Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-04-2010 à 08:47
;) ;) bjr sue ellens ,jachie et maminou ,je vous souhaites un bon dimanche :-* :-* :-* :P B-) à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-04-2010 à 21:06
;) ;) bonsoir à vous toutes et j'espères que vous avez passée une bonne journée !!!
moi detendue dans relax sur terrasse ,ça fait du bien gros :-* :-* :-* :-* à vous toutes les filles et bonne soirée à demain
jackie tu peut me dire comment tu fais ça petites étoiles c'est géniale merci de me dire gros :-* :-* :-q :-q


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 17-04-2010 à 20:18

Bonjour tout le monde,
Pour Cathy : 100 gouttes avec un compte gouttes, ou une pression qui équivaut à 100 gouttes. Je trouve que le compte-goutte est plus pratique ! (Ribes Nigrum en teinture- mère).
Heureusement que l'homéopathie existe car même si l'on prend de l'allopathie, un traitement de fond homéopathique est toujours bénéfique et aide à supporter les traitements longs et parfois difficiles.
Bzzzz


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-04-2010 à 08:42
;) ;) cool sue ellens tu as bien perdue ,en efffet ton amoureux ne va pas te reconnaitre ,pgr il retombera amoureux de toi encor plus !!lol!!!au fiat tu as quel age toi ,hier avec maminou on se demandait tu me diras merci et bonne journée pleins de groos :-* :-* :-* :-* :-* et à ce soir :-q :-q :-q :-q :-q


sue ellen (10) répond Posté le 17-04-2010 à 07:52
Salut les filles
Je suis heureuse que vous ayiez passées Maminou et toi une bonne journée. Ce matin - 1kgs6 sur la balance et donc je suis heureuse. . . si cela continue mon amoureux ne me reconnaitra plus quand il se décidera . . .. en fait je ne veux pas lui téléphoner, je vais le rencontrer sûrement dans une réunion (on fait le même métier). . .. je pense qu'il sera surpris de mon nouveau look et que là . . . mais tu vois Caneton je pense que c'est moi qui serait la "prétentieuse" enfin on s'en fout de tout ça . . .. le soleil est là . . . mon petit fils passe le week end avec moi, nous allons bricoler dehors et ça c'est top . . . :-* :-* :-* à plus tard les poulettes


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-04-2010 à 21:04
;) ;) alors sue ellenes pas nouvelles de ton maoureux ,pas normal ça réveille -le!!bon quans à moi et maminou on a super bien passée une bonne journée ,je t'asures suis vraiement pas deçue et maminou pareil ,trop gentille maminou son mari idem ,tu sais ça vaut le coup de les voir tout les deux très sympas et trop cool!!!!j'ai mangée avec eux et que de beaux toutous ils ont !!!et très gentils ,et après repas moi et mainou avons été faire une ballade à pied et on se reverra car on s'entends très bien et maminou et moi te faisons de gros bisous
on a pensées à toi et bien sur de tes nouvelles,sur ce e te dit bonne soirée et gros :-* :-* :-* :-* et à demain en espérant tu auras des nouvelles de ton amoureux :-q :-q :-q


sue ellen (10) répond Posté le 16-04-2010 à 17:38
;) Ah c'est trop rigolo . . . j'aimerai bien être fatiguée pour autre chose que le boulot mais c'est pas le cas . . .. toujours pas de nouvelles de mon amoureux :(
Je pense bien à vous deux maninou et toi, vous avez dû passer une bonne journée ensemble . . . :x
je ne sais pas si j'aurai internet ce soir :-bd
Bisous :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-04-2010 à 07:30
;) ;) bonen journée à vous toutes et gros :-* :-* :-* à ce soir :P :P :) :)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-04-2010 à 20:27
;) ;) ;) ;) coucou
sue ellensd ok je feris de gros :-* :-* :-* :-* à MAMINOU pour toi,et on pensera à toi pas de soucis ,sinon moi ç'est bon internet pour instant je vois que suis pas la seule alors à avoir des problèmes internet ,hé sue ellens que fais-tu pour être crevée ainsi trop boulot ou quoi? bon moi je suis allée chez le coiffeur comme ça je suis sortie que ça fait du bien ,bon je vous fait à toutes de gros :-* :-* :-* et à dmeain bonne soirée :-q :-q :-q :-q B-)


sue ellen (10) répond Posté le 15-04-2010 à 14:16
Coucou les filles,
Impossible de me connecter à internet hier soir . . .. j'ai renoncé et en plus j'étais crevée . . . Caneton fait un bisou pour moi à Maminou :x :x :x. J'ai hâte d'aller chez le rhumato pour tenter l'homéopathie moi aussi *-:)
Je vous fait une grosse bise :P



1491 - 1500 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen