Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 11-12-2011 à 22:05

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* :-*
KRIKRI BON SEJOUR DANS LES VOSGES :P
ET JE PEUT TE FAIRE CONFIANCE QUESTION
DE REGIME TU ET PLUS SERIEUSE QUE MOI :-q
LILI TA VOITURE MARCHE BIEN MAINTENENT :-bd
COCO TA MAMAN 92 ANS ET TOUTE SA TETE :D CET MERVEILLEUX
MOI MAMAN A 85ANS :-bd DANS L'ENSEMBLE ET BIEN
MAIS CET SON DIABETE .BEAUCOUP TROP HAUT
OU TROS BAS .ALORS CET UN PEUT DUR POUR ELLE :-bd
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES MES COPINES :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 11-12-2011 à 14:30
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU . . .LES FILLES , ça va en ce dimanche ? ? ?
et la fameuse pesée !!
pour moi 1 taille en moins ,
j ai acheté un tailleur . . .tendance + 1 haut rouge ,
alors plus d excès < j espère >
je m en vais dans les VOSGES passer quelques jours ,
pour voir les marchés de NOEL et en profiter pour marcher meme si il pleut :-q




je me fais plaisir car cette année encore plus seule que l année dernière :-bd
mais je ne me laisse pas abattre .
pour le 31 j ai une petite sortie en projet .
je n ai pas fais de sapin car toujours l année dernière il y avait des cadeaux +chocolat
et personne . . ...
mais une petite déco sur ma table de salle à manger pour donner quand meme un petit air de fete *-:)
et j espère que l année 2012 m apporteras . . .un démènagement ,
je souhaite vivement revenir dans l aube mon département :-q

bon dimanche et une belle semaine à vous toutes et :-* :-* KRIKRI :x


coco_10250 (10) répond Posté le 09-12-2011 à 21:02
bonsoir les copines non liliane vous n'étes pas seule ;) mais hier je suis allée voir le cirque de moscou a troyes vraiment super :-q et rentée tard donc pas d'ordi et aujourd'hui les petits enfants jusqu'a 19h30 :P alors je viens vous souhaiter un trés bon we malgré le mauvais temps :-bd mais il faut se faire une raison demain je vais souhaiter l'anniversaire de ma maman :-q :x qui a 92 ans et toujours la forme :-q et surtout sa têteje suis contente car je vais voir mes trois soeurs il va y avoir de l'ambiance :-q sur ses mots je vous fais de gros :-* :-* a toutes et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 09-12-2011 à 18:13

COUCOU LES COPINES
OU ETES VOUS :-bd JE SUIS TRISTE :(( :(( :((
JE SUIS SEUL SUR CE FORUM VENEZ LES FILLES
JE VOUS ATTEND :D :D
GROS BISOUS MES COPINES :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:41
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation


teurnierliliane répond Posté le 07-12-2011 à 21:30

BONSOIR MES COPINES .LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-* :-*
LILI DUR DUR POUR TA VOITURE ET BONJOUR LA FACTURE :-bd
POUR CETTE FIN D'ANNEE :-bd COCO TU A LE DROIT A DES VACANCES
EN PLUS TRAVAILLER DANS UN ENDROIT SANS CHAUFFAGE BON COURAGE A TOI :(( :-bd
KRIKRI MES ACHATS DE NOEL SONT TERMINER :-bd AVEC CETTE GRANDE FAMILLE PETIT ET GRAND
LA FACTURE MONTE VITE .ENFIN LE TEMP QUE L'ON PEUT ET SURTOUT LA SANTE :-bd
CANETON TU ET OU ? ? ?? SA VA MIEUX UN PETIT COUCOU STP :D
BONNE SOIREE MES COPINES :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 07-12-2011 à 21:17
bonsoir les copines je prend le temps de vous faire un petit coucou avant de préparer le repas pour demain car demain soir je vais voir le cirque de moscou et je n'aurai pas le temps alors je vais en preparer pour 2 jours :P quel triste temps en plus on travaille dans une maison au bord de la seine et il n'y a pas de chauffage :-bd heureusement que j' fais des tasses de café pour qu'on tiennent le coup je vois que pour vous lili les galères continuent j'en suis désolée j'espère que ça ne durera pas, je suis contente pour vous liliane enfin de bonnes nouvelles j'espère :x que vous passerez de bonnes fetes de fin d'année moi il faut que je me presse pour mettre mes guirlandes et faire mon sapin mais en ce momment je n'ai pas trop la pêche :P :-bd je me rends copte que je n'ai pas eu de vacances cet été et la fatigue se fait sentir je pense pouvoir en prendre entre noel et le 1er janvier enfin on verra il ne faut refuser le travail ils y en a qui n'en n'ont pas alors haut les :x :x je vais vous quitter pour ce soir en vous faisant de gros :-* :-* et a bientot


lili_10600 (10) répond Posté le 06-12-2011 à 07:26
bonjour les filles!!ma voiture est en panne!!dur dur d etre a la campagne sans moyen de locomotion :(( cela va faire 2 semaines q elle est au garage,il ne trouvait pas la panne trop d electronique!!!au debut il ma fait changer la batterie(470€)et hier il me dit q il a enfin trouver cela provient du demareur(780€)encore payer toujours payer >:) je la revends c est une tres belle voiture mais qui revient trop cher en reparations!!!maintenant plus de soucis elle va tres bien rouler!!!mais je vais en prendre une sans electronique car quand ce st en panne X( X( j ai mis mes deco dehors mon petit fils de 2 ans ma dit mamy,c est choli!!!le sapin est prevu pour dimanche avec les 3 petits cette année je le fais couleur argent et bleu et des plumes et surtout des anges!!j ai deja fais mon menu pour noel car j ai beaucoup de monde'il faut pousser les meubles,les 10 petits enfants mes filles et leurs mari c est une belle fete noel mais je ne fais jamais le 1 janvier(trop mauvais souvenir)je reste seule avec mon mari,on est bien aussi tout les 2 contente que la santé est revenue dans vos familles je fais du yoyo avec mon poids :(( comme dis mon mari on verra apres les fetes mais quand je reçois du monde plusieurs jours d affilles je ne mange pas beaucoup!!et vous les filles vous faites quoi? donner nous de bonnes recettes!!le diner presque parfait va venir a troyes!!les filles voulait m inscrire ja i dit NON je prefere faire pour mes filles et la famille que pour des inconnus qui critiqu


KRIKRI52 répond Posté le 05-12-2011 à 19:51
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR , COCO , CANETON ,LILI , LILIANE ,
un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous ,
vous préparez NOEL , la déco !!!! les cadeaux !!!!!
et la bouffe. . ...faut pas oublier ;)

ce soir je ne suis pas ZEN . . ...
je fais une dernière tentative au téléphone pour essayer de contacter mon fils ,
à son travail , ça passe ou ça casse !!!!!

je vous souhaite une bonne soirée
et :-* KRIKRI :x


teurnierliliane répond Posté le 05-12-2011 à 17:37

UN PETIT COUCOU MES COPINES :-q LILI.COCO.KRIKRI/CANETON. :-* :-*
COCO A TU FAIT DES BEAU ACHATS A TROYES :-bd :-q
ET TA JOURNEE A ETE FORMIDABLE AVEC LES COPINES :-bd
CANETON JESPERE QUE SA VA MIEUX :-bd
LILI ET KRIKRI SA VA BIEN AUSSI :D
DEPUIS SAMEDI BEAUCOUP DE PLUIE .EN TOUT POUR LE MOMENT NOUS SOMMES A 42mm
CHEZ LES ENFANTS SA VA BIEN :-q HIER NOUS SOMMES ALLER DANSER :-q
CELA FAIT UN BON SPORT SURTOUT POUR LES JAMBES :-bd
KRIKRI TA SCIATIQUE TON RENDEZ VOUS PAS AVANT LE 4 JANVIER :-bd
PREND TU DES MEDICAMENT POUR LA SOUFFRANCE :((
A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-*



471 - 480 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen