Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 01-02-2011 à 22:35
Qui a regardé "Wasabi" ce soir à la TV avec Jean Reno ? J'ai bien aimé, une bonne détente (je parle pour moi, quoique Jean Reno a aussi une bonne détente dans le film !)


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 01-02-2011 à 22:34
Linda, ça m'a bien l'air d'être les crèpes à Minouche. . .
Pourquoi tu dis que ce ne sont pas ses photos ? J'ai dû louper un épisode, non ? :-O

Charlotte, ne te gêne pas si tu veux te joindre à nous pour une photo (pas de crèpes, c'est pas du jeu Minouche de nous tenter comme ça, enfin voyons !) mais bel et bien sur le thème :

////////////////// Thème///////////
Nouvel An chinois : plat asiatique à base de fruits de mer
//////////////////////////////////

A bientôt, les cop's ! :D

Linda, ne te précipite pas tout de suite pour faire la mosaïque des plats à voter, je sens qu'il va y avoir du lourd à venir !!!! Si Si, véridique ! Tu wa woir . . ..

(Alors là, les copines, Minouche, Florence, et éventuellement tous les autres, vous voyez, je compte vraiment sur vous en ce grand moment de solitude !!! ;) )


linda (mons, 70) répond Posté le 01-02-2011 à 18:44
oui mais, c'est pas du jeu si on poste pas ses photos à soi!
moi je vous promets que je vais essayer pour vous!


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 01-02-2011 à 18:08

et voila ce que jen fait apres comme on dit la complete ""jambon oeuf fromage bon apt a demain pour les sucres bisous


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 01-02-2011 à 18:05

yess charlotte nous a trouvez hihih pour moi au depart c est toujours crepes au sarrasin et apres les autres pour les sures alors en attendant voici les crepes de bases lol pour les sales hum avec une bolee de cidre


linda (mons, 70) répond Posté le 01-02-2011 à 14:16
Ok pour le montage, c'est avec plaisir !


linda (mons, 70) répond Posté le 01-02-2011 à 14:14

Contente que tu aies trouvé alors çà te dis de participer au jeu avec nous?


charlotte répond Posté le 01-02-2011 à 13:50
bonjour à vous toutes je vous ai enfin trouvées.

J'ai aussi regardé top chef hier soir je ne sais pas ce que cette nouvelle saison va nous apporter mais je trouve que les candidats n'ont pas été gâtés il y en à certains qui semblent sortir du lot on verra. . .. . .

J'ai apprécié de voir ce que certains sont devenus j'admire GREGORY je pense qu'il s'en sortira il n'a vraiment pas le grosse tête.

amicalement


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 01-02-2011 à 11:26
nous aussi top chef linda mais sur la 6 j aie dejas mes chouchou une fille et un homme
mais j aie beaucoup aimé voir ce que sont devenu les candidats de l anee derniere nous voila repartie dans une belle saison qui promet d etre combative sur top chef j aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous a tous
demain je fais les courses et demain soir ou jeudi photo mais linda va nous rapatrier tout ca ensemble d ici samedi matin n est ce pas linda un jolie tableau avec tous nos plats steplaissssssssssssssssssssssssssss hihihihihihi


linda (mons, 70) répond Posté le 01-02-2011 à 10:44
Bonne journée à tous!à ce soir



321 - 330 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen