Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
coquelicot (14) répond Posté le 26-04-2010 à 22:00
Bon, j'ai pas de copines ce soir. Je vais voir sur le forum du 12 ce qui se dit . . .


coquelicot (14) répond Posté le 26-04-2010 à 21:57
Bon, rien à la télé à part la débacle gouvernementale. . .Je vais papopter un peu avec vous, enfin si vous êtes encore là. . .
Mon spectacle de danse approche à grand pas (ce w.e c'est LE w.e). Demain soir : répétition sur scène. . . Il ne faut pas que je stresse car quand j'ai tendance à me goinfrer d'un tas de trucs sucrés quand j'angoisse! Klesia, si tu as des conseils, c'est le moment de me coacher! Bon, je parle toute seule ce soir. . . Personne à l'autre bout du net ?


coquelicot (14) répond Posté le 26-04-2010 à 21:49
Bonsoir les filles,
Comment allez vous ce soir ?
Estelle, comment s'est passé ta journée à 900? J'espère que tu tiens le coup.
Nadou, Angélique, Klesia : moi aussi j'ai terriblement envie de truc hyper sucré mais, les filles : Nous n'allons pas craquer et perdre le bénéfice des 2 dernières semaines. Allez COURAGE, ensemble, on y arrivera !
Didi, c'estsuper de ne pas avoir fait d'écart !
Ceci dit mes petites gazelles, quand je vous entends parler du rattrapage, ça ne me donne pas envie des faire des écarts. Je ne suis pas allez voir de quoi il en retourne mais rien que lire vos commentaires, je suis dégoûtée !!!Vous savez que vous êtes vraiment efficaces comme co-équipières!!!


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 26-04-2010 à 21:10
mouais mouais. . .je ne craquerai pas. . . mais très envie de truc bien sucrés !!
Plaque vibrante c bien ?


shamballa (26) répond Posté le 26-04-2010 à 20:53
moi aussi je mangerai bien des trucs sucrés. . . mais non je ne cede pas, j'ai pas tout ça pour rien!!! angelique ne craque pas, au pire mange une pomme, bois, bois et re-bois!!!
bon rien a la télé, pouhhhhhhhhhh je m'em. . ...de!!! :((
je vais faire de la plaque vibrante,
gardons la cap les filles!!
sur scene cette année je chante une chanson de la gde sophie dont le titre est : du courage!! . . . tu vois c'est tellement quand est sûr de soi que l'on porte au bout des doigts de la force et l'espoir d'aller chercher plus loin en ayant peur de rien etc. . .

elle a raison! a toute :D


Nadou (94) répond Posté le 26-04-2010 à 20:43
je suis là!! ah non ne craques pas, prends une tisane ou un truc comme ça et files au lit!!!!!!!!!!!!! lol


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 26-04-2010 à 20:23
Ce soir grosse envie de manger tout et n'importe quoi !!!! :((
Nutella? tressana? en plus il y a du bon pain HELP vous êtes où ?


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 26-04-2010 à 20:18
pb de clavier. . .


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 26-04-2010 à 20:17
oui j'ai esayé les 2 et. . .. :( puis :(( mais aprèsun écar c mieux car sur balane cela se voit un peu moins. . . :^>


Nadou (94) répond Posté le 26-04-2010 à 20:02
;) merci didi!!!

pouah ça a l'air pas bon du tout, vous avez essayé??



261 - 270 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen