Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 17-07-2010 à 21:21

lE PU ERH EST UN ANTI CHOLESTEROL c'est tu que tu peux faire plusieurs infusions . . ..il est de quel année ton pu erh le mien est a 5 ans d'âge. . .le Pu erh est comme un vin plus il est vieux plus il se bonifie. . .
Bonne soirée
Naty


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-07-2010 à 15:44

SARAH J AI ACHETE TU THE LE PU ERH JE LE TROUVE BON AVEC UN PEU DE CITRON MERCI DU CONSEIL .TU POURRAIS ETRE MA FILLE D AILLEURS LA MIENNE A 55 ANS .SOUFFRES TU MOINS DE TON GENOU, ? ? ?? BIZ A TOUTES CA CHAUFFE


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 16-07-2010 à 17:34

Bonsoir,
Tous les renseignements sur mon site www.auxdelicesdenaty.com pour le festival Moz'aique. . .
;)
A bientôt
Naty


sarah (91) répond Posté le 16-07-2010 à 15:50
bon ben alors! j'espère que le dos va aller mieux pour pouvoir participer au festival, ce doit être sympa je suppose, je ne connaissais je vais me renseigner sur internet, j'ai fait la peinture de rue à Magné dans le marais poitevin, qu'est-ce que c'était sympa.
Bon courage, bises à toutes artistiquement vôtre.


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 16-07-2010 à 12:16

Bonjour,
Je suis bloqué du dos. . .et je dois faire le festival Moz'aique du Havre aux Jardins suspendus. . ..dur dur..
A bientôt
Naty


sarah (91) répond Posté le 15-07-2010 à 12:31
salut chouchou, j'ai bientôt 54 ans, ,
bon je vous souhaite une bonne journée artistique.
biz


chouchou 83 (83) répond Posté le 15-07-2010 à 06:36

ou etes vous? ? ? trop chaud pour faire de l ordi ? ? ?? :D J ESPER QUE TOUT VAS BIEN POUR VOUS BIZZZZZZZZZZZZ


chouchou 83 (83) répond Posté le 11-07-2010 à 15:05

naty merci de tes conseils je vais voir .sarah je ne sais ton age moi 76 et c est vrai que nous fatigons plus vite et nous mettons plus de temps a recuperer. bonne semaine :-* :-* une jolie tonnelle pour avoir de l ombre car X( B-) :^>


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 11-07-2010 à 10:51

Bonjour à toutes et tous,

Tu as des rooibos (arbuste africain sans théine) sur le site je dois avoir à la myrtille, pomme caramel, orange-cannelle -clous de girofle, le rooibos n'a pas le même goût que le thé. Le Pu erh un anti cholestérol a moins de théine mais il faut être vraiment amatrice de thé car il a un goût de terre humide. Après tu as des eaux de fruits (que des fruits sèchées ) et les infusions (feuilles, fruits, fleurs) après c'est le goût qui change. . .. . .
Le thé pour enlever la théine la première infusion la jeter et puis laisser infuser le reste.
Voilà ce que je peux dire sur le thé. . ...
Bon dimanche ;)


sarah (91) répond Posté le 10-07-2010 à 13:15
merci Chouchou je n'ai pas une mauvaise santé des coups de fatigue et de petites douleurs, j'espère que l'arthrose se stabilisera
profite bien
bonnes vacances à toutes



41 - 50 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen