Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
charlotte répond Posté le 02-02-2011 à 13:22
bonjour les filles.

avec moi pas de photo aujourd'hui mais recette d'une crèpe que je trouve divine mais qui bien sur n'est pas JMC.

CREPE POMME VANILLE A LA CONFITURE DE LAIT.

faire la confiture de lait en faisant cuire pendant 3h (2 heures seulement avec la cm.plonger une boite de lait concentré sucré dans un récipient rempli d'eau la boite doit toujours être recouverte d'eau. la cuisson terminée refroidir la boite sous l'eau froide afin de povoir l'ouvrir.

faire un compote de pommes sucrée à votre gout et ajouter un peu de vanille
tartiner la crèpe avec la compoteje nevous ferais pas l'injure de donner la recette de crèpe tout le monde la connait.
replier la crèpeainsique l'a fait Minouche pour sa crèpe salée

Servir avec un peu de confiture de lait (pour faire joli je la mets dans un petit moule papier de couleur.

un vrai massacre pour les hanches et les fesses mais . . .que c'est bon.

PS je suis bretonne








Florence 1er objectif ok 2eme -17.6kg / 18kg ou 20 répond Posté le 02-02-2011 à 13:03
linda je suis exactement comme toi

il y a toujours des grumeau et en plus elle sont toujours super sèches

:((


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 02-02-2011 à 12:16
recette de crepes au sarrasin
300G de farine de ble noir ou sarrasin
1pince de sel
3OEUFS entiers
DU LAIT
BIEN BATRE LES OEUFS ET LE LAIT ENVIRON UN QUART DE LITRE FAIRE MOUSSER 5M AU FOUET PUIS LE SEL PUIS LA FARINE DE SARRASIN LAISSER POSER 10M ENSUITE DELAYER A L EAU JUSQU A CONSITENCE VOULU LAISER ENCORE 30M AU REPOS FAITE VOS CREPES COMME DHAB DANS VOTRE CREPIERE HUILER AU PINCEAU ""MOI J AIE UN PINCEAU A RESERVOIR ""
LE LEN DEMAIN OU APRES
METTRE LA PARTIE CLAIRE DE VOTRE CREPE DANS VOTRE CREPIERE AVEC LE JAMBON ET LE GRUYERE LACHER UN OEUF DESSUS QUAND LES BLANCS COMMENCE A COAGULER PLIER LES BORDS COMME SUR LA PHOTO ET DES QUE L OEUF EST CUIT A TABLE AVEC UNE SALADE BONNE DEGUSTATION A TOUS
j aie un copin breton lol ;) :P MOIIIIIIIIIIIIIIIII
LE PLAT CHINOIS ARRIVE


linda (mons, 70) répond Posté le 02-02-2011 à 11:05

et bien il y a a moi Florence nul de chez nul, grumeau, pas cuite, cramée pas bonne moche, voilà helas le sort de mes crepes meme avec un sachet pret à l'emploi;
Là çà va etre surement MInouche la reine de la crepe!!!!!!!!!!on voit quelle a la main.
Comme toi je vais me lancer ce soir mais on n'est que 2 et j'en mange pas bcp
J'attends les recettes de MIMI pour en faire plus et les faire salées


linda (mons, 70) répond Posté le 02-02-2011 à 10:52
Val je suis à 82 kg 200 contre pas loin des 85 le 3.1 je tiens le coup.
je crois pas que j'arriverais à 80 à la st Valentin mais on peut rever ou s'en approcher de plus pres.
Et toi, tu as perdu?


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 02-02-2011 à 09:41
Salut les filles,

Linda, non, je ne t'ai pas trouvé agressive, c'est moi qui n'arrive pas à suivre. . .
ou alors, il faut que je m'achète des lunettes, car effectivement, Minouche, je n'avais pas vu l'indice "Créperie". . . Je pensais que c'était ta photo !! On se croirait dans l'émission Karambolage de Arte où il faut trouver un indice, hi hi hi !!!
Linda, t'en es où de ton régime ?

Ciao, A +


Florence 1er objectif ok 2eme -17.6kg / 18kg ou 20 répond Posté le 02-02-2011 à 09:35
bravo minouche pour le courage de faire tes crêpes et surtout galette toi même :-q

moi je les achètes toutes faite alors j'ai pas de mérite :((

je pense que je vais essayer dans faire une petites douzaine aujourd'hui avec mes filles mais j'ai pas de recette minouche t'en aurai pas une pour un pauvre immigrée en Bretagne qui ne c pas faire de crêpes ?

bonne journée bis



linda (mons, 70) répond Posté le 02-02-2011 à 09:33
Hé,hé. . .. . . les crepes salées de Michelle m'interessent beaucoup, c'est simplement l'inciter à poster cette belle montagne de crepes sarasin (que je ne connais pas) farcies.
Celà m'aurais donné d'autres idées moi qui n'aime pas salé. Bon si toutefois vous m'avez trouvé agressive je m'en excuse



minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 02-02-2011 à 06:29
val c est ecrit en tout petit a gauche bonne journee


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 02-02-2011 à 06:25

linda je te signales quand meme que les crepes sur mon gas son bien les mienes et au sarrasin
la deuxieme c est bien marque dessus ""creperie "" donc il y a pas tricherie ""
c est ce que je vais en faire ce soir!!!!! car c est aujourd huit la chandeleur mais pour les crepes de base au sarrasin jen fait toujours la veille on peut mieu les plier a la deusieme cuisson
plus des sucres mormal avec les enfants mais moi je prefere sale
commence dejas a faire les tiene
et c est linda qui a demander de combler le post jusqu a vendredi par la chandeleur sur ce bonne journee



311 - 320 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen