Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 22:20
mdr!!!! :(( en fait quand tu reponds juste au dessus il y a une bande avec des petites tetes, tu cliques sur celle que tu veux mettre!!! elle ne s'affichera que quand ton post sera publié! tu peux meme mettre des photos, la c'est dessous, "ajoutez une image", tu cliques sur parcourir , tu cherches dans tes images et apres ok et c'est pareil!!! ;)
moi mon mari est informaticien; alors je ne me casse pas la tete, je ne cherche pas a comprendre! quand je veux faire un truc je l'appelle!! meme au boulot!! :D



evelyne (26) répond Posté le 27-04-2010 à 22:12
hello
je vais essayer de remettre de l'ordre dans les faits car je me rends compte que j'ai du m'exprimer comme un manche à balai ce matin
et bien non je ne fume pas mais j'ai d'autres vices. . .
c'était pour Klésia mais je ne savais pas que tu fumais aussi Nathalie
alors le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est ce que vous faites déjà pour perdre du pois : c'est de vous faire aider en fait coacher ou de partager ça avec d'autres personnes dans des groupes de parole car les traitements ne sont qu'une aide supplémentaire mais ne font pas de miracle alors que les relations humaines oui!!!
mais c'est la motivation personnelle qui reste le moteur de toute décision

dit donc Klésia attention car la fête des vendanges c'est la porte ouverte à une belle addiction !!!
trinque à ma santé et à mon régime!
amuse toi bien
vous verrez que l'arrêt de la clope viendra naturellement dans votre démarche de prendre soin de vous et de vous sentir mieux
c'est un régal de vous lire. . .
bises
estel
comment fait on pour inserer des petites images? je suis vraiment à la ramasse pour tout ce qui concerne les ordi!!!


coquelicot (14) répond Posté le 27-04-2010 à 22:06
Oui, je vais faire une phase de stabilisation, je pense que c'est important. Dans mes régimes précédents, je ne l'ai jamais fait mais là, j'ai envie d'aller jusqu'au bout. Je ne sais pas encore comment ça fonctionne mais j'ai encore un peu de temps avant d'y penser.
Je ne sais pas où sont les autres : elles dorment déjà tu crois ?


shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 22:03
bin elle a dit que c'est pas evident en meme temps que le regime!
ou sont les autres?!!! apres la perte de tes kilos superflus tu vas faire une phase de stabilisation? tu sais deja comment ça marche?


coquelicot (14) répond Posté le 27-04-2010 à 21:58
C'est super ton idée de promo avant le spectacle, les filles ont raison, tu débordes vraiment d'énergie.


coquelicot (14) répond Posté le 27-04-2010 à 21:57
Oui, c'était la générale pour les adultes. Demain, il y a la générale pour les enfants, on va essayer de s'intercaler entre 2 danses et retenter l'expérience.
Ah bon, elle fume pas Estelle. J'avais cru comprendre qu'elle fumait en lisant son message de ce matin :-O
Bon, Estelle, si tu fumes pas, tu peux toujours me filer des tuyaux pour arrêter alors..


shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 21:40
:D je t'assureeee nath c'est verifié depuis des annees!!!!tu verras ça va le faire! ça sert a ça une repete!!! c'etait la generale?
evelyne n'arrete pas de fumer!!! elle conseille les gens pour mettre fin a leurs addictions!a mon avis elle n'est pas comme nous, elle ne fume pas!!!
avec mon pote cet aprem on a decidé de participer a la fete des vendanges en septembre, histoire de nousfaire de la pub juste avant le spectacle!!! c'est chaud, c'est tres rustique lol, un char, et une mini representation!!! mais on est grave motivés, ça nous amuse :-q


coquelicot (14) répond Posté le 27-04-2010 à 21:23
Estelle, c'est quoi ta méthode pour arrêter de fumer ? Tu prends un substitut ?


coquelicot (14) répond Posté le 27-04-2010 à 21:15
Coucou les filles,
Nadou, comment vas-tu ? Merci pour tes encouragements.
Bon, klesia, j'espère que ton adage est vrai car j'ai été un peu nulle ce soir :(( D'ailleurs, nous étions toutes nulles ! Demain, je suis en congé : YESSSSSSSSSSSSS, j'en profiterai pour répéter un peu ! Heureusement que côté régime ça va !!
Je reste un peu en ligne au cas où. . ..


Nadou (94) répond Posté le 27-04-2010 à 20:51
good luck coquelicot!



241 - 250 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen