Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
Joë (79) répond Posté le 14-10-2010 à 23:19
Bonsoir ,

Encore du monde à dîner. . . Mais plutôt bien gérée jusqu'au dessert!!! Potage de légumes (sans féculent) saumon au pavot (recette JMC, vraiment délicieux) épinard, riz, fromage et flan patissier aux pruneaux.
Encore un menu de rattrapage pour demain!!!

Fanfan, alors débordée? as-tu fini ta nappe? j'espère que ton apéro dinatoire c'est bien passé!!!

Ade que tricotes tu? tu suis un modèle ou tu improvises?

Chouette un jour vielle et un jour jeune et dynamique!!! c'est pas mal.

Bibiche trop de travail à la maison!!! ça n'a pas l'air ta tasse de thé. . . je dois avouer que je suis comme toi!!! mais pour l'instant ma sciatique me donne une excuse valable!!! Heureusement mon mari gère plutôt bien, (mieux que moi) ce qui est ménage.

Toujours pas de nouvelle de Maryline!!!

Bonne nuit à toutes.


ade (79100, 79) répond Posté le 14-10-2010 à 12:27
Ecrivez ici vos commentairesCoucou
Holà doucement fanfan il faudrait penser à dormir un peu de repos. Quelle pression tu te donnes
Chouette je me fais une veste qui fait un peu châles d un seule morceau j ai trouvé le modèles sur bergère de France
Bibiche et oui le ménage ca reviens souvent dans la maison ou dehors
Profite du beau temps pour te changé les idées
J oe alors dit nous ta santé ca va
Pour moi cette après midi je fais les magasins cela me changera les idées aussi
Y a des moments on en a bien besoins
A plus tard
Bisou a vous toutes
. . .


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 14-10-2010 à 09:34
Bonjour a toutes ,comment aller vous?
Moi je vais plutôt bien!!!
Encore une belle journée en vue B-)
Je vais peu êtres aller faire une balade en vélo!!!!
Ses plus agréable que le ménage X(
pas mal de travaille a la maison , mes part ou commencer? :P

plein de gros bisou :-* :-*
Bonne journée a toutes ,profites du soleil cela ne vas pas durée !!!!!
A+



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 14-10-2010 à 00:46

Juste un petit bonsoir à toutes, au fait ce serait plutôt bonjour, je suis littérallement débordée, j'ai prévu trop de choses pour mon apéritif dinatoire, mais comme on est 8 il faut bien prévoir ce n'est pas facile c'est la 1ère fois que je fais un dinatoire pour 8.
J'espère que tout se passera bien.
Gros bisous à toutes.


chouette répond Posté le 13-10-2010 à 20:45
FANFAN la photo est très bien c'etait exactemet comme ça que j'étais hier soir :( mais aujourd'hui c'est repati mon kiki la voiture me repose!
ADE bon tricot tu fais quoi ?
JOË J'espère que tes douleurs se calment un peu
hé vous avez vu ce super temps qu'ils nous annoncent encore? il y a des régions où il fait hyper froid apparemment, brrr je préfère habiter dans le coin :-q
bon + que 2 jours avant la mère balance? ? ? vous vous sentez dégonflées?? moi non!!
bisous a + bonne soirée


ade (79100, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 18:54
bonjour les filles
encore une belle journée qui viens de s écouler, j espère que tout va bien surtout toi ma petite Joê voila de nouveau ennui de santé j espère que tout va rentré rapidement dans l ordre
fanfan alors cette journée couture beaucoup de proget
chouette c est bien faire du vélo quel belle motivation
bibiche courage et motivation c est bien
pour moi ce sera tricot
allé bonne fin de journée a vous toutes
bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-10-2010 à 23:58

vieille et bien voilà une photo qui correspond.
Gros bisous à toutes et bonne nuit


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-10-2010 à 23:49
Bonsoir à toutes je suis épuisée, ménage, jardin, marché (oui Ade j'ai vu ton fils et je devais lui prendre un petit cyclamen pour mettre sur matable d'apéro jeudi et comme d'habitude je suis partie en l'oubliant, mais celà m'est arrivée de le faire mettre de côté de le payer et de partir aussi, çà s'arrange pas. J'en connais une autre qui a fait beaucoup de choses aujourd'hui aussi c'est Chouette, tient à propos Chouette sur le courrier de l'OUest de je ne sais plus quel jour (semaine dernière) il parlait dans un article d'un M. Chouette, ce n'est pas ton mari par hasard.
Je suis contente pour toi Ade qu'il y a de l'amélioration dans les relations entre des 2 fils, laisse faire c'est le meilleur moyen. Demain couture et en plus je me suis acheté du tissu ce soir pour faire une nappe d'apéro marron pour jeudi, il va falloir travailler rapide demain après-mid surtout qu'en plus j'ai plein d'amuses-bouches à préparer jeudi et des verrines (pas bon pour les gourmandes !!!)
Joë ne me dis pas que c'est reparti pour toi, ta dernière opération avait l'air d'avoir fonctionner, je te souhaite bon courage car d'avoir toujours un "pet de travers" :-O doit être usant pour le moral, mais je vois qu'il est bon.
Bibiche alors où tu caches ces kilos superflus, d'après Ade après ta grosse perte de kilos elle trouve que 17à perdre c'est beaucoup, attention, il faut pas que tu deviennes invicible !!!
Maryline comment te portes-tu ?
Je vous mets une photo très drôle Chouette se sent ..


chouette répond Posté le 12-10-2010 à 21:38
salut les filles rassurez vous je préfère moi aussi le vrai vélo (1 h aujourd'hui) mais je pense que lorsqu'il pleuvra je serai bien à l'interieur et j"essairai de garder la forme pour les beaux jours
dis-donc JOË c'est pas la joie du point de vue santé je souhaite que cela revienne dans le bon ordre et que tu ne souffres pas trop, heueusement que tu as pu quand m^m fair ton week-end.courage
ADE apparemment certaines choses vont mieux pour toi et je m'en réjouis car je soupçonne que ta vie est assez difficile et je te souhaite tout le bonheur possible
cet après midi j'ai jardiné pendant 3 h. (+ vélo)je me sents toute vieille ce soir :((
une bonne nuit et demain en forme pour le boulot!
bonne fin de soirée à vous toutes



Joë (79) répond Posté le 12-10-2010 à 21:03
Bonne nouvelle, pas de phlébite, à voir pour le reste. . .
Bonne nuit.



631 - 640 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen