Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 27-01-2011 à 10:29

" Legumes Bolognaises aux tagliatelles de courgettes et sa fleur de parme"


100 % JMC


linda (mons, 70) répond Posté le 27-01-2011 à 10:26

De loin d'abord /
boeuf 5% , poivrons doux tranchés tres fin, aubergine, Courgettes,tomates, ail oignons herbes, persil plat, piment d'espelette, jambon maigre. 1C à c parmesan. cuisson au Wok


linda (mons, 70) répond Posté le 27-01-2011 à 09:35
C'est tout à fait çà Minouche, bolo legumes c'est pourquoi notre petite gourmande à mangé vite fait son riz lol


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 27-01-2011 à 09:15
bonne journee je pense pas qu on devais faire une copie conforme mais vue de notre mamiere sans feculent donc legumes bolo c est bien le dil non ou alors je suis a nouveau a cote de la plaque!!!!si oui je repart me coucher lol!!!!!!!


linda (mons, 70) répond Posté le 26-01-2011 à 23:01

une 4éme pour Val, sans rancune matelot?


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 26-01-2011 à 20:46
Oh, merci Minouche, j'ai gagné mon pronostic grâce à toi !!! :)

c'est bien toi la 3ème photo : la mienne ne compte pas, c'était juste pour faire patienter un peu tout le monde, parce que j'ai l'impression qu'il y a une foule énorme en délire derrière cet écran d'ordi, prête à n'importe quoi pour voir nos photos d'assiettes. J'ai essayé de maintenir un peu cette foule complètement dingue et déchainée. . . j'ai fait ce que j'ai pu. . . ;)

Linda, je sens que tu vas relever le niveau avec ta photo ; je le sais, parce que "tu le vaux bien" ! On fait la paire, toutes les 2 : la brune et la blonde. . .

Ouh lala, la pression monte. . . Que de tension autour de ce concours !!! :-O

Rappelez-moi, on a jusqu'à vendredi soir pour donner son vote et donc pour envoyer encore des photos d'assiettes ? C'est bien ça ? (je fais un peu la blonde pour celles et ceux qui lisent ce forum, et qui ont toujours voulu poser des questions sans jamais oser les poser !!). Ah oui, et le gagnant donne le nouveau thème pour la semaine suivante!

Bon, allez, je vous bise.
A très bientôt, et au plaisir de voir vos photos d'assiettes à chacun(e). Pour les nouveaux et nouvelles, lancez-vous !!
Val


linda (mons, 70) répond Posté le 26-01-2011 à 20:12
quand à moi, je l'ai fait ce soir, j'essaie de me rapprocher plus des recettes JMC revisitées à ma façon.Comme j'aime pas le parme j'ai mis un peu de jambon de la foret noir acheté chez Minouche. PLus maigre et prononcé .La présentation de JMC est d'ailleur impec.


linda (mons, 70) répond Posté le 26-01-2011 à 20:00
val !superbe sourire de canaille, tu vas pas me dire que tu n'as pas su attendre pour ta photo, m..de c'est plus du jeu.maintenant je comprend mieux , tu es blonde. . .. . .. . .. . .. . .. . . LOL lol tres jolie photo et des yeux petillants. Beau brin de fille.


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 26-01-2011 à 18:48

et pour une personne sur assiete :P
tu as gane val c est bien moi qui est poster ;) hihihi en plus t es toute mimi :-* bises a tous


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 26-01-2011 à 18:46

coucou linda ma belle de retour parmis nous yesssssssss
donc pour moi cest sauce bognaise mais monte comme une lasagne aec en legumes
courgette
sauce bolo
aubergine
sauce bolo
et modzarela dessus un delice pas besoin de feculent a plus minouche
en plat pour quatres



371 - 380 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen