Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
coquelicot (14) répond Posté le 28-04-2010 à 22:06
Moi, je plie du linge en regardant un reportage sur une femme qui veut tuer son mari via un tueur à gage. Seulement le tueur, c'est un flic..; Incroyable comme elle joue bien la comédie, tu pourrais la prendre dans ta compagnie


shamballa (26) répond Posté le 28-04-2010 à 21:57
je me suis tapée 5 pages du forum pour voir si tu avais repondu! mais tu l'as fait pendant que je cliquais!!! bref! oui ça va, je suis contente vendredi soir je vais a st etienne (lire) au zenith voir le spectacle : la fabuleuse histoire de bollywood! on emmene mon pere. et puis samedi ma cie debarque, en plus c'est mon annif!!! la je regarde la nouvelles star, ça passe le temps, mon mari bosse sur son ordi


coquelicot (14) répond Posté le 28-04-2010 à 21:48
oui, ça va et toi?


shamballa (26) répond Posté le 28-04-2010 à 21:35
coucou! tu vas bien?


coquelicot (14) répond Posté le 28-04-2010 à 21:28
Bin, moi je suis là. . .. . .. . ..


shamballa (26) répond Posté le 28-04-2010 à 21:06
personne this night? ? ? bin vous faites quoi donc qu'est-ce? :D
demain matin je bosse, alors je vais tenter de ne pas me coucher trp tard. . .
l'intention est la c'est deja ça!
a toute


coquelicot (14) répond Posté le 28-04-2010 à 21:04
Bonsoir les gazelles,
Bravo à toutes d'avoir résister à la faim ou aux envies !!
Comme toi, Nadou, ma journée a été une course de dingue, j'ai zappé le déjeuner et ce soir, fatalement,je crevais de faim. Mais j'ai résisté aux sucreries qui m'ont envie : répète du spectacle avec les 220 enfants qui avaient tous ramenés des collations très tentantes. . .Ce soir, je suis HS, la danse et m'occuper des changements de costumes des 4-5 ans : non d'une pipe, c'est du sport !!!
Je pense bien à vous toutes :-* :-*


Nadou (94) répond Posté le 28-04-2010 à 20:22
COUCOU !! B-)

la course folle ici comme d habitude avec mes 2 petites tornades..mais je pense à vous toutes ;)

ici je tiens bon, on verra le resultat samedi. . ..je lis que vous parlez d arreter de fumer, faudrait bien que j y vienne aussi :^>

bises à toutes!


shamballa (26) répond Posté le 28-04-2010 à 17:34
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!
je me suis forcée a manger a midi et voila maintenant j'ai la dalle, et vous n'êtes pas là!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :((
je resiste, je vais brosser mon gros boubou!!


shamballa (26) répond Posté le 28-04-2010 à 11:50
ha!!! le mercredi!! jour des gosses!!!
moi ça sera rangement en ecoutant la BO du spectacle, je fais des petits arrets pour refaire une petite chorée avec un chiffon ds la main, ou je chante a tutete!!!
il fait mega beau, j'espre que ça va durer pour samedi. . .
bonne journée a vous toutes, a plus tard :-*



221 - 230 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen