Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 26-06-2010 à 21:32
bonsoir bon je te donnerai le mail quand je retrouverai, merci d'avoir essayé.
je ne suis pas sur face book je maitrise si mal l'ordinateur, ma fille voulait me faire comme cadeau d'anniversaire la création d'un site, j'attends, bientôt cela fera un an car je
suis du 16 juillet.
Je me suis retrouvée à exposer car j'étais dans un groupe, seule je ne l'aurai pas fait et je ne suis pas celle qui parlais le plus, je fuyais les gens sauf en expo de groupe, j'ai fait des visites guidées, pas longtemps, mais j'aimais ça, j'ai été guide à Angoulème un mois, et en région parisienne j'ai suivi une formation, je n'ai pas fait beaucoup de visites car j'ai fait une vacation de 3 mois et après, je suis rentrée à l'école normale, il fallait que je trouve un boulot, j'ai découvert Paris avec la formation, j'ai tout oublié ça fait un bail, j'aimais bien, j'étais pourtant si timide!
Voilà, souvenir souvenir, en septembre, si tout va bien, je reprends un autre atelier, celui que j'ai quitté, c'était chez la prof, elle a pris quelqu'un, pas tout de suite, j'aurai pu y retourner, mais il fallait tourner la page, ça m'a manqué, je n'ai rien fait cette année.
On fera une expo de groupe ensemble, hein?
bises


chouchou 83 (83) répond Posté le 25-06-2010 à 08:37

jakotte tes vahinees sont trop belles ;je n oserais pas m y essayer .sarah j ai habite a breuillet 4 ans et j aimais bien la region VENUS ta jonsuille c est de l aquarelle? ? ? j ai essaye tres tres difficile de faire du beau travail .passez une bonne journee a+


chouchou 83 (83) répond Posté le 24-06-2010 à 19:56

je trouve que celle qui expose sont courageuses .moi ca me fait peur le regard des autres ici beau temps mais demain journee un peu triste je vais a l enterrement du papa de ma niece decede pendant les inondations du var a+


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-06-2010 à 17:57
Chère Sarah, j'ai fouillé tout Savigny sur orge, je t'ai pas trouvé, désolée, mais sur Facebook, esce que tu mets des photos de tes oeuvvres??
Bisoux à Venus, Claire, Jakotte et toutes en fait :-*


sarah (91) répond Posté le 24-06-2010 à 12:01
bravo les filles pour votre talent, quel énergie dans ce portrait, on sent une force, moi je ne sais pas mettre les photo, faut chercher le site de la MJC de Savigny/orge et chercher à Heid, mon de famille, Valérie mon prénom, j'ai exposé avec mon fils, je l'ai incité à exposer des photos, du coup il s'est débrouillé pour trouver une expo de groupe et il a exposé cette année à Villebon sur Yvette, comme il y avait le salon du vin, il y a eu un orchestre pour le vernissage, un artiste qui a fait une performance, portrait en grand avec du vin sur le boléro de Ravel.
Je n'y ai pas assisté j'avais autre chose de prévu, je trouve ça bien, maintenant, il faut qu'il approfondisse.
voilà voilou bises aux artistes, le sourire du monde.


chouchou 83 (83) répond Posté le 23-06-2010 à 19:40

coucou jakote c est de l acrylique moitie pinceau moitie couteau venus d apres image .j en suis asez satisfaite et vous etes tres aimables.demain repetition de chant ;ca commence a etre dur l fait chaud .marilou ta statuette est jolie quel talent.VENUS j habite a st raphael mais j ai habite toulon de 61 a 74 .bonne nuit a+


jakotte (69) répond Posté le 23-06-2010 à 18:49

VENUS, magnifique,ta jonquille,quel talent!!!
CHOUCHOU,ton portrait aussi,trop beau!!!!mais je suis comme VENUS,je n'arrive pas à determiner la technique? ? ?ne serait-ce pas du pastel? ? ?
bon, moi,j'ai toujours pas le temps, mais vous me faites envie avec vos superbes productions!!!!
je vous envoie mes petites tahitiennes,non,non,je ne les ai pas fait sur place,hélas!!!!
biizzz à toutes!!!


clamara (69) répond Posté le 23-06-2010 à 18:46

bonjour à toutes
oui VENUS je suis là mais comme je suis encore en plein déménagement je ne fait que passer
je vous envoie une photo d'un petit lapinou qui est venu me rendre visite toute la journée , il reste dans mon jardin pas du tout impressionné , il a même mangé ma carotte , il doit être à un voisin
à très bientôt de reprendre mes pinceaux ,c'est tout dans les cartons
bonne soirée
amitiés CLAIRE


Vénus (64) répond Posté le 23-06-2010 à 10:04
Au fait Chouchou. . . t'es où dans le Var ??
J'ai une maison au Pradet, entre Hyères et Toulon. . . Je l'ai mise en location depuis Septembre dernier parce que nous avons été mutés dans les Pyrénées Atlantiques (à PAU). . .


Vénus (64) répond Posté le 23-06-2010 à 10:01
Très joli Chouchou ton portrait. . . L'as-tu réalisé d'après une photo ou sur le modèle vivant ? Acrylique ou peinture à l'huile ? J'aime les touches visibles du pinceau et le regard oblique !. . .
Je réalise qu'en postant ma jonquille hier j'ai laissé ma signature . . . vous savez donc maintenant que mon "vrai" prénom est Martine !

Au fait, Jakotte, Clamara, Mipipatch, Sarah. . . vous êtes là ??



61 - 70 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen