis complètement démotivée j'ai commencée le 27 décembre j'étais a 76,2 kg comme tu vois je n'y arrive pas.je fais pourtant attention de la gym 2h par semaine avec un coach a la maison,1h de yoga le mercredi soir et pourtant pas de résultats!!!!
toi tu as commencée quand ? que fait tu d'autre pour perdre du poids?
je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'a Minouche,Florence,Linda et toutes les autres copines.
gros bisous a toutes a +


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 26-01-2011 à 09:46
Linda et Anita : je suis à 81,5 kg. Et vous ?


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 25-01-2011 à 21:56
Je me demandes qui va poster la 2ème photo ?? @-)
Qui sait, si ça se trouve, ce sera quelqu'un qui n'est pas venu depuis longtemps, style Christophe, ou Mambo, ou Sumo, ou Merebune, pour les gars,
ou Joys, Sophie, Anita ou d'autres,, pour les girls. . .
Suspens !!
Enfin, je mise quand même sur toi, Minouche !!
(attention, Linda n'est pas loin, je crois que sa poële est presque prête !)

Grosses bises les Filles. Val.


Florence 1er objectif ok 2eme -17kg / 18kg ou 20 répond Posté le 25-01-2011 à 21:45
merci linda

alors ce week end comment ct ?

bis



381 - 390 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen