Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
Joë (79) répond Posté le 12-10-2010 à 16:46
Bonjour tout le monde,
Je vous avais mis en long mot hier . . . et je vois qu'il n'est pas passé!!! J'avais déjà eu du mal à me connecter, je pense que le temps y était pour quelque chose. . .
En raccourci je vous disais que j'avais passée un exellent weekend mais malheureusement avec des écarts alimentaire!!!J'essaie de réajuster.
Bon un mois et demi sans visite de médecin ni prise de sang et examen particulier, c'était trop beau pour moi!!! Une douleur dans la jambe qui m'empèche dormir m'a conduit chez mon médecin, très certainement sciatique!!! mais par sécurité (j'ai déjà fait des flébites) elle m'a fait faire une prise de sang. . . résultat pas très proban mais un peu élevé donc controle hier + controle de la "TSH" pour ma thyroïde, et bien tout est trop élevé!!! donc rendez vous pour un dopler ce soir chez le phlébologue et encore changement de traitement!!! puis scaner des lombaires lundi et kiné. . .et c'est remparti!!!
Enfin le moral est bon c'est déjà ça!!!

Ade je suis très contente pour toi. . .c'est vrai une "petite avancée" mais c'est le premier pas le plus difficille!!! alors c'est en bonne voie!!!

Bibiche doucement mais surement. . . tu verra ça va venir, tu vas pouvoir recourir!!! et pour les kg ça va allr aussi.

chouette, bien le vélo d'appartement, quand il fait pas beau c'est très pratique. J'en ai un également mais je ne m'en sert pas assez souvent.

Fanfan, ces coutures bien avancées? ? ?

Maryline Comment ça va?

A bientôt


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 12-10-2010 à 12:19
bonjour belle journée!!! :D
Et oui il son bien cachée mes kg en trop ;)
Je prenait de partout comme ca ses équilibré et cela se vois-!!!!! ;

Contente pour toi ADe je sais que ses très importent pour ton bien êtres :-q

Chouette ses bien le vélo d'appartement (mais je préfère roulée a l'extérieur) B-) tu peu entendre les petits oiseaux,il faut juste êtres équipées tenus de vélo d'hiver ( pantalon comme les professionnels du en trouve dans les magasins de sport!!!!
Merci pour le soutient et bon courage a toutes bisou :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 12-10-2010 à 09:50

Coucou les filles
Bon aujourd hui soleil mais il es conseillé de prendre sa petite laine
Alors chouette on veut faire de la couture avec fanfan !!!!!!!!!!!
Je crois que tu arrivais a la fin de ta perte de poids bibiche soit prudente
Je ne crois pas que tu avais tant que sa a perdre, lorsque nous nous sommes rencontré je ne t ai pas trouvé aussi forte que tu semble les dire
Bon fanfan as-tu fait ton tour a marché, ta vu mon fils j espère qu’il est gentil avec toi tu me le dit sinon je peux encore lui tiré l oreille !!!!!!!!!!
Tu sais je croise les doigts mais hier avec Cédric ils se sont rencontré pour parlé un peu Cédric a enfin fait un pas en avant. J espère qu’il se réveille un peu
J en suis très heureuse.
Joë comme tu dis je crois qu’il faut laisser le temps faire
Ca ne sera peut être plus jamais pareil mais il y aura eu une avancé l un en vers l autre

Bon sur ceux les filles bonne journée a vous toutes
Bisou


chouette répond Posté le 11-10-2010 à 21:45

haha je vois qu'on a toutes des moments mauvais (pour la balance!)
mais restons motivées pour se rattraper! alors figurez-vous que en discutant avec ma voisine, je dis que je cherche un vélo d'appartement pour l'hiver et vl'à ti pas qu'elle en a 2 dont elle ne se sert pas! alors elle m'en a prété un, sympa hein? donc maintenant je n'ai plus qu'à pédaler >:) mais dès qu'il fait beau j'irai avec le vrai dehors, c'est plus agréable quand m^m
FANFAN bonne couture et grace à toi je t'envoie un dessin hihi
bon BIBICHE on est toujours là pour te soutenir mais dis-donc bravo pour la 1ere tranche je suis admirative :-q
une bonne nuit à vous :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 11-10-2010 à 09:10
Bonjour a toutes :-*
Et oui encore au moins 17kg (si ses possible,cela seras plus facile pour courir) ;)
Mes aujourd'hui je vais faire un menu de rattrapage(samedi resto chinois,et dimanche j'ai fait une tarte tatin je n'est pas résister résultats quelle grammes en plus X(
Mais se n'est pas grave elle étais vraiment très bonne!!!!
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mes semelles j'ai moins mal (mais ses longs) >:)
Bonne journée a toutes a + :-* :-*
Ps grève demain !!!!


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 11-10-2010 à 00:54

Bonsoir tout le monde, on est déjà lundi, ce soir couchée un peu tard. Tu as trouvé une superbe image, je vais essayer de faire de beaux rêves.
Je pensais qu'on aurait eu de la pluie aujourd'hui, alors j'ai fait de la couture (taillés mes coussins de fauteuil, comme çà mercredi je pourrai les surfiler au club, le travail est plus net.
Et oui Ade on fait parti des mauvaises élèves, et cette semaine je reçois mes voisins, il va falloir que je prévois des repas basses calories avant jeudi.
Bibiche moi aussi je croyais que tu n'avais plus que 2 k. . . à perdre et que tu atteignais ton objectif. C'est qu'après ta perte de 15 k, tu veux en reperdre 17 k ?
Joë es-tu en balade ce week-end ?
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes, gros bisous. :-*


chouette répond Posté le 10-10-2010 à 21:58

BIBICHE j'avais compris que tu n'étais qu'à 2k3 de tes 15kg, alors je trouvais que c'était pas beaucoup; bon courage :-q j'ai oublié de te dire que j'étais au 1400 et la semaine dernière je suis passée au 1200 et je le continue cette semaine, tant que je n'ai pas faim je vais essayer
FANFAN merci je me suis amusée à trouver des trucs cet aprèm, c'est super j'avais le temps mon mari était à la chasse et j'avais pas envie de travailler na ! je me rattraperai dans la semaine en tout cas fanfan le desherbage t'aura fait du sport c'est de l'élimination!
he ADE c'est pas si mal un chouias c'est toujours ça de - à perdre héhé pas vrai? ? ??
bon je vous montre une de mes trouvailles(gràce à fanfan)


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 10-10-2010 à 12:41
coucou les filles <X

Chouette,j'ai encore au moins 17kg a perdre pour arriver a mon but!!!!
mes je me fixe des petit défis et ainsi je me récompense ;) je me fait plaisir je me suis acheter une chemise en jean;

Joe super ta perte de poids bravo :-q :-q
mon fils va bien pour le moment ils sont calmés :)
Joe vraiment désoler pour ton beau frère,se n'est pas facile a vivre.

Fanfan se n'est pas grave tu vas recommencer le programme :-q :-q

Ade,alors tu fait quoi pour que ta balance soit fâchée? >:)
Bonne journée a toutes ,je vais aller ramasser des noix et des châtaignes!!!!!
gros bisou bibiche :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 10-10-2010 à 10:11
Coucou les filles
Bon je vais bien la balance a baissé je dirai un choullas pas de quoi faire la fête
j essais au mieux de mi remettre
ca va venir
En tout ca je félicite toute celle qui perde
joë c est un exploit pour toi. Tu dois être sur un petit nuage en ce moment et ta petite fille que tu peux à nouveau voir ne peut être que du positif pour toi
Bibiche ne soit pas exigeante avec toi. Tu arrive à la fin il ne te reste pas grand-chose tu vas les perdre doucement et ton corps va finir a s affiné
Allé ne perd pas tout ton courage même si ce n est que pour quelques 100gr
Chouette c est bien continue
Bon fanfan on fait parti des mauvaises élève
Bon en tout cas passé un bon weekend
Bisou et a demain :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 09-10-2010 à 22:39

Enfin je vous donne des nouvelles d'abord la plus mauvaise la balance j'ai repris le kilos que j'avais perdu mais je connais la raison c'est le pain, il va falloir que je recommence tout avec le cahier des recettes car il n'y a que comme çà que je vais arriver. Et puis je vois que tout le monde désherbe son jardin, moi celà fait 2 jours que j'y suis ouf! c'est fini, maintenant il peut pleuvoir, mais Ade c'était très mouillé, maintenant il faudrait un peu d'accalmi du côté pluie et ce n'est pas pour demain.
Je félicite toutes celles qui ont perdu du poids, Bibiche, Maryline, Chouette et Joë. Il faut que je suive votre exemple.
Joë je vois que tu as failli partir en Bretagne, de quel côté si ce n'est pas indiscret ?
Moi il va falloir que j'y aille aussi pour préparer ma maison à passer l'hiver. Moi c'est du côté de Lorient. C'est bien dommage que ta belle-soeur soit hospitalisée, hélas il y a des maladies pour lesquelles il vaut mieux s'y prendre tôt. Bon courage.
Sur ce je suis exténuée et je vais aller me coucher. Gros bisous à toutes.



641 - 650 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen