Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco_10250 (10) répond Posté le 02-12-2011 à 21:04
bonsoir les copines je prendre un peu de temps pour vous souhaiter un we demain je pars le matin avec mes copines faire les boutiques a troyes :D :P et on se retrouve le soir chez une avec les maris et on va faire une jolie fêtes :-q :-O adieu le régime :-bd je recommencerai lundi car je ne vais pas me priver pour une fois, je suis trés contente :D pour vous liliane que votre belle fille aille bien :-q maintenant il faut qu'elle pense a elle et qu'elle se retablisse trés vite pour profiter de ses enfants et de la vie je vous fais de gros :-* :-* et vous dis a vous toutes passez un trés bon we a bientot :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 02-12-2011 à 17:01

COUCOU MES COPINES :-q LILI.COCO.KRIKRI.CANETON.NATH. :-* :-* ME VIOLA DE RETOUR PRES DE VOUS TOUTES :-bd NOTRE SEJOUR A ETE UNE MERVEILLE ET POUR NOTRE BELLE FILLE TOUT ET BIEN :-q JAI PUT M'EN RENDRE COMPTE MOI MEME :-bd LES ENFANTS NOUS ON PREPARER UNE BELLE FETE AU RESTAURANT BEAU REPAS ++ DE LA DANSE :-bd ET VOUS SAVEZ QUOI NOTE BELLE FILLE A DANSER UN (( PEUT)) TRES CHARMANTE AVEC SON BEAU SOURIRE :P :P POUR NOUS CET LE PERE NOEL QUI ET PASSER UN PEUT EN AVANCE LE PLUS BEAU CADEAU CET D'AVOIR ETE REUNI TOUS ENSEMBLE :-q :-q DANS LA JOIE ET LE BONHEUR :x :x MAINTENENT MES LESSIVES A FAIRE :-bd JE VOUS FAIT DE GROS :-* :-* :-* MES COPINES


KRIKRI52 répond Posté le 30-11-2011 à 07:22
<X KRIKRI <X 5 <10>
CANETON , soigne toi bien .
ça fatigue beaucoup de tousser longtemps .
ce matin je vais chez le doc ,
sciatiques à répétitions et un R D V chez le rhumato que le 4 janvier :( à TROYES .
je vais voir mon médecin traitant mais je galére avec lui X(
enfin c est comme ça .

bonne journée et :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 30-11-2011 à 07:13
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
la nuit a été bonne ? ? ?

en ce qui concerne le programme J M C ,oui j essaie de m y tenir !!!!!
car je me dis que c est la dernière tentative car le YOYO , j en ai assez .
et puis l age venant c est plus dur alors je suis sérieuse ,
mais je me fais plaisir quand meme de temps en temps
vous vous accrochez à mon WAGON ? ? ??
mais vous devez avoir déja perdu des kgs :-q

cela doit etre sympa une petite réunion entre femmes . . .. . ..

je vous souhaite une bonne journée et vivement le W E pour celle qui travaillent .
:-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x


caneton répond Posté le 29-11-2011 à 20:18
;) ;) ;) ;) bonsoir du soir à vous toutes et gros :-* :-* :-* :x :x :x


coco_10250 (10) répond Posté le 29-11-2011 à 19:16
bonsoir les filles désolé :-S je n'ai pas pu vous écrire hier car j'avais du boulot dans la facturation en retard :-bd alors je mis suis collée, j'ai passé un we de rêve :D :-q :-q avec mes enfants et petits enfants quand a ma réunion de lingerie fine je recommencerai car j'ai bien travaillé et on a bien :D entre copines, et vous comment ça va j'espère que vous etes en forme :-q et que le moral est là avec le temps qu'on a c'est vraiment bien mais on va le payer plus tard car on est fin novembre et on n'a pas eu encore de gelées on y comprend plus rien je vais vous faire de gros :-* :-* et vous dire a bientot


caneton répond Posté le 28-11-2011 à 20:39
;) ;) ;) ;) ;) bonne nuit les amies lili t'inquiètes pas en ce moment tu es pas la seule a grignoter en plus on est stressée et avec arrivée des fêtes c normal :-q :-q :-q
moi merci lili pour ma santé c sympas et demain vais faire une radio quand même pour verification toux c longt a calmer cette toux X( X( X(
je vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes et à demain mes amies


lili_10600 (10) répond Posté le 28-11-2011 à 07:27
bonjour les filles pas eu le temps de vous ecrire avec mes vide grenier on a eu beaucoup de monde mais peu d acheteur les gens n ont plus d argent et en plus c est la fin du mois!!j ai pu trouver des jouets pas cher et en bon etat pour mes petits bouts :-q j ai vendu des vetements pour bebe mais meme 1€ c est trop cher pour eux parfois il faudrait les donner!!avec nous il y a souvent une grand mere qui vends ce q elle peut (tres petite retraite)elle recupere,nettoie et revends!!et na pas sa langue dans sa poche quand on lui demande de baisser encore ses prix!!!j ai passer un bon week end mais fatiguant!!contente de voir que tout le monde va bien et toi caneton ta sante est mieux!!moi aussi j ai repris du poids je fais du yoyo en ce moment!!des soucis et je grignote :(( :(( je vais me reprendre en mains il le faut :(( bisous a toutes :-*


caneton répond Posté le 27-11-2011 à 20:52

;) ;) ;) petit bonsoir du soir à vous toutes et à demain gros :-* :-* :-* :x :x :x :x


caneton répond Posté le 26-11-2011 à 14:00

;) ;) ;) coucou me revoilà ouf fini cette creve enfin eu de bons antibiotiques suis contente je tousses encor un peu mais bon p gr je vais bien c pirncipal :-q :-q bravo krikri pour ta perte de poids surtout en cette periode moi reperdue un kg toujours ça encor 5 à reperdre mais vu meteo pas gaie et humide on a tendance a grignoter je vous dit bon week-end à toutes et attention sur la route brouillard humidité ect :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes à plus tard mes amies



481 - 490 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen