Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette répond Posté le 09-10-2010 à 21:52
BRAVO à BIBICHE :-q tu as atteint ton but (presque) c'est vraiment génial félicitations! j'espère que tu resteras quand m^m avec nous après?!!
BRAVO JOË tenir avec toutes les srties C'est très bien, en + les menus que tu as prévu pour la marche sont vraiment bien ça C de la motivation (comme toujours!!) espérons que la pluie ne vous gâche pas trop la journée >:) et puis bon moral pour ta belle-soeur :x
courage on est motivées :D


Joë (79) répond Posté le 09-10-2010 à 15:07
Maryline tu ne dois plus avoir beaucoup à perdre . . . le tout est de bien stabiliser et de ne pas reprendre.

Ade, Fanfan Que dit la balance?

Bibiche, Comment ça va avec ton fils?

Je vous souhaite un bon weekend à toutes.


Joë (79) répond Posté le 09-10-2010 à 15:04
Bonjour les amies,
Pour ma part bonne perte, -1,5kg -2cm taille et -1 cm hanche. Je suis plutôt contente car la semaine a été assez mouvementée. . .mais j'ai réussi à peut près à gérer.
Profitez du soleil pour désherber. . .car demain pluie annoncé!!! Pour moi ce n'est pas cool car nous avons une sortie de prévue demain, nous emmenons chez Mickaël et Charlène à Chateauneuf sur Charentes les amis qui ont chanté pour le mariage et qui ont donnés de gros coup de mains ce fameux weekend; le matin marche (2 heures) pour ceux qui peuvent,repas ( j'ai prévu au menu : betteraves, tomates, concombres; puis boeuf carrotes dégraissé, salade, fromages et en dessert des flans patissiers aux pruneaux)
puis dans l'après midi jeux diverses, pétanques cartes où autres en fonction du temps!!!
Enfin nous ferons avec le temps qu'il y aura!!!Le soir on se retrouve chez nous pour le dîner: quiches salades dessert.
La semaine prochaine nous devions allez passer quelques jours en Bretagne avec mon beau frère et ma belle soeur, mais c'est annulé car il hospitalise ma belle soeur afin de voir ou en est sa maladie, les différents organes touchés et à quel point, pour ensuite savoir comment la soigner. . . c'est pas vraiment la joie!!!
Hormis ça nous avons eu notre petite Eliana plusieurs fois à garder dans la semaine, que du bonheur. . .ça fait du bien après ces mois d'absences. de plus elle nous fait la fête et ne veux pas vraiment partir. . .

Chouette Bibiche, bravo pour la perte. . .


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 09-10-2010 à 10:07
Salut les filles ,belle journée en vue :D
résultats=0,700g de moins :D
Super contente reste 2k3 pour arriver a mon but -15kg :P
Cela a payer de faire 1 journée a 900 et le reste de la semaine a 1200 :-q
Je vais faire encore 1 semaine a1200 et on verras comment je supporte :)
Car temps que je suis occuper :(( je ne pense pas a grignotée *-:)

Chouette,pas mal tu a équilibré :-q
Il faut continue tu est a combien de kcal ?

Fanfan, Ade, Joe,Maryline,
le résultats est bon ou pas ?
Bonne journée a toutes ,et bon courage,a + bisou :-* :-*


chouette répond Posté le 09-10-2010 à 06:53
bonjour tout le monde ça y est la pesée est faite -600gr :( je suis un peu déçue car j'avais fait hyper gaffe cette semaine mais les 700gr repris le week d'avant y sont pour beausoup!
bon enfin C déjà pas mal
j'epère que pour vous c'est bon
gros bisous boon week-end


chouette répond Posté le 09-10-2010 à 06:32
bonjour tout le monde ça y est la pesée est faite -600gr :( je suis un peu déçue car j'avais fait hyper gaffe cette semaine mais les 700gr repris le week d'avant y sont pour beausoup!
bon enfin C déjà pas mal
j'epère que pour vous c'est bon
gros bisous boon week-end


ade (79100, 79) répond Posté le 08-10-2010 à 18:19
Coucou les filles
Bon je crois que nous sommes toutes sur la même longueur d ondes désherbage ca pousse, ca pousse l herbe avec le beau soleil
Tout va bien le dos un peu en marmelade a travaille mais une bonne nuit et puis plus rien n y paraitra
Alors fanfan tout va bien déborder toi aussi
Bon allé je retourne a mes occupations
bisou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-10-2010 à 16:54
Coucou la compagnies :D
Le moral est bon ,il y a du soleil et la vie est belle :D
On verras demain la peser?
Ce midi j'ai fait les tomates farcies pas mauvais mes il faut les épicées un peu plus a mon goût!!!!
Hier je me suis mise moi aussi dans le jardin(avec la pluie la saleté repousse, X( on n'a
jamais fini >:)
Bonne soirée a toutes et a demain (pour les résultats) ;) bisou :-*


maryline (79) répond Posté le 08-10-2010 à 00:43
hello les filles
ben je vois que tout le monde gere bien le regime en ce moment c' bien les filles
moi je suis toujours à mes 55 kg je gère pas bien moi par contre . . .. je mange des noix et des noisettes en ce moment pas énormement mais faut croire que c' trop malgré tout
j'ai fait de la confiture de figue et citron c' trop bon ca pour s'en priver hihii !!
c'est vrai qu'il a fait beau aujourd'hui c'etait trop top j'adore je me sens bien quand il fait beau avec du soleil comme ca. bon j'espère que demain je vais faire attention a mon menu de la journée sans exces. je vous souhaite bon courage dans votre repassage enfin ça doit etre fini maintenant. . . moi je n'en ai pas tant mieux je deteste repasser mais il faut bien le faire. bonne fin de semaine les filles
kiss


chouette répond Posté le 07-10-2010 à 20:53
bonsoir, chouette après-midi au jardin,je me suis régalée, j'ai encore tondu la pelouse pendant 3/4 d'h toujours sans l'accelerateur! j'ai du bien éliminé :-q
ADE c'est dur de se motiver pour les mauvaises herbes, moi aussi je me laisse déborder parfois et après beurk. . .
JOË toujours sur ton petit nuage d'avoir gardé ta petite fille? profite de chaque instant tu as bien raison
ET la couture ça marche toujours?
bon plus qu'un jour avant la balance j'espère que ça va payer!
gros bisous à toutes :-*



651 - 660 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen