Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 20:47
pas de répète ce soir, alors pour une fois pekin express donc je ne suis pas loin!! ;)


coquelicot (14) répond Posté le 27-04-2010 à 17:59
Coucou les filles,
Klesia, Didi : Merci pour vos encouragements pour ce soir. Je vous ferai un petit résumé plus tard ce soir.
Estelle, ne te décourage pas, tes efforts vont bien finir par payer. Mais dis-moi, tu exiges peut-être beaucoup de toi pour le moment : régime, arrêt du tabac, boulot, enfants,. . .Je t'admire. Il faudrait d'ailleurs que j'arrête aussi de fumer mais je n'ai pas le courage de tout faire en même temps.
Angélique, Bravo tu as résisté à l'appel du sucré, trop bien !!!
Bon, je file me préparer. A plus tard dans la soirée.


shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 17:25
bon je suis toute seule en plein aprem. . . nath ne te poses pas de question durant la repete, et d'ailleurs une mauvaise repete presage un super spectacle!!
je n'ai pas faim, croyez vous que je dois me forcer a manger quand meme? le repas du midi franchement c'est plus du gavage qu'autre chose..;
evelyne garde courage, au moins pour cette semaine, si t'as perdu mais que c'etait vraiment dur tu peux toujours passer au 1200.
ce matin j'ai planté des arbres, et la j'attends l'heure pour aller chercher sacha au bahut, ensuite repas et pekin express, j'adore, tous ces paysages. . .
je te dis m. . .. nath pour ce soir
a toute les filles :D


Nadou (94) répond Posté le 27-04-2010 à 13:45
bravo les filles d avoir resité!!!! :) Estelle une pensée de plus pour toi chapeau, continues!

coquelicot j aimerai bien voir aussi ton spectacle!

bonne journée à ce soir!


didi (56) répond Posté le 27-04-2010 à 09:29
:-q angélique!!!
:-q aussi estelle pour ton 900!!!

le repas de ratrapage hier midi n'était pas si terrible: une grande assiette de légumes verts que vous aimez, perso j'ai mangé les blancs d'oeufs durs entiers. . .pour avoir l'impression de manger du consistant. . . et ça rassasie bien; par contre j'ai pris des petits pois. . . et c'est pas dans la liste des légumes à volonté. . . tant pis

une bonne journée à vous

nathalie, je pense à toi pour le stress qui monte! zen, je suis sûre que vous vous êtes bien préparé!


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 27-04-2010 à 08:44
coucou les loulouttes je n'ai pas craqué hier soir !!!! :-q
Je vous souhaite à toutes une EXCELLENTE journée BIZZZZZZZZZZ


evelyne (26) répond Posté le 27-04-2010 à 07:02
coucou les filles
le 900 kcal dur! dur!
je m'accroche
la reprise du boulot dur! dur! aussi
mais je m'accroche aussi
arrêter de fumer c'est déjà difficile alors le faire quand on est prise dans autre chose c'est encore pire il faut choisir le moment où l'on décide de ne plus fumer et surtout en avoir envie. . .
finalement c'est exactement comme le régime se décider, s'y tenir et surtout se faire aider
bonne journée à toutes et haut les coeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
estel


coquelicot (14) répond Posté le 27-04-2010 à 06:59
Un petit coucou à toutes avant d'aller bosser : bonne journée !


coquelicot (14) répond Posté le 26-04-2010 à 22:29
Super merci pour les conseils.
Non, nous n'avons pas de sites. Le spectacle est filmé. Je tenterai de t'envoyer quelques morceaux du spectacle.
Bon,si tu vas dormir : bonne nuit! Je vais aussi aller me coucher.
A demain


shamballa (26) répond Posté le 26-04-2010 à 22:20
faut respirer et faire comme une petite "therapie" de groupe!! ds les coulisses faut ne former plus qu'un, vs vs accrochez par les petits doigts ( en ronde) et vous commencer par crier en murmurant et vs faites monter le son sans vs lacher!! (vous avez bien un cri de guerre, genre le nom de votre groupe?) ça fait passer entre vous l'energie, pour les envies de sucré o pire tu bois du coca light, mais pas trop ça donne des gaz! moi avant les spectacles je ne mange rien, et juste avant d'aller sur scene je ne me souviens plus de rien et je ne veux pas y aller!!! la chieuse!!! mais une fois sur scene tout change!

la plaque c'est surtout pour cette maudite cellulite!!! la semaine prochaine je passe a la "pommade", c'est superficiel mais c'est deja ça!

nath, vous avez un site ou on pourrait voir votre prestation?
soirée bof bof je m'ennuie, j'ai fait un dessert, teinté une blouse pour le spectacle mais là? pouhh je crois que je vais essayer de dormir, c'est pas gagné!!!
a plus?



251 - 260 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen