Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 23-06-2010 à 04:55

bonjour pas sommeil alors un petit tableau a vous proposer .j espere que votre journee sera bonne a plus tard


Vénus (64) répond Posté le 22-06-2010 à 12:28

Coucou, Salut les artistes. . .

Bouh ! ça fait presque un mois que je ne suis pas venue sur le forum !!! Mais j'en suis quand même à moins 7,400 kg, je continue le régime sans problème (merci Jean-MI !).
Comme toi Clamara je suis aussi dans les cartons et en même temps sur le chantier ! La maison devait être terminée le 15 juin. . . mais nous aurons de la chance si nous pouvons emménager le 15 juillet !!!

Alors bien sûr je suis tous les jours sur le chantier pour activer les choses. En plus mon mari est en mission depuis 3 semaines (en Corée du Sud) et ne revient qu'à la mi-juillet. Ca veut dire que le déménagement c'est pour moi, les ennuis sur le chantier c'est pour moi aussi, et . . . que je suis maintenant un tout petit peu fatiguée :( :( :(

Mais je suis ravie de vous retrouver toutes !
Allez, une petite aquarelle pour le plaisir. . .


MARYLOU (CHATEL GUYON, 63) répond Posté le 21-06-2010 à 11:31

Salut les filles,

Me revoilou après quelques problèmes à régler et trop de travail pour trouver le temps de bavarder.
Côté régime idem pas le temps de faire les choses à la lettre mais je n'ai rien repris c'est déjà ça.

Pour la sculpture je suis en panne également et pourtant j'ai deux commandes à honorer mais comme c'est pour des amies et qu'elles connaissent mon emploi du temps elles restent indulgente.

je suis allé voir votre travail et franchement je suis épatée, bravo, c'est super.

Je vous envoie la photo d'une pépéte que j'ai faite il y a un moment,juste pour le fun

A+

MARYLOU


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-06-2010 à 19:47

merci pour vos appreciations les filles ca donne envie de continuer quoiqu en ce moment avec cette catastrophe dans le var ou j habite pas trop la tete a m amuser .passez une bonne semaine ;demain la pesee a+


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-06-2010 à 19:05
CLAMARA, si tu veux passer par ma boite mail, c'est escoubetmipi@hotmail.fr

je te sqanne le sac besace, la sangle est courte version sac à main, mais je peux faire la longueur désirée

BIZOUXXXXX a bientot


clamara (69) répond Posté le 20-06-2010 à 18:33
bonjour les artistes
je reviens de mon périple en charentes maritimes ou nous avons laissé nos meubles , nous restons encore dans la région lyonnaise jusqu'au 6 juillet , je n'ai plus rien pour peindre ,tout est parti :(( :(( :(( :(( de toute façon je n'avais pas le temps
CHOUCHOU 83 , moi je lui trouve un petit côté "RENOIR" à ton tableau , il est très bien fait félicitations
JAKOTTE , arrete un peu de bosser , prends du bon temps , mais dans ton pressing tu dois avoir pas mal de travail car avec le froid qu'il fait on fait nettoyer les pantalons,vestes , pulls etc ou sont nos robes légères ? ? ???
MIMIPATCH alors si tu pouvais me faire un sac besace dans les tons de mauve tu me sauverai la vie,c'est pour un cadeau à une amie ,je te recontacte plus tard ;) ;)
SARAH plein de bonnes choses pour l'année prochaine
très bonne soirée à toutes et bonnes créations
amitiés
CLAIRE


jakotte (69) répond Posté le 17-06-2010 à 20:03
bravo,MIPIPATCH,je suis très admirative,j'aurais adoré faire de la couture,savoir me servir d'une machine à coudre!!!mais ça ne s'improvise pas!!!!!
bonne soir&ée!!!


sarah (91) répond Posté le 17-06-2010 à 18:58
salut les filles, et oui le temps, moi c'est la place qui me manque, j'ai arrêté l'atelier cette année, je n'ai rien qu'un collage et un triptyque en collage non fini, mon appart est trop petit, j'aimerai avoir un atelier, je me sens loin de la peinture, cela faisait depuis plus de 10 ans que je fréquentais cette prof, avant dans une salle de la commune et puis chez elle dans son atelier car elle a arrêté de bosser avec la mairie.
c'est donc une grande étape dans ma vie, l'année prochaine je rejoindrai l'atelier de la ville avec un prof que j'ai eu une année, je suis un atelier libre le dimanche matin, il y a une bonne ambiance, c'est sympa.
Beau les sacs.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-06-2010 à 09:13
OUI MES COCOTTES, je vends mes sacs, ce petit modèle c'est 30 €; pour les frais d'envois par la poste, c'est compris dedans (4 ou 5 €).
Après je fais des sacs besaces un peu plus grands, à 40€, les grands sacs de plage à 50€.
J'ai baissé les prix, c'est plus raisonnable ;)
Sur commande je fais les couleurs que vous préférez, y en a pour tous les goûts :-O
J'espère avoir des commandes, bien que j'ai toujours de quoi m'occuper.
Bon jeudi à toutes, je vais au magasin de portable, le mien est H.S. et je comprends pas pourquoi je suis hors forfait de huit heurs alors qu'il marche très mal, et peu X( X(


chouchou 83 (83) répond Posté le 16-06-2010 à 10:48

merci de vos appreciations tres joli se sac ;tu les vends? ? ? la pluie s est arretee enfin a+



71 - 80 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen