Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-05-2010 à 08:10
bonjour sue ellens et jackie et ginette là je vais etendre mes lessives ,bonne journée et gros :-* :-* :-* à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 20:57
;) ;) bsr sue ellens et jackie ,ça va vosu ? pas gatée coté meteo :(( :(( moi le gamin vient de rentré de armée en perme je vosu dit pas la galère au moins 3 lesives à faire encor bon y a la machine à laver par contre pour faire sécher lala!! :-bd :-bd on verra bien il repart que dimanche ,alors on a temps espèrons que le soleil revienne :-q :-q en plsu ça caille dehors bon je files et à demain je vous fait de gros :-* :-*


sue ellen (10) répond Posté le 12-05-2010 à 18:14
Coucou les filles,
heureuse de te retrouver Jackie . . . et oui c'est long le régime mais quand on voit les résultats c'est MAGNIFIQUE !!!
Demain c'est férié et je reste à la maison ! YOUPI je vous écrirai un peu plus . . .
Moi j'ai 8 chiens . . . allez je vous en parle demain :x
Bisous les filles
A demain B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 07:25
;) ;) bjr jackie et sue ellens je vous souhaites une bonne journée :-* :-* à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-05-2010 à 22:02

;) ;) :) :) cool ;que je suis contente de vous retrouvée jackie et sue ellens ,enfin des nouveles , moi qui me faisait du soucis alors là :-q :-q :-q la vie est belle !!tout d'abord jackie maminou n'a pas encor été opérée c prévue pour juin mias je crois va reculer opération je lui dirait que toiet sue ellens lui faites de gros bisous ok? :-q :-q super sue ellens tu as bien perdue :-q :-q tout ça depuis cette année car moi ça date de aout 2009 :P :P et c longt
mais bon on dit lentement mais surement il manque le soleil et c bon , :-q :-q là pas le cas avec la pluie X( X( je vous fais de gros :-* :-* à vous deux si apr hasard maminou passe ben idem à demain les filles !!


sue ellen (10) répond Posté le 11-05-2010 à 21:12
Coucou mon Caneton,
Je suis fatiguée en ce moment. Beaucoup de travail et avec ce vilain temps ça donne pas le moral.
J'ai commencé mon régime le 1er mars. je pesais 87kgs500 aujourd'hui je pèse 74kgs500 j'ai perdu 13 kgs. Je mesure 1m68 et je voulais aller jusqu'à 72 kgs mais je pense que comme je me sens bien je peux aller jusqu'à 67 kgs. Donc si tu comptes bien il me reste soit 2kgs500 soit 7kgs500 . . .
Je vois mon amoureux la semaine prochaine, j'espère qu'il aimerait mon nouveau look . . . en tout cas j'ai beaucoup de compliments surtout par les enfants dont je m'occupe.Je suis bien contente.
Tu n'as pas l'impression que tu as trop maigri ? Si tu continues je ne te verrais plus. . ..
je te fais un gros bisou pour ce soir . . . j'espère que nous aurons vite du beau temps pour pouvoir aller te voir . . .. :-* :-* :-*


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 11-05-2010 à 21:06
Salut tout le monde,

Je suis bien là, Sue Ellen et Caneton51. Bonsoir à vous deux. J'étais très occupée : Je suis en train d'aider une jeune du "Voyage" à se faire inscrire dans un lycée hôtelier pour qu'elle puisse préparer un CAP de cuisine. C'est un peu le "parcours du combattant",avec un dossier à remplir et courir entre le CIO (centre d'information et d'orientation) et l'Education Nationale. Enfin, en fin de course, j'espère qu'elle sera prise.
Cet après-midi, dentiste; enfin, voilà, je suis libre et peut venir discuter un peu avec vous; Comment va Maminou ? Son opération s'est-elle bien passée? J'espère que ce n'est pas trop grave ?Quand tu l'auras au téléphone, fais-lui un gros bisou de ma part, et dis-lui que je pense bien à elle.Cette semaine, j'ai perdu 800 grs. Vraiment, c'est lent, mais qui va lentement va sûrement ! Enfin c'est ce que l'on dit !! J'en suis donc à 7 kilos de perdus depuis le 1er février. J'en ai quand me^me encore 15 à perdre.
Au fait, en parlant d'animaux, j'ai 2 chiens et 1 chat. Ma petite chienne (coton de Tuléar) va avoir 15 ans : c'est une chienne que j'ai adoptée il y a maintenant 14 ans, car elle était maltraitée. Mon chien Athéo 5 ans (je l'ai adopté car le propriétaire le laissait attaché et il couinait toute la journe. De plus, il était un peu maltraité par un jeune), et mon chat dypsy (1 an et demi) qui miaulait désespérément dans un bosquet en face de chez moi.Ils sont attachants et fidèles !!!
Bzzzzzzzzzzz


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 11-05-2010 à 21:04
Salut tout le monde,

Je suis bien là, Sue Ellen et Caneton51. Bonsoir à vous deux. J'étais très occupée : Je suis en train d'aider une jeune du "Voyage" à se faire inscrire dans un lycée hôtelier pour qu'elle puisse préparer un CAP de cuisine. C'est un peu le "parcours du combattant",avec un dossier à remplir et courir entre le CIO (centre d'information et d'orientation) et l'Education Nationale. Enfin, en fin de course, j'espère qu'elle sera prise.
Cet après-midi, dentiste; enfin, voilà, je suis libre et peut venir discuter un peu avec vous; Comment va Maminou ? Son opération s'est-elle bien passée? J'espère que ce n'est pas trop grave ?Quand tu l'auras au téléphone, fais-lui un gros bisou de ma part, et dis-lui que je pense bien à elle.Cette semaine, j'ai perdu 800 grs. Vraiment, c'est lent, mais qui va lentement va sûrement ! Enfin c'est ce que l'on dit !! J'en suis donc à 7 kilos de perdus depuis le 1er février. J'en ai quand me^me encore 15 à perdre.
Au fait, en parlant d'animaux, j'ai 2 chiens et 1 chat. Ma petite chienne (coton de Tuléar) va avoir 15 ans : c'est une chienne que j'ai adoptée il y a maintenant 14 ans, car elle était maltraitée. Mon chien Athéo 5 ans (je l'ai adopté car le propriétaire le laissait attaché et il couinait toute la journe. De plus, il était un peu maltraité par un jeune), et mon chat dypsy (1 an et demi) qui miaulait désespérément dans un bosquet en face de chez moi.Ils sont attachants et fidèles !!!
Bzzzzzzzzzzz


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-05-2010 à 08:40
;) ;) ;) bjr et bonne journée sue ellens et jackie , :(( :(( espères que vous allez bien ? :-q :-q :-* :-* :-* à plus :-q :-q *-:) *-:)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-05-2010 à 20:55
;) ;) bsr sue ellens j'espères que tu vas bien , moi ça va!! encore bon temps soleil :-q :-q B-) B-) mais là à cette heure ben :-bd :-bd :(( la pluie est de retour te fais de gros :-* :-* et à demain



1421 - 1430 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen