Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-06-2010 à 08:35
ET voila le SAXO 'sac seau), version japonais, je vais en faire quelque-ns pour la prochaine expo ;) :D


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-06-2010 à 08:33

YES, Chouchou, je préfère celui-ci au précédent, affaire de goûts :D
Malgré l'uniformité des tonalités, il est bien comstruit et le personnage ressort bien ;)

Bonne journée à toutes, ici on est sous la pluie, et peut-être pour la journée, je déprime un peu, heureusement, mes copines du patch viennent cet aprèm'


jakotte (69) répond Posté le 15-06-2010 à 18:40
CHOUCHOU,je trouve ton tableau très beau avec une petite influence"vanghogienne"non? ? ?
les touches de peinture me le rappelle!
as-tu le temps de peindre??moi,je cours après le temps,tout le temps!!!!!!
le boulot,très prenant,je tiens un pressing avec mon mari,le WE,à la campagne ou on n'arrête pas,entre le jardin,et les travaux,enfin,je me rattraperai en retraite!!!!
biiizzz à toutes


chouchou 83 (83) répond Posté le 15-06-2010 à 08:01

bonjour voici un autre tableau donnez moi votre opinion les filees .passez une bonne journee bizzz a toutes


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-06-2010 à 10:13
BON DIMANCHE MATIN ON SE REVEILLE :D
ON VA A LA MESSE UN PAIN ET UN GATEAU DOMINICAL :-O

J'AI QUE DU PAIN ICI, tout petit village ;)

BIZOUZATOUTES


sarah (91) répond Posté le 11-06-2010 à 22:49
salut les filles petit passage avant d'aller me coucher, bonne semaine créative, biz.


jakotte (69) répond Posté le 11-06-2010 à 19:01
bravo,CHOUCHOU,tu vois,tu y es arrivée!!!!!
très joli ton tableau!!
CLAMARA,fais bon voyage et courage pour la suite,car après,faudra tout mettre en place,!!!!!ouffffff!!!!!!!!
biiizzz à toutes les pepettes et bon WE!!!!!


chouchou 83 (83) répond Posté le 11-06-2010 à 18:39

COUCOU


chouchou 83 (83) répond Posté le 11-06-2010 à 18:35
BONJOUR A TOUTE J ESPERE POUVOIR METTRE CE SOIR LA PHOTO D UN DE MES TABLEAU CHOSE QUE J AI EU DU MAL AFAIRE .JE VOIS QUE VOUS AVEZ LA PECHE C EST BIEN IL FAUT GARDER LE MORAL .CA AIDE POR LA PERTE DES KILOS BON WEK END BIZZZZZZZZZZZZZZZ


clamara (69) répond Posté le 11-06-2010 à 18:11

bonjour les filles
je m'échappe un peu de mes cartons pour venir sur le forum , ma maison est un dépot de cartons et de meubles démontés , nous partons mardi,plus de 600 kms à faire et nous revenons mercredi car mon mari à encore des examens à surveiller , dons nous allons camper dans notre maison avec une table de camping et 2 chaises :D :D :D ça nous rappellera notre jeunesse :^> :^> :^>
MIMIPATCH toujours en pleine création , SARAH , JAKOTTE et les autres bon week end à bientôt
quelques fleurs de mon jardin
claire



81 - 90 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen