Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco_10250 (10) répond Posté le 05-01-2012 à 21:20
bonsoir les copines temps pourri :(( avec le vent ou on travaille ça souffle terriblement on a l'impression que les fenetres vont céder car c'est aux 4 vents :-S je vois que l'on est toutes pareille avec ses maudits kilos >:) et pour moi c'est dur car nous avons des chocolats en pagaille et mon mari en mange tous les soirs alors si je le vois je craque :-bd :-bd je vous souhaite de bien vous accrocher car le vent souffle de plus en plus fort j'espère dormir car le vent m'enerve je n'ai pas grand chose a dire car avec le boulot je n'ai pas le temps de m'éclater enfin samedi je vais voir julien clerc avec ma copine je vous raconterai lundi?? je vous fais de gros :-* :-* et a bientot


caneton répond Posté le 05-01-2012 à 08:16

;) ;) ;) coucou bjr lili liliane coco odile ect je vous dit pas de soucis on va toutes ensemble les reperdre ces kg moi aussi j'ai 7kg à reperdre dur dur mais bon là commencer regime :P :P :P :P et là ce matin on a tempête de vent et pluie dur dur hiver vivement printemps je vous dit bonne journée suis allée voir medecin et ma redonner traitement pour asthme par precaution et ma fait le vaccin contre la grippe :-q :-q j'ai encor mon couloir à finir et la cuisine là je peints ma cuisine et refait le couloir dejà fini chambre et wc ça change j'ai tout changer et ça m'occupe car toujours pas le droit de sortir dur dur mais bon vu la meteo suis mieux au chaud c vrai mais depuis fin octobre à part faire quelques courses avec mon mari c tout ce que je sorts ç'est dur dur et longt
je vosu fait de gros :-* :-* :-* et tenez bon pour le regime et la nouvelle année :-q :-q :-q


teurnierliliane répond Posté le 04-01-2012 à 19:42

UN PETIT COUCOU MES COPINES :D
LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-bd
KRIKRI JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI TEMP POURRI :((
APRES LE VENT CET LA PLUIE +++IL REFAIT FROID :-bd
ET BIEN REPRISE DU POIS JE VOIS JE NE SUIS PAS SEUL :)
ALORS IL NE FAUT PAS QUE JE ME DECOURAGE :((
LES COPINES ON VA SE SOUDER POUR REFAIRE LE REGIME :-bd
ET TENIR BON :-bd :-bd ON VA S'ENCOURAGER L'UNE COMME L'AUTRE :-q
KRIKRI TU A VU TON RUMATHO :-bd TA T'IL DONNER UN TRAITEMENT POUR TE SOULAGER :-bd
COCO BIEN REPRIS TON BOULOT :-bd LILI ET CANETON SA VA BIEN :-bd
A VOUS TOUTES MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-* :-*



KRIKRI52 répond Posté le 04-01-2012 à 06:40
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU MATINAL ,
quelle tempète encore..!!!!on en a marre de ce temps pourri .
et aujourd hui je vais à TROYES voir le rumatho , cela faisait plusieurs années que
j attendais un courrier de mon médecin traitant , mais j ai changé de doc !!!!
pas facile de se faire soigner . . ..
oui les kgs reviennent très vite . . ...pourtant pas fait trop de folie étant seule !!!
mais en 2012 nous allons etre raisonnable .

je pense aux filles qui travaillent dur ,
et bon courage à toi , je crois que c est LILI qui cherche du boulot .

voila mon petit journal du matin , et je vous souhaite une bonne journée ,
et prenez sion de vous .
et bises :-* KRIKRI :x


coco_10250 (10) répond Posté le 03-01-2012 à 21:08
bonsoir les copines liliane ne vous désolez pas :(( car moi j'en ai 5 a perdre :-bd alors nous alons nous motiver :-q et puis il ne faut pas s'affoler on a mis plusieurs mois pour les perdre :P alors on va recommence et haut :-q les :x j'espère que vous toutes ça va et que le moral est bon avec le temps que l'on a j'espère que vous n'avez pas eu trop de vent nous ça été raisonnable je vais vous laisser pour se soiren vous faisant de gros :-* :-* a toutes et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 03-01-2012 à 11:47

BONJOUR LES COPINES :-* AVEZ VOUS BIEN TOUTES RECUPERER :-bd
DE MON COTE MOI SA VA BIEN :-bd
DES LUNDI PROCHAIN JE REPREND LE REGIME SERIEUSEMENT 6 KG A :-bd PERDRE :((
QUEL CATASTROPHE .POURQUOI QUE JAI REPRIS TOUT CES KG :-bd
BEAUCOUP D'INVITATION .EN PLUS AVEC LES FETES :-bd
DONC JE VAIS ETRE TRES RAISONNABLE :-q
LES CHOCOLAS JE LES LAISSE A MON MARI
BONNE JOURNEE A TOUTES MES COPINES :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 02-01-2012 à 16:21
bonjour les copines ça y est je suis rentrée :D et je viens vous faire de gros :-* :-* pour la nouvelle année je vous souhaite une bonne sante :-q et réussite :-q dans tout ce que vous ferez nous avons eu un temps pourri la pluie la rivière est sotie de son lit on n'a meme pas pu faire un promenade et la télé le prgramme nul alors dodo très tot enfin ce n'est pas grave je reprend le boulot demain ça y est j'ai du chauffage sur le chantier ça sera plus sain mais fini mes barvardages je vous fais de gros :-* :-* et a demain je vais faire mes lessives :P a bientot


caneton répond Posté le 01-01-2012 à 20:56
;) ;) ;) toi aussi krikri bonne année et pleins de bonnes choses et belles bonne nuit les filles demain je reprends serieuxle regime qui me suit ? :-* :-* :-* :-* :x :x pour vous toutes


KRIKRI52 répond Posté le 01-01-2012 à 15:21
<X KRIKRI <X 52 <10>
<X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) BONNE ANNEE 2012 *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
:x :x :x :x :x :x ainsi qu à tous ceux que vous aimez :x :x :x :x :x :x :x
et bises :-* KRIKRI :-*


caneton répond Posté le 01-01-2012 à 09:50

;) ;) ;) bonjour à vous toutes mes amies et bonne année 2012 en esperant elle soit meilleur il faut toujours esperez gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x



411 - 420 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen