Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili_10600 (10) répond Posté le 29-12-2011 à 08:10
trop contente pour toi caneton!!tu sais les kg en trop ce n est pas trop grave :(( la santé c est beaucoup mieux :-q :-q j espere que vous allez toutes bien coco,caneton,liliane pour moi cela va a part le boulot je n arrete pas d aller voir mais ils ne veulent pas de moi!!!j avais un rendez vous le 24 decembre a 19h30 et oui au reveillon et pour m entendre dire (vous ne corespondez pas au profil recherché)bande de c. . . enfin on n y peut rien!!c est le bordel partout!!!je vous embrasse toutes et a bientot de vous lire et D ADMIRER VOS SUPERBES IMAGES :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 29-12-2011 à 07:58

;) ;) ;) bonne journée à toutes les amies :-* :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 28-12-2011 à 17:08

;) ;) ;) ;) bonjour lili liliane coco krikri ect moi ouf trop de kg a reperdre moi manger huitres homard civet de sanglier salade et buche noel on etait que moi et mon mari p gr vous savez quoi mon plus beau cadeau c'est que je suis guerrie et suis trop contente merci papa noel depuis le 31octobre que je e pouvait pas sortir ouf pas trop tôt mias fo attendre debut janvier ma dit medecin avoir tout les resultats examens dur dur mais normalement c bon à plus gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes


teurnierliliane répond Posté le 27-12-2011 à 21:57

BONSOIR COCO :-*
JE TE SOUHAITE UN BON PETIT SEJOUR :-q
UNE BONNE FIN D'ANNEE :-bd
ET TE PRESENTE TOUT MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE :-bd
GROS BISOUS COCO :-* :-* A BIENTOT
ET BONNE NUIT A LILI :-* :-* AVEC TOUT MES MEILLEURS VOEUX


coco_10250 (10) répond Posté le 27-12-2011 à 21:10
bonsoir les copines j'espère que vous avez passe un trés bon noel, je vois que vous avez été gatées pour moi j'ai eu un album photos de mes petits bouts avec les parents :D :-q il y a une douzaine de photos c'est vraiment trés joli et je vous dis pas les boites de chocolats,chardon et autres :-bd :-bd bonjour les kg mais je me suis dis que le régime reprendra le 3 janvier alors pas la peine de faire quelque chose en ce momment je suis fatiguée :P car pour moi noel s'est terminé hier j'avais encore 9 personnes a manger a midi alors aujourd'hui leger et beaucoup d'eau pour laver tout ça je vais vous souhaiter une trés bonne fin d'année et de commencer une nouvelle en bonne forme :-q car je pars dans la nièvre dans ma maison jeudi après midi et on rentre lundi soir on va être tout seul au reveillon mais le dimanche et lundi midi on est invité je vous fais de gros :-* :-* et a l'année prochaine :x :x


teurnierliliane répond Posté le 27-12-2011 à 19:06

BONSOIR LILI :-* TU ET LA SEULE SUR LE FORUM :-bd
ALORS JE TE TIENT COMPAGNIE :-bd LILI TU SAIS QUAND KRIKRI REVIENT DE SON PETIT SEJOUR AVEC SON C C
TIENT PAS DE CANETON AUJOURD'HUI ET COCO :(
J'AI BIEN RECUPERER DE CES DEUX JOURS TRES CHARGER :-q
POUR SAMEDI SA SE PASSE A LA SALLE DES FETES .DONC SERVI COMME UNE REINE :P
NOUS ALLONS DANSER UNE BONNE PARTI DE LA NUIT :-bd
ET LE 3 JANVIER JE ME REMET AU REGIME SERIEUSEMENT :-bd
LILI ET TOUTES CELLE QUI PASSERA JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 27-12-2011 à 08:25
bonjour les filles,j espere que vous avez toutes été gatées par le pére noél :-q j ai eu des chocolats et de jolis cadres de mes petits bouts(hélas il me manquait ma fille de bretagne avec ses 3 petits :(( :(( c était le tour du papa eh oui quand il y a separation chacun son tour :-bd :-bd je les ai eu au telephone mais cela n est pas pareil les serrer contre soi c est comme meme mieux :x :x trop manger pas bu car je ne bois q une coupe de champagne(je n aime pas le vin)et on recommence samedi!!moi non on garde toujours le reveillon pour nous deux en amoureux :x le lendemain on verra qui viendra mais il faut que je prepare quand meme de bonnes choses a bientot de vous lire gros bisous a toutes :-* :-* :-* vous nous mettez de tres belles images c est MAGNIFIQUE


teurnierliliane répond Posté le 26-12-2011 à 21:12

BONSOIR MES COPINES :-* LIL.COCO.KRIKRI.CANETON
VIOLA NOEL CET FINI :-bd
ET J'EN SUIS BIEN CONTENTE :D AVEC CES DEUX JOURS DE ((BOUF))
BONJOUR LES KG :(( CET LA GALERE AVEC CES SACRES KG QUE L'ON REPREND TRES VITE :((
ET SAMEDI ON REMET CA :-bd VIOLA L'ANNEE QUI SE TERMINE :-bd
SA PASSE TROP VITE UN ANNEE L'AGE TOURNE VITE AUSSI :-bd
LES COPINES AVEZ VOUS PASSER UN BON NOEL :-bd
ET VOUS AVEZ ETE GATER? ? ? SI VOUS ETIEZ SAGE BIEN ENTENDU? ? ?
POUR MA PART BEAUCOUP DE CHOCOLAS DES ENFANTS MIAMIAM :P :P
ET JE SUIS SOUVENT DANS LA BOITE :-bd :(( :((
ET JAI EU DU PARFUM DE MON MARI CHANEL 5 ET DU PARIS YVES SAINT LAURENT :-q
JE SUIS CONTENTE JAI ETE GATE :P
A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 24-12-2011 à 14:16

BONJOUR MES COPINES :-*
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL :-q
PLEINS DE GROS :-* :-* :-* :-* JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES :-bd
BISOUS++++BISOUS :-* :-*


caneton répond Posté le 24-12-2011 à 10:05

;) ;) ;) coucou bonjour mes amies et bon reveillon et bon noel gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes



431 - 440 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen