Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 03-10-2010 à 22:29

Ce soir il tombe des trombes d'eau sur le thouarsais, Ade la voilà ta pluie. Je vois que tu n'aimes pas le vent au début de l'après-midi çà soufflait beaucoup plus que ce matin
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, ce matin j'ai été avec mon mari sur le terrain de golf, il y a énormément de noyers et on a fait une belle cueillette, avec le vent les noix sont tombées.
Joë je vois que tu as retrouvé toute ta petite famille, et que tu as fait un tour dans le marais.
Chouette bon courage pour cette semaine.
Bonsoir et gros bisous à toute la compagnie. :-* :-*


Joë (79) répond Posté le 03-10-2010 à 21:09
Bonsoir, Beaucoup de vent ici aussi avec quelques goutes d'eau. . .cela ne nous a pas empècher d'aller faire un petit tour dans les marais!!! Nous déjeunions chez mon frère qui voulait nous présenter sa nouvelle amie (mauvais pour le régime!!!) puis deux heures de barque. Retour à la maison en fin d'après midi et surprise nos Nantais (avec le petit Ethan) étaient là, il revenaient de Bayonne chez notre plus jeune, nos jeunes mariés étaient également là depuis la vielle et Samuel notre ainé qui habite à cotè. . .il manquait juste ma petite Eliana et ses parents , re petit coup de cafard!!! Enfin ça va passer. . .
Ce soir menu de rattrapage!!! et je vais me coucher de bonne heure,je suis vanée!!!
Bonne soiré.


ade (79100, 79) répond Posté le 03-10-2010 à 17:47
Coucou tout le monde
Un petit passage rapide, ma fille vient de partir. Je ne sais si vous aimé ce temps de vent moi non
Je ne vais pas être longue a fermé les volets
Ca m énerve !!!!!!!!!
J espère que le weekend se passe bien pour vous toute
Pour moi relaxe ca fait du bien
Je vous dis a demain
Bisou



chouette répond Posté le 03-10-2010 à 08:57

JoË ouaah!!!! C bien le courage, bravo ;C vrai que ça motive quand on perd mais comme dit Fanfan ne pas reprendre C déjà beaucoup!
y'a pas de doute que le sport est le meilleur moyen de s'aider au régime, moi c'est ce que je fais le moins et j'ai du mal à me motiver pour sortir, ça viendra
par contre j'ai vu qu'effectivement on perd en centimètres et ça m'a etonné je pensais pas que ça vienrait si vite, tout ceci est bien encourageant
bon les filles on est toutes motivées c'est super :-q maintenant attention au week-end et à la grosse bouffe!!
bisous :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 02-10-2010 à 22:55

Bonsoir tout le monde, j'ai lu les petits messages alors je commence par féliciter Joë qui a fait une belle performance, puis Chouette parce qu'en 3 semaines - 3k c'est bien.
Les thouarsaises Ade et moi parce que Bibiche a peut être perdu elle aussi, on est les mauvaises élèves du groupe, moi je n'ai pas perdu mais pas repris alors que je pensais avoir repris mon kilos c'est hier chez ma gynéco que la nouvelle est tombée lorsqu'elle m'a pesée et vérification ce matin à peine 63 mais il faut faire mieux il faut les perdre et non pas stationner.Cet après midi ma voisine m'a débauchée et nous sommes aller à la Séguinière je n'ai pas fait flamber ma carte bleue parce qu'on a été surtout chez Myrtille et le temps qu'elle et sa mère fassent le tour du magasin il nous restait plus beaucoup de temps pour faire les magasins, j'y retournerai seule.
Joë c'est bien de faire du Yoga aussi et pour l'amaigrissement aussi parce qu'on prend soin de son corps et je pense que çà peu avoir un effet bénéfique. Nous aussi on n'a qu'une seule voiture pour 2 et celà nous suffit, on s'arrange pour nos activités lui c'est le golf.
Demain une petite marche, il faut reprendre les bonnes habitudes du sport, du sport. . .
Bon je vous souhaite un bon dimanche à toutes et qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui il y avait 24° c'est formidable. Grosses bises à toutes :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 02-10-2010 à 14:54
Coucou les filles
Tout d abord joê félicitation du doit être superbe contente du résultat ce matin. Tu as fait quoi pour avoir un tel résultat tu as fait 900 c est pas possible
Bravo continue sur ta lancé je crois que cela doit te motivé un tel résultat
Bon la balance ne dit rien du tout elle est resté muette je pense qu’ il faut que je fournisse un peu plus d effort afin que le résultat puisse me parlé
Chouette c est bien toi aussi prends tu tes mensuration cela est important aussi car lorsque la perte de poids n apparait pas de trop ce sont les cm qui fonde
Alors fanfan il pleut a Angers dommage que tu n es pas pu ramener une averse ou 2
On en a bien besoin
Bibiche tu sèche s le forum
Allé je vous laisse passé un bon weekend
Bisou :-*


Joë (79) répond Posté le 02-10-2010 à 10:39
Bonjour les amies.

Pour ma part ce jour commence plutôt bien, pesée -3kg , taille-2cm, hanche -2cm poignet -1/2 cm reste inchangé. Je suis hyper contente, chez moi les éfforts ça paie!!! (dommage que dans l'autre sens cela aille aussi vite!!!) enfin en ce moment je suis dans le bon sens et je possitive!!!

Alors Fanfan on prend les bouchons!!!(contentes toi de ceux des bouteilles c'est plus agréable. . .) Je vois que tu as repris l'aquagym, c'est bien; Tu me donne envie, cette année je ne vais pas pouvoir y aller car cela tombe en même temps que le yoga de mon mari et nous n'avons qu'une voiture. . .(l'an dernier je prenais une des voiture de Peggy et Cédric) peut être vais je faire du yoga avec lui, et nous irons à la piscine ensemble un autre jour de la semaine. . .(le problême c'est que lorsque l'on est pas en club, la motivation parfois est moins bonne!!!)

Chouette bravo pour la perte de poids!!! cela fait plaisir et ça motive bien. . .

Ade, Maryline, bibiche, Fanfan qu'a dit la balance ce matin? j'espère que vous êtes contente ou tout du moins pas trop déçu!!! je vous envoi pleins d'ondes possitives, car perdre à plusieurs c'est plus stimulant. . .

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes.
:-* :-*


chouette répond Posté le 02-10-2010 à 06:20
salut les filles bon réveil ce matin -800 sur la balance ça fait -3kg en 3 semaines je suis contente car jusqu'à présent je n'avais jamais réussi!!
le travail sera joyeux!
je vous souhaite à toutes un bon résultat et une bonne journée :-q


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 01-10-2010 à 23:49

Bonsoir tout le monde, il y avait de la lecture, quand il pleut les escargots sortent mais là tout le monde était sur son ordinateur sauf moi sous la pluie à Angers.
J'arrive de ma gym aquatique 1ère séance il faut se remettre dans le bain, surtout que de janvier à fin mai on a eu maître nageur plutôt nul. Celui de ce soir très bien et comme tout le groupe c'était rebiffé (on n'avait pas joint le chèque à notre réinscription) peut-être qu'ils ont fini par comprendre qu'on veut bien payer mais on estime qu'on peut avoir des gens compétents en la matière.
J'ai été chez ma gynéco, frottis maintenant il faut attendre le résultat, et mon mari avait ramassé des noix sur le terrain de golf et je devais les emmener à sa soeur qui habite Angers, habituellement je mets 10 mn et ce soir 35mn de bouchon (ils font le tramway et c'est le bazar partout), je pensais qu'on sortant de chez elle et en passant par une voie rapide ce serait mieux, celà bouchonnait aussi et en plus sortie de travail pour certains, je suis rentrée chez moi à 20 h 15, une petite mangeaille rapide car je partais à la piscine à 20h50.
J'ai fait les magasins sous la pluie, je me suis acheté 3 pulls, bientôt il faudra mettre les manches courtes au placard.
Demain la balance ce sera certainement + j'ai pas été sérieuse cette semaine.
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse très fort. :-* :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 01-10-2010 à 17:58
Salut la compagnies ,comment aller vous avec se sale temps <X pas bon pour le moral >:)
Aujourd'hui ses l'anniversaire de ma fille 20 ans le belle age :D
Un coup de vieux pour la maman et le papa :(
je ne sais pas quand on va le fêtée (pas la se week-end)ce soir peu-êtres restaurent chinois ,elle adore :D
Mes rideau sont fini j'ai bricolée !!!!!!!!!
Je crois que demain je vais avoir peur de la balance X(
Merci chouette de inquiétée pour mon pied;sa vas un peu mieux, mais toujours mal et je ne peu pas courir X(
Ade se n'est pas toujours simple (il y a des date qui fond mal)je te comprend,et tu a bien fait d'aller te promener *-:) TU peu venir me voir si tu veux :)
Bonne soiré a toutes a+ :-*
















681 - 690 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen