Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
coquelicot (14) répond Posté le 25-04-2010 à 21:53
Bonsoir les filles,
Estelle, le 900 te donnera peut-être un petit boost, ne te décourage pas,je suis certaine que cette semaine, c'est la bonne.
Nadou, c'est pas grave grave un peu de Nutella, tu rectifieras le tir demain. N'oublie pas qu etu peux te permettre un écart de temps en temps.
Didi et klesia, avec vos séances d'astiquage et de jardinage, je suppose qu'il n'y a pas eu de grignotage aujourd'hui.


didi (56) répond Posté le 25-04-2010 à 21:34
oui, c'est reparti evelyne(estelle si j'ai bien compris. . .) !!! c'est bien ce principe du programme! de ne pas culpabiliser mais de pouvoir rattraper les choses en prenant conscience de notre équilibre alimentaire: le programme 900 kcl pour toi, pas de féculents et pe un fruit en moins pour nadou, une galette de rattrapage pour moi demain midi pour mon diner de samedi soir ;) , tu m'accompagne angélique?

bonne reprise du boulot pour celles qui bossent!
moi, l'école reprend pour "petitbonhomme" alors c'est un peu les vacances qui commencent pour moi

et c'est parti pour une nouvelle semaine de folie!
bonne nuit


shamballa (26) répond Posté le 25-04-2010 à 20:42
nadou c'est pas GRAVEEEEE!!!
estel, t'as lu tous les commentaires?! tu nous as manquée! ton dernier post m'interpelle. . . je fume!!! mais maigrir et arreter de fumer en meme temps impossible for me!!! ou alors je me mange les doigts!!!de pieds et apres pour danser ? non , pas possible!
tu repars pour une bonne semaine, tanpis pour les extras de ton week end, en meme temps t'as pas commis de crime non plus! moi j'avoue que cet aprem j'aurai bien mangé du choc, ou un truc sucré mais je resiste, je suis décidée!
je ne vais meme plus voir les menus, t'as bien eu raison de contacter les hautes autorités!!! ça va bouger. . .
bon p't'etre a toute, :-*



evelyne (26) répond Posté le 25-04-2010 à 20:28
ne te culpabilise pas nadou un craquageet ça repart! il faut le voir comme un petit plaisir que tu t'es fait et non comme une faute grave!
tu supprimes les sucres lents ce soir et voilà!
gardes le moral on est là et on ne va pas te lacher!
la guerre au Nutella est déclarée!
bises
estel


Nadou (94) répond Posté le 25-04-2010 à 19:56
bonsoir les filles!

pas la forme aujourd hui, grosse baisse de motivation!!! du coup cet aprem j ai carqué et mangé 60 de pain et de nutella :(( :(( :((

j en ai marre. . . pffff


evelyne (26) répond Posté le 25-04-2010 à 19:43
coucou me revoilou!
rentrée de mon week-end, une vraie orgie! des desserts à profusion et le soir pizza! au secour!!!!!!!!!!!!!!!
bon mis à part ça j'ai envoyé un petit mot aux dièt. et elles m'ont conseillées de descendre à 900 kcal pendant 2 semaines et de marcher 45 min 3 fois par semaine. . .
ET BIEN C'EST PARTI. . .
je vous félicite toutes pour tous vos efforts et vos résultats
bienvenue Didi
reprise du boulot demain où je vais aider des personnes à arrêter de fumer, de boire, de se droguer. . ..
n'auraient-t-elles pas une solution pour arrêter de manger?
je plaisante mais je vais avoir encore plus besoin de vous les filles.

bises
estel


shamballa (26) répond Posté le 25-04-2010 à 16:10
voila le salon d'été est nickel! maintenant faut astiquer la maison; en attendant que mon mari et sacha ne rentrent et remettent le bazar!
je vous fais envie, mais vous savez, il suffit de partie une fois et ça ne coute pas si cher, surtout en inde, cette année mon volA/R mumbay . . .372€!! plus on dort pour 4€/nuit pour 3, etc. . .
mon fils, Simon 23 ans, fait des etudes de commerce, il est au mexique depuis janvier ds une ecole ou on ne parle qu'espagnol, il n'a plus envie de revenir!! il me dit : "je comprends maman pourquoi quand tu reviens tu ne penses qu'à repartir"!
il a envie de decouvrir le monde et surtout les gens car c'est bien ça le plus important. . ..
a toute B-) fais chaud!


didi (56) répond Posté le 25-04-2010 à 15:24
bonne scéance d'astiquage alors shamballa!
moi c'est jardinage cet aprés-midi. . . avec un beau soleil
ici le muguet n'a pas encore fleuri, j'attends les petites clochettes avec impatience!

bises à toutes


shamballa (26) répond Posté le 25-04-2010 à 13:01
namasté les filles! (une fois n'est pas coutume!)
je suis toute seule a la maison, ma mission du jour preparer, nettoyer, arranger mon salon d'été pour accueuillir le week end prochain ma troupe, on va faire la (the) photo de l'affiche!! et ça c'est mega important!!comme chaques années le salon d'été est a l'abandon depuis l'automne, j'ai les mains dans la poussiere, dans les poils de chien (j'ai un st bernard a poils longs!), du coup au rythme de la bande son de mon spectacle j'astique, il est 13h, je n'ai pas faim, alors je repousse le repas
je remrcie nathalie d'avoir créer ce ptit forum, comme toi didi, sur les autres j'etais transparente!
a plus , profiter du soleil si généreux :D


coquelicot (14) répond Posté le 25-04-2010 à 10:59
Coucou les filles,
Klesia, tu me fais rêver avec tes voyages en Inde. Je n'ai jamais entrepris de pareil voyage mais quand mes filles seront plus grandes pourquoi pas.
Didi, Bravo pur ta perte de poids, c'est génial. Je ne respecte pas le programme à la lettre, je joue beaucoup avec les équivalences. C'est vrai que cette semaine, j'ai bien perdu mais, une semaine n'ets pas l'autre. Peut-être que ce sera moins impressionnant à la prochaine pesée. . .on verra.
Angélique, Bravo, tu t'en es bien sortie pour ta soirée. Ce n'est pas évident de respecter un régime quand on ne cuisine pas soi-même.
Aujourd'hui, je vais déjeuner chez ma mère. Je ne lui ai pas dit que j'étais au régime. On verra bien ce qu'elle a préparé.
A ce soir.
Klesia, je n'oublie pas qu'il faut que je t'explique le "big bazar" qui se passe en Belgique pour le moment. Je tâcherai d ele faire ce soir.
Profitez de votre journée. :-*



281 - 290 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen