Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco52_8 (52) répond Posté le 24-12-2011 à 09:16
Joyeux Noël à toutes, plein de joie, de tendresse. . .et sans trop d'excès.
Bisous.


caneton répond Posté le 23-12-2011 à 20:44

;) ;) petit coucou du soir gros :-* :-* :-* :x :x :x pour vous toutes


caneton répond Posté le 23-12-2011 à 09:09

;) ;) ;) ;) coucou et bon réveillon à vous toutes les amies et passez de bonnes fêtes gros :-* :-* :-* :x :x :x


lili_10600 (10) répond Posté le 23-12-2011 à 07:55
bonjour a toutes :) pas une minute pour souffler avec les petits ,les preparatifs!!je vous souhaite a toutes de tres bonnes fetes et beaucoup de bonheur en cette periode de fetes et esperons que l annee 2012 nous apporte que de la joie gros bisous a toutes et a bientot de vous lire car avec les petits c est de plus en plus difficile!!!bonnes fetes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q


teurnierliliane répond Posté le 22-12-2011 à 21:13

bonsoir mes copines :-*
DEMAIN TRES PRISE JE PREPARE MON REPAS DU REVEILLON :-bd
PLUS CELUI DE NOEL :-bd
SI JE PEUT JE VOUS FERAI UN PETIT COUCOU SAMEDI :D
AUTREMENT JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL :-q
LILI :-* COCO :-* KRIKRI :-* CANETON :-*
GROS BISOUS :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 22-12-2011 à 21:05
bonsoir les copines je vous fais un petit coucou ce soir car demain j'ai mes 2 petits montres a garder :P et je n'aurai pas le temps de prendre l'ordi car c'est de la surveillance non stop avec eux mais tant pis car je les aime :x :x , je vais vous souhaiter un joyeux noel :-q et surtout passez de trés bonnes fêtes j'essayerai de venir vous faire un petit coucou avant de partir pour le nouvel an je vous fais de gros :-* :-* et a bientot


caneton répond Posté le 22-12-2011 à 20:51

;) ;) ;) coucou bonsoir mes amies et si vous revoit pas je vouS dit bonne nuit et surtout passez toutes un bon NOEL :-q :-q :-q je vous fais de gros :-* :-* :-* :x :x :x passerait demain vous faire un petit coucou promis


caneton répond Posté le 20-12-2011 à 09:29

;) ;) ;) bonjour coco lili liliane krikri gentiane ect pas de neige mais de la pluie courage coco liliane attention chez toi problème de meteo du dur dur faite attention
je vous dit bonne journée et gros :-* :-* :-* à vous toutes


coco_10250 (10) répond Posté le 19-12-2011 à 21:21
bonsoir les filles je viens prendre de vos nouvelles nous n'avons pas eu de neige :-bd mais de l'humidité en pagaille ça rentre dans les maisons :-S je préférerai qu'il gèle avec un beau soleil ça serait plus sain :-q encore quelques jours et noêl sera là :D je n'ai pas fini de faire le sapin car en rentrant le soir je suis un peu fatiguée :P :P et je n'ai pas beaucoup de courage :-bd et puis j'ai encore les cadeaux a emballer il va falloir que je passe a la vitesse superieure j'espère que vous ètes en pleine forme et que tout se passe bien pour vous je vous fais de gros :-* :-* et je vous dis a bientot


caneton répond Posté le 19-12-2011 à 20:27

;) ;) ;) ;) bonne soirée liliane et à vous toutes les filles ici eu peu neige mais pas tenue ce soir glagla parait il va reneiger glagla :-* :-* :-* :x :x :x



441 - 450 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen