Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette répond Posté le 16-10-2010 à 06:50
c'est encore moi ce matin madame balance m'a annoncé -1.6 je suis hyper contente!
bon j'espèreque vous aussi;je vais vite au boulot

à + et bon courage à toutes :-* :-* :-*


chouette répond Posté le 15-10-2010 à 20:58
FANFAN je me lêche les babines avec ton dinatoire; m'étone pas que tes invités aient été éblouis :-q par contre pour ton coeur ouh lala prends vite rdv ça devient inquiétant mais -2.100 ça t"a peut-être fatigué aussi avec tes activités? le cardiologue est au courant du régime??
je te souhaite une melleur nuit et bravo quand m^m pour la balance
biz à demain :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 16:48
il faut quand meme que tu prennes rv chez le cardiologue par précaution
bisou
tu n a pas msn


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 16:44

Oui Ade çà va mieux et ce matin j'ai été acheter des pensées chez ton fils, il était midi, mais j'avais besoin de repos. Je t'appelle et on se prendra un petit rendez-vous thé après une petite marche, à la maison.
Bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 16:42

J'ai été chercher une grosse couette que j'ai rajouté sur mon côté uniquement et je me suis rajoutée une polaire sur le haut de mon pyjama. J'ai fait de profondes respirations et mon coeur a fini par battre plus normalement, c'est soit mon médicament pour le diabète qui me joue des tours car il y a 8 j j'ai eu la même chose mais en beaucoup moins important, bref je vais prendre un RV chez mon cardiologue pour mettre tout çà au point, et en plus je pensais aux gens que j'avais invité pour le soir, finalement tout c'est bien passé.
Maryline pas facile de faire de petits écarts, nous on n'a pas la chance qui peuvent manger sans rien prendre, mais je pense que tu n'es pas très forte au vu de la photo et çà doit être plus dure. Bon courage pour ta ténacité.
Chouette et oui je me suis couchée tard parce que j'avais des gelées à préparer dans mes verres et pour qu'elles tiennent bien il faut les faire la veille, et ce mercredi j'avais couture jusqu'à 18 h. Pour répondre à celle qui m'ont parlé de ma nappe elle était prête, cette petite folie m'a prise lundi je voulais une nappe marron, dessus j'avais achetée un petit pot de fleur piment orange et j'avais fait une feutrine orange (plutôt un peu la couleur citrouille) l'ensemble était parfait j'avais 3 phophores ne porcelaine blanche, çà faisait une belle table de salon.
Pour finir, ce matin je me croyais samedi et je me suis pesée - 2 k 100, alors super contente maintenant il faut continuer.
Gros bisous à toutes. :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 16:40
et bien fanfan que de frayeur je pense que tu fais la suite du message je viens d en lire une partie
dit moi si ca va mieux


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 16:28
Bonjour tout le monde, ce matin lever 9 h 30, faut croire que j'étais fatiguée voici une partie de mon apéro-dinatoire :
Créme de petit pois en gaspacho à la menthe et mouillette au sésame
Petits toast de foie gras sur un chutney de figues (fait maison)
Cocktail de crevettes sur une gelée d'agrume et crème d'avocat
Petite quiches lorraines
Sur des petites cuillères (petit rouleau de saumon fumé sur un coulis de poivron jaune)
Mini-brochettes de moules et mousse au mascarponne curry
Cake au roquefort, aux poires et aux noix
Bavarois de roquefort aux raisins (frais) et au noix
Bavarois de betterave au chèvre frais et sa mousse de roquette
Pour finir en dessert trilogie : une mini tartelette aux pommes, mousse au chocolat framboise, glace à la vanille sur un coulis de framboise
J'ai peut-être oublié quelque chose.
Ade super cet idée de chale d'un seul morceau mais çà doit être lourd pour tricoter.
Joë est-ce que ta santé va mieux ? Moi je me suis fait une petite frayeur dans la nuit, je devrais plutôt le matin du jeudi comme je me suis couchée à plus de minuit, je me suis réveillée en claquant des dents et j'étais toute glacée, et le palpitant qui battait à une vitesse impressionnate, j'ai même réveillé mon mari qui voulait appeler le
15 (suite)


chouette répond Posté le 15-10-2010 à 08:47
he ben les filles que d'activités!!!
ADE ça doit faire un sacré poids à bouger ton tricot tout d'1 morceau! crevant mais les magasins aussi, ;) mas on s'éclate tellement à lécher les vitrines :-q
JOË apparemment super dinatoire ça fait plaisir de voir les autres se régaler m^m si on fait un peu + attention que les autres(à part le dessert)!! par contre la sciatique doit te faire drôlement déguster ça c'est un sale truc,courage
FANFAN tu n'as pas d'heure pour te coucher dis-donc, c'est une vraie vie de dingue que tu mènes! m'étonne pas que tu sois fourbue
BIBICHE les joies du vélo sont + importantes que les corvées de ménage (y'a pas de doute) et au moins ça fait éliminer les calories. que du benef!
bon sur ce, moi aussi du ménage avant d'aller au boulot cet aprèm et demain soir 6 personnes à la maison G peur pour le régime :((
bonne journée et à demain pour la balance :-*


maryline (79) répond Posté le 15-10-2010 à 00:39
salut tout le monde !
ça va bien pour vous ?? moi ca roule sans plus j'ai du mal à perdre en ce moment mais je m'accroche quand meme. . .. j'en suis à 54.5 kg et cette semaine je n'ai pas ete tres regulière non pas vraiment. d'ailleurs mon poid n'a pas bouger par rapport à samedi j'en suis meme à 54.9 grrrr !!! j'ai mange un risotto et des chip's lundi ben je peux vous dire que ce n'est pas a faire ça du coup j'arrive meme pas a perdre les 400g pris
bon les filles je vous embrasse et continuer dans votre lancée de perte de poid. et bonne fin de semaine
kiss


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 14-10-2010 à 23:49

Bonsoir tout le monde, je suis fatiguée vous raconterez plus tard; Apéro dinatoire très bien passé, invités super contents de mes petites verrines, moi pas trop mangée, je parle un peu petit nègre.
Je vous fais une grosses bises à toutes, j'ai juste eu la force de lire tous vos messages.
Gros bisous et à demain.



621 - 630 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen