Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton répond Posté le 10-01-2012 à 08:30

;) ;) ;) coucou je vient le temps internet le veule bien sinon ça deconne fort en ce momnet est-ce la faute à sarko lol :-q :-q :-q merci krikri lili oui c trop beau la cuisine en blanc et c'est moins triste donc plus gaie :-q :-q :-q je fiels car je vais faire le papier peint hier pas pu car eu du monde c'est toujours comme ça on prévoit un truc et vlan quelqun arrive ça c'est le pire de tout enfin là ce jour c'est bon je vais le faire et je vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes
et lili c'est vrai on est mal barré ça commence mal année 2012 plein gens dehors de leur boulot moi voudrait bien prendre la place de sarko vous est ok les filles rien que pour vous donner des sous au lieu d'en prendre pas toujours les meme :-q :-q :-q :-q à plus les filles


lili_10600 (10) répond Posté le 10-01-2012 à 07:18
bonjour les filles!il ne fait pas beau,le moral est bas toujours pas de travail en vue :-bd et on entends parler que licenciements encore des chomeurs >:) la crise est la :(( c est le bordel X( plus de sous dans les caisses et les politiciens qui n arretent pas de nous mentir :-bd la place est bonne il la veulent tous j ai reperdue un peu mais c est dur j ai souvent des fringales il faut faire avec :-bd moi aussi j aurais des petits travaux a faire dans la maison mais pas le courage :-bd bravo caneton cela doit etre joli comme tout je vous fais de gros bisous a bientot de vous lire :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 09-01-2012 à 21:34
bonsoir les copines ça y est une nouvelle semaine :D et toujours un temps pourri X( le moral est au plus bas :-bd mais espèrons que ça va changé on a vraiment besoin de soleil, j'espère que vous ètes en pleine forme et vous avez le moral je suis rentrée enchantée du concert de julien clerc il vielli bien et a encore le forme je suis vraiment contente de l'avoir vu en réel et de près mais fini les bavardages car en se moment je travaille a troyes et je suis obligée de faire a manger la veille alors aux fourneaux je vous fais de gros :-* :-* et vous dis a bientot


KRIKRI52 répond Posté le 08-01-2012 à 10:17
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,

ouah. . ... CANETON , çà doit etre joli!!!
bonne journée à toutes :-* KRIKRI :x


caneton répond Posté le 08-01-2012 à 09:58

;) ;) ;) bonjour les filles c bon j'ai finie ma cuisine completement peinture et le couloir peinture est finie il me reste à mettre le papier dans le couloir et c bon suis trop contente :P :P :P :D :D :D je vous dit bon dimanche à vous toutes les amies gros :-* :-* :x :x


caneton répond Posté le 07-01-2012 à 20:43

;) ;) ;) bonne nuit à vous toutes gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x col reperdue un kg moi encor du boulot pour en reperdre des kg :(( :(( :((


KRIKRI52 répond Posté le 07-01-2012 à 20:31
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT BONSOIR DE SOIR ,
pour vous souhaiter un bon dimanche .et :-* KRIKRI :x


caneton répond Posté le 06-01-2012 à 20:26
;) ;) ;) petit bonsoir du soir pour vous toutes et on a eu soleil ça fait du bien car demain repluie >:) >:) >:) >:) gros :-* :-* :x :x à vous toutes et à demain


caneton répond Posté le 06-01-2012 à 07:27
;) ;) ;) bonjour krikri cooc lili ect meric krikri tu es gentille comme vous toutes toi aussi soigne toi bien krikri et coco de meme ici aussi on a eu coupure de courant suite au vent mais rien de mechant :P :P :P je vous dit bonne journée ce matin je vais enfin avec mon mari acheter le papier peint pour le couloir mais bon y a encor du boulot mais bon je n'ai que ça à faire sinon c ordi :-q :-q :-q vivement le printemps ras de bol trop longt hiver gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes


KRIKRI52 répond Posté le 05-01-2012 à 21:49
<XKRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR , cela fait toujours plaisir de vous lire ,
COCO , LILIANE , CANETON , LILI ,
oui on se prends par la main et nous reprenons le programme J M C dans la joie et la bonne humeur :D
et attention aux gourmandes. . ...je surveille !!!! ;)

oui CANETON moi aussi vacciné contre la grippe car meme problème que toi ,
cette année çà va . . .je touche du bois !!!
je te souhaite d aller encore mieux car toujours à la maison c est pas le top .

donc hier je suis allée chec le rumatho ,
donc une analyse de sang , pour voir la vitamine D , et un I R M .
mais je ne m inquiète pas trop car j ai un dur passé d ouvrière ,
il y a de l usure. . .. . .et pas que moi !!!!

COCO , je te souhaite une bonne soirée pour le concert de JULIEN CLERC .

voila ces quelques mots pour ce soir et bonne nuit .
et :-* KRIKRI :x



401 - 410 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen