Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
clamara (COURCERAC, 17) répond Posté le 26-08-2010 à 18:59

Bonsoir à toutes
merçi VENUS pour ce portarait il est magnifique
tu sais je n'ai pas été serieuse avec tout ces chamboulements j'ai repris 6 kgs oups :^> :^> :^> mais je me suis remise au régime lundi et je commence à dégonflée un peu que veux tu nous étions invités de partout avant de venir en charentes maritimes , et puis en ce moment je me remue car on a trouvé un terrain et nous allons faire construire alors on court partout , même pas le temps de reprendre mes pinceaux , mais je ferai des photos et je vous enverrai mon travail, et toi VENUS continue de nous montrer ce que tu fais
CHOUCHOU mais sais tu que tu pourrais remplacer annie cordy tu es très mimi , ça doit etre bien de chanter dans un groupe, encore faut il savoir chanter , pas comme moi qui suis un vrai canard :( :( :( à chacun son don :P :P :P
je vous fais de gros poutous
amitiés
CLAIRE


chouchou 83 (83) répond Posté le 26-08-2010 à 05:21

coucou LINE de beauvais detrompe toi je m occupe aussi de musique puisque je chante dans un groupe :D de la variete genre ANNIE CORDY ;) nous donnons 3 spectacles par an .clamara ton instalation est elle terminee? ? ? quel boulot hein.et toi VENUS ta nouvelle region te plait ??.a bientot :-* :-* :-* voila un echantillon


line (beauvais, 60) répond Posté le 25-08-2010 à 08:41
bravo les filles pour vos oeuvres c'est magnifique , moi avec la musique ce n'est pas la même chose ,car personne en musique


LEIMACHER Renée Francise (68) répond Posté le 24-08-2010 à 22:28
@-) X(


chouchou 83 (83) répond Posté le 24-08-2010 à 16:44

ENFIN UNE DE RETOUR . JE COMMENCAIS A M INQUIETER :P J ETAIS SEULE :( :( SNIFF SNIFF JOLIE TA VAHINEE VENUS POUR TE FAIRE PLAISIR JE TE METS UN TOUAREG A BIENTOT :-* :-*


Vénus (64) répond Posté le 23-08-2010 à 21:23

Bonsoir Clamara,


bonsoir à tous et à toutes. . . moi aussi j'ai déménagé et ne j'ai à nouveau internet que depuis ce soir !!!

j'espère que nous allons retrouver les "anciennes". . . et bienvenue aux nouvelles !

sur la balance maintenant et malgré les inévitables hauts et bas dûs aux perturbations du changement de résidence, j'ai quand même près de 9 kg en moins !!! et vous ? ? ?

je vois que l'affichage des travaux artistiques personnels s'est un peu perdu. . . dommage, alors pour la peine je vous envoie un petit portrait. . .


clamara (COURCERAC, 17) répond Posté le 23-08-2010 à 17:34

Bonjour les filles
ça fait un bon moment que je ne suis pas venue vous voir , j'ai démenagé en charentes maritimes et j'emmerge tout juste , il est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur ce site ou est passé JAKOTTE ? ? ? en vacançes sans doute elle avait trop chaud dans son pressing ,
j'ai eu ma petite famille quelques jours enfin ce n'est qu'une partie de mes petits enfants avec moi évidemment je vous en fait profiter , je n'ai pas eu le temps de sortir ma toile et mes pinceaux , surtout que nous courrons de partout car nous allons faire construire .
je vous souhaite une bonne soirée et motivez vous pour revenir , amitiés
CLAIRE


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 20-08-2010 à 20:02

Bonjour Chouchou,
Je suis sur un autre forum rencontres ou sont les normandes!!! si tu veux viens sur le forum. . .
A bientôt
Naty :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-08-2010 à 17:33

UNE SEMAINE ET PERSONNE N EST VENUS? ? ??? JE CROIS QU IL FAUT FERMER CE FORUM .TOUT LE MONDE A DU MAIGRIR :D ;) :) paris bord de seine


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 13-08-2010 à 01:09

Merci chouchou!!!!et éclate toi bien!!!!

Naty ;)



21 - 30 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen