Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-05-2010 à 07:18

;) ;) coucou sue ellens ,tu sais je ne vois plus jackie , mais maminou suis au courant doit se faire opérée pour ça on la voit plus ,ce qui n'empêche pas de se telephonner et de communiquer et merci pour petit chien ,pour instant ça ne presse pas on se renseigne sur les prix et maya est toujours là, mais bon si de ton coté tu peux voir ,c'est bien allez on attaque une nouvelle semaine ensemble ,quand à mon regime ça va des fois y a des hauts et des bas , mais je ne m'inquiètes pas c'est normal te fais de gros :-* :-* :-* et toi 9a va ton regime ? tu mesures combien et tu pèses combien en ce momnet ?moi 1m57et 52kg500 encore jusqu'à 50kg si je peut sinon pgr dejà perdue 20kg dejà bien
à plus et bone journée sue ellens


sue ellen (10) répond Posté le 09-05-2010 à 21:11
Salut Caneton . . .Pour le mail c'est celui que je t'avais donné. Tu crois que les filles ont craqué ? ? ? c'est dommage enfin nous voilà seules. Ca va ton régime ? ? ??
Si j'entends parler d'un boxer (pas cher) je te fais signe.
Aujourd'hui j'ai travaillé mais c'est vrai que c'est sympa avec un peu de soleil.
Je t'embrassepour ce soir, il faudrait que je repasse mais je suis un peu fatiguée . . ..
Bisous :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-05-2010 à 20:38
;) ;) bsr et bonne nuit gros :-* :-* :-* :-q :-q B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-05-2010 à 09:24

;) ;) ;) ;) ;) bjr sue ellens ,sympas de rester avec moi ton mail pour t'ecrire c'est celui que tu m'a donné sur hotmail ;,ok je t'ecrirais ,comme petit toutou lol(gros par la suite )un boxer limbragé que on cherche et prix bien sur ::sinon les autres sont peut-être aprtie en week-end comme beucopup autres filles ou ont fini ou craquée ça se peut aussi ,là fait bo je vais refaire une lessive et après repassage gros :-* :-* :-* :-q :-q :-q B-) B-) à plus


sue ellen (10) répond Posté le 08-05-2010 à 22:08
Mon petit Caneton, même quand j'aurai fini mon régime j'espère que nous pourrons encore correspondre . . . tu sais j'aimerai bien aller jusqu'à 67 kgs alors je vais encore rester un peu avec toi si tu veux bien. Que veux-tu comme chiot ? tu sais que je suis très impliquée dans la protection animale je peux peut e^tre t'aider ? ? ?
Nous n'avons plus de nouvelles des autres ? ? ? elles ont disparus ? ? ?
Tu peux aussi m'écrire sur son mail si tu veux et je passerai te voir quand il sera un peu meilleur.
Je t'embrasse passe une bonne nuit
BISOUS :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-05-2010 à 20:55
;) ;) bsr sue ellens je suis allée voir un refuge pour trouver un petit chiot et pas trouvée ce que je voulais :(( :(( mais bon j'ai été marchée avec mon mari quel beau temps ce jour et toi ,j'espères que tu vas bien et jackie? plus de nouvelles ,j'espères que ça va bien? gros :-* :-* :-q :-q à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-05-2010 à 08:45

;) ;) ha enfin des nouvelles :P :P :P sue ellens suis contente ,bvo pour ta nièce et ta petite soeur ,je pensias que tu travaillais plus pour 6mois tu avais dit , enfin pgr , maminou ne vient plus pour instant car opération de prévue , toi géniale tu vas bientôt avoir finie et moi vais me trouver seule :(( :(( :(( moi encor 2kg à perdre depuis le 24aout car à part faire un peu de vélo quant le temps le permets , mais comme tu dit vu le temps que l'on a pas chouettte ,hier si j'ai fait du vélo et là ce jour fait beau c'est cool!!te dit bon week-end et gros :-* :-* :-* et j'attends la fin du mois voir debut juin pour ma nouvelle voiture :-q :-q :x :x byeb ye à plus et bon week-end sue ellens moi aussi je pense à toi tu dois le voir ? tout les jours


sue ellen (10) répond Posté le 08-05-2010 à 06:57
Coucou mon caneton;
Excuse moi mais cette semaine j'ai encore travaillé comme une malade et je dois avouer qu'il me reste peu de temps pour le reste.
Et puis avec mon nouveau chien c'est un peu d'organisation . . .. Comment vas-tu toi ? Quel temps de cochon cette semaine, j'en ai marre on ne peut rien faire dehors et cela donne vraiment pas le moral. J'ai l'impression que nous avons perdu toutes les filles du forum.Elles ont peut être arrêté le régime ? je suis contente ma petite soeur et ma nièce qui habitent sur l'île de la réunion ont commencé le régime.Ma nièce était vraiment grosse et je crois qu'elle en pouvait plus la pauvre gamine (elle a 25 ans) alors comme elle aune ernie elle en a profité pour commencer . . . ma soeur aussi avait pris du poids avec l'âge.Elles sont super contentes toutes les deux . . ..
Bon j'ai encore perdu 800 grs je suis contente je suis presque à mon objectif. depuis le 1er mars j'ai perdu 12kgs700. Il me reste encore 2kgs800 à perdre mais je pense que je vais essayer d'aller jusqu'à 67 kgs pour le mariage de mon autre soeur en juillet.
Voilà les nouvelles. Normalement je devais passer le week end avec mon amoureux dans 15 jours mais je crois que je vais me contenter d'une journée. . . J'ai tellement attendu pour le voir que je n'en ai plus envie.
Si tu as le temps dis moi un peu comment tu vas ? ? ?? ? ?
Je travaille ce week end ne t'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite mais tu sais je pense à toi quand même.
je t'embrasse très fort :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-05-2010 à 20:46
;) ;) bsr sue ellens toujours pas là? bon pgr je te fais de gros :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-05-2010 à 09:17
;) ;) bjr et bonne jounrée espères que tu va bien sue ellens gros bisous et à ginette ,et à gentiane :-q :-q :(( :(( moi encor toute seule snifff!!



1431 - 1440 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen