Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
evelyne (26) répond Posté le 28-04-2010 à 10:01
coucou
didi tu peux nous dire comment ça c'est passé pour toi l'arrêt du tabac?
aujourd'hui c'est journée ménage et enfants : foot à 14h pour Mathieu, gym à 17h pour Raphaël et Batterie à 19h pour Mathieu
je vais quand même essayer d'aller marcher un peu dans l'après midi
je vous souhaite une très belle journée ensoleilléé
bises
estel


didi (56) répond Posté le 28-04-2010 à 08:38
bonjour les piplettes :D
une trés bonne journée à vous!! avec un si beau soleil, je crois que je vais emmener les enfants à le plage!

oui chaque choses en son temps pour le poids et la cigarette. . . tout en même temps ce doit vraiment être trop dur!
j'ai arrété il y a 5 ans perso.

repette bien ton spectacle nathalie!


coquelicot (14) répond Posté le 28-04-2010 à 08:22
Bonne journée ensoleillée les filles !!!


coquelicot (14) répond Posté le 27-04-2010 à 22:54
Samedi et dimanche. C'est la salle de spectacle de la ville, on y joue des pièces, certains artistes viennent y faire des concerts.


shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 22:46
ouais, le temps qu'on fasse la manip et y'a plus personne!!
c'est samedi ton spectacle? dans quel genre de salle?


coquelicot (14) répond Posté le 27-04-2010 à 22:39
ça doit être le hip hop qui met les idées à l'envers.
J'ai le même souci de devoirrevenir au forum et en plus, je reçois les alertes le lendemain de vos post


shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 22:30
c'est mal foutu on est obligées de revenir sur "forum" pour lire c que les autres ecrivent, c'est pas du tac au tac!!! :(


shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 22:29
ouais c vrai!!! ou alors c'est l'adrenaline du hip hop!!!


shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 22:22
et en plus il est responsable chez "chapoutier"!!! et là, j'veux dire. . . y'a du bon vin!!! j'en bois tres peu, et pas souvent, mais du ex ellent!!! alors la fete des vendanges et la vinasse. . . je ne crains rien!!! :P


coquelicot (14) répond Posté le 27-04-2010 à 22:21
Bon, je suis complètement à la masse. . .J'avais rien compris.
Contente que tu sois là Estelle. . . Et merci pour les conseils.
Tu tiens le coup avec tes 900 par jour ?
Klesia, le jour où tu as envie d'arrêter, on pourra le faire ensemble. . ..On aura pris l'habitude de se motiver . . ...On créera un autre forum sur un autre site : "j'ai maigri, je veux arrêter de fumer et ne pas reprendre du poids" lol Qui sait Estelle, tu pourrais créer ton propre site d'aide aux addictions, tu serais en quelque sorte le cohen de la clope . . .Bon j'arrête mon délire, vous allez finir par croire qu'il n'y a pas que du tabac dans mes cigarettes. . .




231 - 240 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen