Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Florence 1er objectif ok 2eme -17.6kg / 18kg ou 20 répond Posté le 03-02-2011 à 16:04

bon les filles arrêté un peu X( on est les pour jouer et pas pour se chercher des poux lol

donc voila l'assiette d'une mère de famille mais au foyer :( mais qui et nul en deco donc comme d'hab j'ai fais un petit personnage avec les aliments histoire de faire rigolo :D comme j'ai pas trop eu le temps de bien peaufiné mon plat se qui est asiatique c les pâtes au curry :D (je le précise car par rapport a vos assiettes on se demande qu'elle est le thème pour la mienne) en plus j'avais aussi des baguettes au fond d'un tiroir mais monsieur avez tellement faim X( que j'ai pas pue les mettre sur la photo (vue que c son assiettes que j'ai pris en photo car la mienne fessait toute vide à coté)

bon les filles j'espère que vous allez toutes les deux resté :-q et peut être faire attention aux petites mots qui ne sont pas forcement méchant mais qui defois peuvent faire mal surtout si on a des problème à coté.

je vous aime beaucoup toutes les deux alors s'il vous plait resté la. :((

minouche pour les tomates farcie ct pas moi :(( donc surement val sinon désolé j'ai tellement les yeux je ne c ou :^> que j'avais même pas remarqué le joli dragon oulala il faut que j'aie m'achetai des lunettes, après des vêtements bien sure lol

bis


linda (mons, 70) répond Posté le 03-02-2011 à 10:03
l'assiette presque parfaite, le concours s'écroule à cause de mon agressivité, désolée je crois que je m'ecroule aussi, c'est pas courrant qu'on me dise çà.

Je pense que c'est triste pour le forum, et pour moi mais je dois me retirer aussi vu les circonstance.

Flo si tu mets ta petite photo ,on pourrait cloturer la cuisine chinoise
je vous embrasse tous Linda


linda (mons, 70) répond Posté le 03-02-2011 à 09:52
Minouche, comme tu le dis toi meme ! j'en ai assez d'etre menacée de ton départ a chaque fois que je fais une tournure de phrase qui ne te convient pas . Et ce ce sans l'intention de te faire le moindre mal.

De plus ce forum etait la photo de votre meilleure assiette et 1 theme par semaine, du temps ou l'equipe était au complet on a vu des plats reflechis, amusant, et tres joli d'ou l'attrait de ce forum!

Ce que l'on fait tous les jours oui, mais revisité à sa maniere.
Nous aimons tous rever un peu mettre de la joie de la couleur dans nos vie.

ce forum est fait pour des femmes actives qui se donnent un defi , on y pense toutes la semaine on prepare en pensant au autre comme nous à des miliers de km.

tu as raison, je n'ai pas dit ce que tu viens de dire , tu l'as fait




minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 03-02-2011 à 09:07
mais il y a pas de probleme :D tu as le droit de te faire passer pour la victime tu aimes tant ca :( tu oublis de dire beaucoup de choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme que par respect pour le forum j aie posté mon assiete et que je me retire
je cherche la force de continuer et donc je n aie pas le temps pour des gamineries avec toi qui est trop changeante pour moi un jour oui un jour non X( mais la n est pas le propos ni le lieu ni l endroit le forum s appelle ""vos plus belles assiettes ""mais s adresse aussi a de plus humbles cuisinieres qui aimerais peut etre bien participer (gene marie etc!!!!!!!!beaucoup sont parties)
excuse moi christophe mais la cuisine a ete detroune de son but principale cusiner jmc et monter nos plats et assietes de tout les jours la on y est plus !!!!!
n etait ce pas le but !!!!!!!!
moi je vois mal une maman TRAVAILLANT rentrent a la maison et faire le soir apres le boulot!!!faire cinq ou six assietes comme celle la *-:) la miene ou quelqu elle soit
on devrait pouvoir faire son petit plat et choisir par envie et non par deco ecttttt c est aussi pour ca que je me retire
flo ou val je sais plus !!!!!!!!!!!le plus jolie plats etait les tomates farcie en forme de nounours
voila bonne continuation et bonne route a vous tous minouche
la vrais vie de tout les jours un bonheur

je souhaite longue vie au forum bonne continuation minouche


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 02-02-2011 à 21:48
Linda, on t'apprécie comme tu es, bien sûr, ne change rien ! :)
Ne change surtout pas ta façon de présenter les assiettes du concours, c'est trop joli ce que tu nous fais ! :D

Minouche, ton assiette me plait bien, ton dragon y est pour beaucoup, tu as toujours beaucoup d'idées, génial ! Tu as dû surement te régaler ; les grenouilles, c'est pas banal non plus. . . :P

Bon, ben Florence, on t'attend au tournant, comme on dit ! ;) J'espère que tu as l'inspiration.

Bonne soirée et bon régime.


linda (mons, 70) répond Posté le 02-02-2011 à 20:48
MInouche, Tres jolie ton assiette, surtout le petit dragon.

Mais m'envoyer un message comme quoi j'ai encore" merdé" je commence à saturer de ces messages privés plein de reproches et de menaces.

mon moment de bonheur c'est quand j'ouvre mon ordi et que vous etes là! je ne croyais pas que l'on pensait que je voulais etre la meilleure à tout pris.On est plus à l'ecole maternelle, j'espere etre appreciée pour ce que je suis.





minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 02-02-2011 à 15:42

voila mon assiete chinoise
derivé de crevette sauce piquante
nouille chinoise cuisse de grenouille et son beignet


faire cuire les nouilles chinoises deux minutes dans l eau bouillante salée
mariné et cuire des cevettes sauce piquande avec la sauce des dragons et les faire saute avec les legumes julienes ((chez thirier ""))assesoner selon gout
deux petites cuisses de grenouilles par assiete et son beignet de crevette pate de ""carpe frite ""
voila je ferais pas de belles assietes comme ca tous les jours car on est sept a table c est donc juste pour vous bonne soiree


Florence 1er objectif ok 2eme -17.6kg / 18kg ou 20 répond Posté le 02-02-2011 à 14:59
coucou charlotte

merci pour ta recette

bon alors par contre je m'achète pas la pâte toute faite mais a chaque fois que je me motive pour en faire (se qui est rare) j'ai souvent des grumeaux

donc j'achette plutôt des bonnes crêpes et galettes de la crêperie


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 02-02-2011 à 13:38
ouh la la, charlotte, j'adore ton pseudo ou prénom. je voulais appeler notre fille Charlotte, mon mari n'aimait pas ; c'est devenu son 2nd prénom. . .
J'adore aussi tes crèpes bretonnes !!!

Moi, tant que les enfants ne m'en réclament pas, je n'en fais pas. Sinon, impossible pour moi de résister à la tentation de crèpes, hélàs. Alors, pas de photos de ma part pour des crèpes. . .

Linda, ce matin, c'était inespéré : 81.3 kg ! Mais hier matin 82,1 kg, je sens que ça oscille + autour des 82. . . Je validerai le poids de la semaine samedi.
C'est vrai que j'aimerai me rapprocher le + possible des 80 pour la St Valentin. On tente le tout pour le tout, Linda ?

A +. Val.


charlotte répond Posté le 02-02-2011 à 13:35
FLORENCE LINDA


c'est une hérésie et meme un sacrilège d'acheter des paquets tout prèts pour les crèpes elles ne seront jamis bonnes un peu de courage ce n'est pas long ni difficile à faire

mais je plaisante bien sur car ma propre fille fait la même chose que vous .

En revanche moi je ne connais rien à la cuisine chinoise je compte sur bvous toutes pour me donner quelques leçons. merci

Amicalement
Charlotte




301 - 310 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen