Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 07-10-2010 à 07:32

BONJOUR DANIELLE 22 TRES BEAU TON corto maltese /JE NE SUIS PAS ASEZ COURAGEUSE POUR TRANSFORMER DES MEUBLES ET PUIS TROP VIELLE JE ME FATIGUE VITE .PERSISTE84 MERCI DU COMPLIMENT MAIS PAS MAL NON CE QUE TU FAIS ICI ON SE TUTOIE.MIPI JE N AI PAS REUSSI A ALLER SUR TON FORUM EXPLIQUE MOI S VP CLAMARA OU EST TU? ? ?? ? ? PAS DE NOUVELLES DEPUIS LE MOIS D AOUT.GROS :-* :-* :-* :-* VOICI MON DERNIER TRAVAIL


Danielle du 22 (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 06-10-2010 à 11:38

salut VJL je suis peintre dans le 22 je vois que tu as ta période Africaine moi elle est passée, j'aime trnasformer les meubles pour les enfants j'y prends mon pied
danielle


persiste * (84) répond Posté le 28-09-2010 à 09:10

bonjour joli forum
chouchou c'est vraiment très beau ce que vous peignez
je vais du naif, je vais essayer de mettre une photo
je vous souhaite à tous une bonne journée


chouchou 83 (83) répond Posté le 27-09-2010 à 18:38

ou etes vous ? ? ?? ? ? etes vous fachees j epere que ce n est pas la maladie qui vous tiens loin des forums un petit effort :-* :-* un nouveau tableau


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-09-2010 à 08:25
OUH OUH , çà résonne dans ce blog, y a plus que des fantômes >:) >:)
çà y est, mon blog se construit, mipipatch/canalblog.com

on peut y aller, en écrivant aussi à escoubetmipi@hotmail.fr
PENSEZ A VOS KDOS DE NOEL. . .FAUT S Y PRENDRE A L AVANCE

BONNE SEMAINE ET BIZOUZATOUTTES


chouchou 83 (83) répond Posté le 15-09-2010 à 19:44

PERSISTE bien sur que nous allons rester :D viens discuter avec nous le plus possible .est ce que parmi quelqu un a un blog? ? ??? MOI OUI C EST BIEN AGREABLE SI VOUS VOULEZ VOIR // sykrock.com et ensuite blog de mamychant dites moi ce que vous en pensez :-* :-* :-* paysage de camargue


persiste * (84) répond Posté le 15-09-2010 à 13:37
BONJOUR
j'espère que vous ne le fermerez pas trop rapidement ce forum
c'est un des plus beaux
amicalement


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-09-2010 à 19:10
C'est bien connu, les artistes sont toujours surbookées, qu'à cela ne tienne, castagnettes ;) :D


chouchou 83 (83) répond Posté le 06-09-2010 à 19:46

plus personne sur ce forum c est bien triste :( comment se fait il biz quand meme la tour eiffel


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-08-2010 à 17:54
Hey les belles, les vacances se terminent, tout le monde revient sur le pont! ;)
Trés belle famille Clamara, maintenant tu as la place pour les faire camper :D
T'es pas dans la zone à risque au moins :P t'as vu pour les inondations :-O
Chouchou et line, on peut préparer un spectacle, j'ai joué et chanté dans une comédie musicale cet été, c'était GENIAAAAAAAAAL :-q
ah mais vous connaissez pas la Fée-Minithé *-:) c'est MIPI
mais aussi accessoirement "aux dix doigts de fée" en patchwork,
si vous pouvez, sur facebook, voyez marie pierre escoubet, album tricot et patchwork, c'est ma boutique :-O

il fait un vent, à décorner les boeufs comme on dit, on a plié les tentes des enfants, mais la pluie, pour arroser, elle attend quoi??
çà fait du bien de revoir du monde sur tous les forums où je vais, même si j'ai du mal à me remettre au régime, j'ai quand même un peu trop profité, ya que pendant les 2 semaines avant le spectacle que j'ai beaucoup bougé et je me suis maintenue, car on ne devait pas maigrir pour ne pas flotter dans les robes-bonbon ;) :-O
trop drôle!!
bon je vous smack toutes, j'aime trop discuter avec vous
LOVE, or BLOWING IN THE WIND O:-)



11 - 20 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen