Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-04-2010 à 21:38
;) ;) :) bonsoir à vous toutes les filles et à demain ce jour pas trop chaud ici soleil mais vent gros :-* :-* :-* :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-04-2010 à 07:19
;) ;) bonjour les filles et super sue ellens tu as eu enfin des nouvelles de ton amoureux,que c'est cool!!! :-q :-q :-q *-:) *-:) :-* :-* à vous toutes et bonne journée à plus B-) B-) :-* :-* :) :) :)


sue ellen (10) répond Posté le 19-04-2010 à 21:57
Bonsoir les petites chéries,
Bon aujourd'hui, un peu de boulot et beaucoup de plaisir . . ..allez j'ai craqué et j'ai envoyé un mail à mon amoureux . . .. il a répondu YOUPI !!!! ce mec me fait complétement craqué en fait c'est l'amour de ma vie . . .. bon c'est pas gagné . . . monsieur est très occupé alors peut être un week end fin mai mais. . .. et moi qui comme une conne essaye de maigrir pour lui plaire . . .. bon . . ..
que les femmes sont faibles . . . en tout cas je retrouve des sensations terribles . . .. que c'et agréable de pouvoir enfin regarder les fringues et en voir envie et POUVOIR !!!!
Je vous embrasse à demain les chéries
Ghys dit sue ellen


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 20:42
;) ;) bonoir cathye et enchantée te connait pas trop moi je m'excuse ,sue ellens et jackie je vous remercie surtout jackie pour les gifs et encore eu une belle journée ce jour , moi j'ai fiais bronzette et sui allée voir mon médecin ,pas le choix à automne je dois y passer sur le boc ,pgr il m'a felicité pour ma perte de poids et en plus je vais pouvoir profitée de été ,car les douleurs viennent dans le genou ,enfin à la guerre comme à la guerre lol!!mais la trouile !! X( X( :(( :((
tu es de ou exactement jackie troyes ou un pays à côté gros :-* :-* :-* à vous toutes et à demain


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 19-04-2010 à 19:56

Salut tout le monde,
*-:) Caneton51 : tu vas sur le site "gifs gratuits" et tu as toute une liste de thèmes. Tu cliques et mets dans tes images. Ne fais surtout pas copier-copier, mais fais un clique gauche et "enregistrer dans images". :-O
Je n'ai perdu que 700 grammes , mais ayant fait des écarts, cela ne me surprend pas. Aussi, ce soir, j'ai fait galette de rattrapage, épinards, et choux de Bruxelles, un fruit. Cette semaine, je vais ressortir les menus de JMC et m'y tenir. :((
:-q Bravo Sue Ellen, et j'espère que tu auras du succès auprès de "ton amoureux". :x :x :x :x :x à toutes.
:x Cathy : j'espère de tout coeur que ta santé sera meilleure dans les prochains mois.
Bisous à toutes,


sue ellen (10) répond Posté le 19-04-2010 à 09:02
Salut les filles :-q
Et oui le boulot :-S mais ensuite coifeur :D et courses avec ma maman et ma petite soeur alors cette journée est plutôt sympa :) :) :)
Bonne journée à vous toutes sous ce beau soleil :^>
:-* :-* :-* Bisous


cathy (92) répond Posté le 19-04-2010 à 08:15
merci Jackie


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 08:10
;) ;) bonjour à toutes et bonne journée qui s'annonçe très bele !!gros :-* :-* :-* :-* et bon courage pour sue ellens qui va au boulot :-q :-q B-) B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-04-2010 à 21:30
;) ;) ;) couc hey sue ellens tu as le mêm age que moi alors ,tu n'es pas née en 1977, cool mais moi suis née avant toi mais une année après car là en septembre tu vas avoir 53 moi j'ai eu 52 cette année lalalalala!!!ben alors tu en veut plus ton amoureux ?lol!!bon je files suis capoute moi j'ai fais encor bronzette trop beau ce jour et chaud ,pleins gros :-* :-* à vous toutes et à demain les filles :-q :-q B-) B-)


sue ellen (10) répond Posté le 18-04-2010 à 10:10
Coucou les filles :D
Petite pause dans le jardinage pour vous faire un petit bisou :-* que ce temps est agréable et nous fait du bien au moral B-) Tu sais Caneton si mon amoureux "retombe" amoureux c'est peut être moi qui ne voudrait plus de lui :P allez j'annonce mon âge bande de vilaines curieuses :(( j'ai 53 ans cette année le 23 septembre exactement . . .. comme ça vous y penserez :-* :-* :-* je retourne au soleil B-)
A ce soir



1481 - 1490 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen