Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
Joë (79) répond Posté le 01-10-2010 à 11:52
Bonjour à toutes.
Ade, le temps calme les choses mais ne les efface pas complètement. . .c'est pour cela qu'à cetaine dates ça remonte!!! mais la vie continue, bon courage à toi, je vois que déja aujourd'hui cela va un peu mieux.
Bibiche, Chouette,Alors les filles des problèmes de rideaux? ? ? Je crois que rien ne vaux ce qui est fait maison!!! où alors il faut y mettre le prix!!!
Fanfan, a tu commencé tes housses de fauteuils? Pour l'épaisseur du tissu prends un aiguille assez grosse et cela devrait marcher. Bon courage.

Mais deux jours de ballade ont été dur pour le régime. . .Mais j'ai malgré tout essayé d'être raisonnable et un fait un menu rattrapage hier soir et j'en ferai un autre ce soir. ON verra le verdic demain!!!
Bonne journée à toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 01-10-2010 à 10:16
Bonjour les filles
Ce n est pas le beau temps je n aime pas trop le vent
Question moral ca va mieux un petit passage a vide hier ca arrive encore de temps en temps ce sont des dates malheureusement qui font remonté le temps
Aujourd hui je vais bien
Je vous remercie pour votre soutien
Aujourd hui poisson je m y remet doucement et sans contrainte je ne pense pas que la balance va baisser très vite on verra
J espère que vous allez toutes bien
Je vous embrasse toutes
A+



chouette répond Posté le 01-10-2010 à 08:51
salut les filles j'ai eu le m^m problême avec des rideaux achetés tout neufs et ils étaient tout tordus! j'ai presque regretté de ne pas les avoirs fait, le seul avantage C qu'il y avait des oeillets. je crois qu'un jour je les referai (à ma retraite!!!)
Ade tu vas mieux?tant mieux une ballade dans la nature fait du bien et on a la chance d'avoir encore un beau temps par rapport aux autre régions;
le pied ça s'arrange bibiche?
demain vous sortez la mère balance?? alors taille de guèpe ou pas? ? ? ;)
bisous :-*


maryline (79) répond Posté le 30-09-2010 à 22:36
hello les filles
Ade j'ai perdu mes 9 kg en 5 mois ma belle ! par contre j'ai des périodes ou je stagne alors j'essaie de changer la formule de passer à 1200 puis à 900 et reprendre à 1400 ensuite; j'ai remarque que dès que je passais à 1400 en faite j'avais tendance à stagner. . . il faut egalement venir poster regulièrement car ça aide à moins craquer enfin c' mon avis dès que je suis prise avec de la visite je poste moins et j'ai tendance a me laisser aller un peu sur le fromage, le chocolat ect et dès que je poste par contre sur le forum je me ressaisie vite fait hihiii c' le fait d'en parler je crois qui régule un peu mieux. bibiche j'espère que ton problème de pied s'arrangera au plus vite. un petit coucou à joé ! bon courage les filles , Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.
[H. Jackson Brown] [+] bisou à vous toutes




fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 30-09-2010 à 22:34

Je viens prendre des nouvelles de tout le monde et je m'aperçois que Ade a le moral dans les talons. Il faudra que je t'appelle pour qu'on puisse se voir demain je m'en vais à Angers RV gynéco contrôle de routine. Il faut que je prenne aussi un RV pour mamo, j'ai déjà eu un rappel.
Bibiche c'est pratique les rideaux tout fait, c'est bizarre qu'ils ne soient pas droits.
Ne t'inquiètes pas pour le régime de temps en temps la perte de poids s'arrête et puis sa repart.
Chouette c'est bien de lui remonter le moral, mais je crois qu'elle a bien fait de sortir de chez elle et il faut qu'elle pense à la future naissance, pour une mamie c'est toujours un moment merveilleux. C'est vrai qu'après ce que tu as vécu c'est un peu difficile pour moi de le lui dire mais je pense que cette plaie est cicatrisée maintenant, dans ma famille on a eu le même cas, c'est pour celà que j'en parle un peu plus librement.
Une petite image pour Ade
Bonsoir à toutes et grosses bises.


ade (79100, 79) répond Posté le 30-09-2010 à 16:52
je te remercie chouette cela va beaucoup mieux car je suis sorti après ce matin cela m a changé les idées
merci :-*


chouette répond Posté le 30-09-2010 à 13:01
Ade je te souhaite plein de courage pour ces moments difficiles ,je suis désolée pour toi sincèrement
gros bisous :x


ade (79100, 79) répond Posté le 30-09-2010 à 09:39


Chouette alors on ne fini pas son travail de couture. C est vrai parfois que cela peut être long a faire et qu’avec le travail pas facile ta raison a la retraite nous montrons un club sur le forum
Ton homme est il de retour ?
Bon allé passées une bonne journée
Joë a bientôt


ade (79100, 79) répond Posté le 30-09-2010 à 09:37

Coucou les amies
Journée qui va être long je suis debout depuis 5h30. Réveillé par les chiens du chenil. Et impossible de me rendormir.
J ai beaucoup de chose qui trotte dans ma tête, et impossible de trouvé le sommeil.
Alors debout
Oui j ai l anniversaire de ma défunte maman qui est demain, ensuite celui de mes garçons le 23 et la j ai de la tristesse plein les yeux ce ne sera pas pareil cette année et cela me fait mal.
Les vilaines blessures reviennent vite on y changera rien
Enfin bon c est comme ca
Je pense que dans la journée je vais faire une petite flambée cela garde un peu la chaleur des murs
Le mari est parti faire un tout à la chasse
Tout est calme dans la maison bien trop calme ce n n’est pas toujours bon pour le moral
Je vais peut être sortir en ville histoire de me changé les idées
Je commence doucement à faire des menus régime
Il ne me manque plus que la volonté si j ai un résultat positif cela pourra peu être m aidé
Bibiche n hésite pas si tu veux un conseil, et ne te démoralise pas si tu ne pers pas cette semaine cela va peut être se calmé ta perte, maintenant tu vas t affiné de partout en cm vérifie il y aura moins en poids surtout ne te démoralise pas je crois que c est un peu normal tu en es ou avec ton imc sur ton carnet
Fanfan ma machine est toute simple aussi quant à la marque bonne question j e ne sais plus mais je pique des fermetures sur des jeans ca marche bien. Si tu as un problème dit le moi toi aussi


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 30-09-2010 à 09:04
Merci de vous inquiété pour moi;mais mes rideaux (acheter tout près )mais trop long ne sont pas droit pas facile de tricher j'ai fait comment je pouvais) :-O
Bravo Joe :-q il faut continuer sur ta lancer :((
Autrement je vais bien,un peu déçus,je n'est pas l'impression d'avoir perdu(je suis monter sur la balance quelle erreur) :^> cela fou le moral a zéro X(
Toujours mal au pied ,il faut attendre,la reprise de la course a pied,pas pour toute suite :-S
Et vous le sport!!!! ;)
Il faut aller faire a manger boulettes de bœuf au four :) et hier soir poulet a la moutarde tout sa est super bon!!!!
Bonne journée a toutes :-* :-*



691 - 700 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen