Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-05-2010 à 07:48

;) ;) OUF TE REVCOILA SUE ELLENS SUIS CONTENTE POUR TOI?TU AS ENFIN TROUVER UNE SOLUTION J'ESPERE :-q :-q :x :x MAIS QUELLE MALADIE A TON AMOUREUX ,C'EST SI GR QUE CA?ESSAIE DE TE METTRE A SA PLACE ET TE FAIS DE GROS :-* :-* ET COURAGE , EN PLUS IL ADORE TON NOUVEAU LOOK C'EST GENIAL :-q :x :x B-) JE NE VOIT QUE AMOUR AVEC UN GRAND A QUI NE PEUT QUE TE FAIRE DU BIEN :-q :-q :-* :-* A PLUS


sue ellen (10) répond Posté le 24-05-2010 à 22:23
Coucou mon caneton !!
Me voici de retour après ce week end de rêve avec mon amoureux (très amoureux de mon nouveau look). J'ai le moral au plus bas et je n'arrête pas de pleurer . . . c'est décidement très difficile de me séparer de lui et chaque fois je me dis qu'il faut que je le quitte mais . . . demain cela ira mieux c'est juste que ce soir je vais dormir toute seule . . . depuis plus de dix ans nous préparons notre vie commune, nous rêvions de nous marier et puis cette maladie est venue mettre nos projets en l'air alors je vis dans l'attente de le voir et puis dans la tristesse de le quitter.
Allez demain est un autre jour !!!
Bisous mon caneton, à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-05-2010 à 21:01

;) ;) un petit bonsoir et j'espères te revoir sue ellens :-* :-* :-* ici eu trop chaud mais bon comme toujours ça va pas duré la pluie et températures vont chutées gros :-* :-* à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-05-2010 à 08:45

:(( :(( BJR SUE ELLENS ET LES AUTRES SUIS ENCOR SEULE SUR LE FORUM BON LUNDI ET JE PENSES 0 TOI SUE ELLENS J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN? :-q :-q LE SOLEIL EST LA MAIS DEMAIN REBELOTTE LA PLUIE REVIENT X( X( GROS :-* :-* ET PROBMLEME INTERNET MOI DEPUIS HIER LA GALERE :(( :((


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-05-2010 à 06:58

;) ;) un petit coucou vite fait gros :-* :-* :-q :-q B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-05-2010 à 21:28

bon,soir et suis encore toute seule comme d'hab ,coucou sue ellens pas là toi? :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-05-2010 à 06:45

;) ;) ;) bjr sue ellens et toutes les autres je vous souhaites un bon week-end de pentecôte cool!!le soleil est là gros bisous à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-05-2010 à 07:03

;) ;) bonjour le soleil est bien :-q :-q :-q B-) B-) là gros :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-05-2010 à 20:23

;) ;) petit bonsoir du sori ccol le soleil est là!!super geniale et eu bien chaud ce jour :-q :-q :-q gros :-* :-* sue ellens à plus tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-05-2010 à 07:54

;) ;) bonjour sue elens , moi je fais allée si ça va pas, mais comme ça va ,c'est le principal ,et toi comment vas-tu ? depuis le temps ? :-q :-q ou :-bd :-bd B-) B-) le soliel est là cool!!!gros :-* :-* à plus



1401 - 1410 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen