Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-04-2010 à 21:42
;) ;) bsr maminou,sue ellens ,et jackie ,je vous remercie de tout coeur bonne nouvelle ma petite soeur va bien elle est sortie de reanimation et a marchée quelques pas cet aprèm tout monde est content OUF!!!elle a parlée à maman ,à ma fille et ça va pour atendre resultat analyse faut attendre le 18mai mais bon si tout va bien elle sortira semaine prochaine cool ;trop contente bisous à vous toutes et à dmeain les filles :-* :-* :-* :-q :-q :-q :D :D :D


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 28-04-2010 à 20:23
:D Gros bisous à Caneton;
Bzzzzzzzzzzzz ;)


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 28-04-2010 à 20:20

Bonjour à toutes et tous,

Je ne viens pas beaucoup sur le forum, mais je vous lis régulièrement. Pour ma part, j'ai 22 kgs à perdre, j'ai 65 ans et je réside à troyes. Je fais partie de l'Aumônerie des Gens du voyage et membre de leur association : ANGVC. Tous ces derniers temps, j'avais besoin d'un peu de recul pour tout, et me revoilà après une petite retraite !!!
Je suis de tout coeur avec toi Sue Ellen pour tout ce qui t'arrive dans ta vie et avec vous toutes.
Maminou, j'ai pris le régime végétarien 1400 kcal mais je garde oeufs et viande blanche. Comme je suis allergique au gluten et au lactose, j'ai dû vraiment changer mon alimentation du tout au tout(c'est ce que je faisais lorsque j'étais jeune et lorsque j'ai arrêté j'ai commmencé à grossir)). C'est pourquoi le rééquilibrage alimentaire de JMC me convient bien, et je me suis inscrite pour 6 mois, mais je paie chaque mois, cela me revient un peu plus cher mais tant pis, il faut savoir ce que l'on veut. J'ai commencé le 1er février et ai perdu 6 kilos. J'ai perdu 1 taille : de 48, je passe au 46; Doucement mais sûrement. Je me fais soigner par l'homéopathie, néanmoins j'ai besoin de prendre lévothyrox (hypothyroïdie) et un médicament (moducren) pour la tension artérielle.
A bientôt à toutes et tous. Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-04-2010 à 07:31
;) ;) ;) bjr à toutes et bonne journé sue ellens je dois en avoir à midi des nouvelles de ma petite soeur te dirait ,au fiat tu connait ma cousine sur facebook?nathalie mathiottte que le monde est petit bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-q :-q


sue ellen (10) répond Posté le 27-04-2010 à 23:35
Coucou les douces ;)
Je rentre d'un petit repas chez ma mère pour l'anniversaire de ma petite soeur. Caneton j'espère que ta petite soeur ira mieux demain. je n'ai pas bien compris ce qu'elle avait. C'est pas grave pour le kg :P Pour moi cela va s'arranger. je vais prendre 6 mois de vacances le temps que tout s'arrange au boulot c'est tout . . .. :-q
J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles de ta petite soeur demain. On pense bien à toi bisous à demain :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-04-2010 à 22:38
;) ;) bsoir sue elens et courage tu dois te battre ok? moi suis crevée je vais au dodo et petie soeur reparrtie en reanimation pas bien du tout ,bon à demain :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-04-2010 à 08:31
;) ;) bjr sue ellens ;maminou et toutes les autres moi repris un kg cause de tout ça mais bon je vias m'y remettre alors sue ellens pkoi suspendue pendant 6mois encor problèmes pas de chance toi te fait de gros :-* :-* ainsi qu'à vous toutes et à ce soir :-q :-q :-q


sue ellen (10) répond Posté le 26-04-2010 à 22:40
Salut ma belle, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu as dû passer un drôle de weed end.J'espère que ta petite soeur ira mieux dans les jours à venir. Surtout donne nous de ses nouvelles.Pour ma part, message de mon amoureux ce soir YOUPI car je vais être suspendu de mes fonctions pendant 6 mois alors je vais avoir du temps pour vous mes belles et je passrai te voir mon caneton si tu veux bien. Je fais la fière mais en fait je n'arrête pas de pleurer . . . du coup je me suis précipitée sur la bouteille de blanc et toc c'est pas con ça . . .
Pas le moral . . ..
Bisous les belles a demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-04-2010 à 20:51
;) ;) ;) me revoilà bonsoir à vous toutes ,
sue ellens , maminou et toute les autres je vous remercie avec un grand A :-* :-* ma petite soeur soufre enormément à eue 4côtes de coupées et de remises avait 4tumeurs sur chacune et lui ont pas retirée de rein, maman est restée près elle hier toute la journée et samedi moi suis epuisée avec mon papa nous attendions coup téléphonne de maman pour avoir des nouvelles , ma fille obliger repartir car etait près de ma soeur pour cause de son travail mise office hier pour gard nuit vu son m'etier avocate)pour les gardes à vue ,enfin là ma peite soeur est sous morphine opération a durée 12h très longt pour nous avoir des nouveles ,ça va j'atais près de appa qui s'inquiétait moi de m^me mais que faire à part attendre ,enfin là on attends resultat car analysent pour voir si oui ou non cancereux encor merci à vous toutes et à demain :-* :-* :-* :-* :P :P :-q


sue ellen (10) répond Posté le 26-04-2010 à 07:12
:-* Bonjour les minettes,
Et oui maminou, nos copines nous ont laché DOMMAGE !!!! espérons qu'elles vont revenir. Tu as bien raison mon "moureux" ne vaut vraiment pas que je m'iquiète pour lui, les hommes sont égoïstes et nous souffrons souvent de cela. je suis encore mariée mais séparée depuis presque 3 ans donc libre mais je dois avouer que je suis un peu "dégoutée" des mecs alors mon état de "célibataire" me va très bien.
Mon fils a décidé de rester chez sa grand mère et bien tant mieux . . ..
J'espère que pour Caneton tout s'est bien passé !!!! nous aurons sûrement des nouvelles ce soir ;) Pour le régime je suis plutot très satisfaisaite. J'ai commencé le 1er mars avec 87,5 kgs et j'en suis deux mois après à 76,9 soit 10,6 kgs. Mon objectif c'était 72 kgs . . . il ne reste plus beaucoup à perdre mais je pense que je vais tenter d'aller jusqu'à 67 kgs (c'était mon poids de jeune fille). Déjà là je me sens beaucoup mieux. je n'ai plus du tout de douleur et je me bouge plus facilement . . .. enfin le bonheur. j'ai pu remettre pratiquement toute ma garde robe ;)
Et toi ?
Je te fais un gros bisou pour aujourd'hui et te souhaite une excellente journée B-)
A ce soir :-* :-*



1461 - 1470 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen