Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-12-2009 à 18:47
bonsoir à toutes, quel froid de canard !!
nous sommes bien au chaud. Oui sophie tu as raison, titite à beaucoup de travail sur ses terres. Je n'aurais pas son courage ni sa force pour cela, car tout s'enchaîne et quand la récolte arrive, ce sont les conserves, la cuisine, le congél bref.. il n'y a peut être que 2 mois tranquilles dans l'année question légumes, quant aux petites bêtes, c'est du travail c'est vrai. Mais titite aime la nature et la terre. En plus, elle sait ce qu'elle mange,elle au moins, pas comme moi. J'achète tout, et c'est pas du bio de toute façon pour avoir réellement du bio il faudrait être isolé sur la planète et encore. Les terres sont polluées par les rivières, ce qui tombe du ciel n'est pas forcément de l'eau 'nature', c'est plutôt même chargé en éléments chimiques rejetés dans l'atmosphère. Alors autant limiter les dégâts quand on peut.
Danilou, finalement j'au fait comme les chats, à peine le nez dehors, je suis rentrée frigorifiée. J'ai remis ma sortie à demain car je dois aller à la poste récupérer une tite partie des kdos commandés. La poste est passée que je n'y étais pas.
ORANE où es tu ? cela va ? ? ? ne restes pas seule.
Dany courage, ne désespères pas. Tout effort est récompensé. Cela tarde c'est normal, tu as eu des médocs qui ont contrarié.
Sinon mon mari va, comme un fraîchement opéré. Il souffre, mais les remèdes sont là pour passer le cap. Vivement 2010, même si une nouvelle journée est prévue 12/01 en hospit de jour. Pas grave !biz


danilou (30) répond Posté le 13-12-2009 à 17:48
bonjour à toutes,

Josiane, tu m'as appelé cet après midi, j'étais chez des amis,et j'ai laissé mon portable à la maison j'ai encore fait des écarts, obligée autement je ne mange rien. en équivalence je ne dépasse pas le nombre de calories qu'il faut, j'en suis sûre ! Voilà, bienvenue à Fiona, elle est entre de bonnes mains pour les conseils, elle peu que réussir à tenir bon. Bonne fin d'après midi.
bises à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-12-2009 à 17:27
BONJOUR LES FILLES.soféli BRAVO c'est bien ma grande.tu sais comme une grosse majorité de filles qu'il faut se priver un peu pour obtenir un résultat chaques éfforts payent un jour ou l'autre.moi je fais comme si cela était un pt jeu et en fin de compte je fais comme vous j'obtiens ce que je désire.maintenant je pense que c'est un trés bon programme et que nous devons pas suivre à la lettre tout mais cela donne des idées.et puis le forum est trés important car nous avons et passons de trés bons moments ensemble.danilou elle qui perd 1 KILO c'est trés bien.fleurbleue tu as bien maigris aussi.et même si une semaine nous ne perdons pas c'est pas la fin du monde.il ne faut surtout pas lâcher.dany non je vais pour le mieux mais tu sais je fais mon train-train de vie et je bricole.cet hivers cela va mais au printemps je vais passer moins de temps sur l'ordinateur car nous faisons nos semis aprés plants dans la serre et c'est trés prenant et je suis responsable de ceci.aprés il faut s'occuper des poussins que nous allons mettre en couveuse c'est à dire des oeufs et aprés poussins canards et tout ceci est du boulot.et puis le ménage les plantes vertes etc tout ceci me prends du temps .je ne parle pas des conserves alors aprés c'est plus prenant.mais une vie agréable ou tous les jours il y a des nouveautés.et je ne parle pas cuisine car sinon je vais encore débordé.orane n'est plus là les filles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?BONNE NUIT LES JEUNETTES GROS BISOUS


sofeli (30) répond Posté le 13-12-2009 à 16:28
Bonjour à toutes et bienvenue Fiona!De rage j'ai testé ginette ce matin et youpi. . .-400grs!Non mais qui décide?Tu as tout à fait raison Fleurbleue quant aux excuses pour laisser tomber JMC.En commercial cela s'appelle "une fausse barbe".Mais bon chacun gère sa vie n'est-ce pas?Dis donc Titite,connais-tu quelque chose qui s'appelle le repos?Tu es toujours en mouvement,comment fais-tu?Aujourd'hui je reste au chaud à cocoonner.A+ les filles!Bisous.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-12-2009 à 10:22
bonjour titite, dany30, danilou, sofeli orane et bienvenue à FIONA. Bien sûr que nous sommes ok pour que tu nous rejoignes- nous sommes toutes là pour nous entraider.
TU CONSTATERAS vite que notre façon de s'alimenter JMC permet bien de perdre du poids. Les conditions sinéquanones sont : la motivation chaque jour la même, la volonté de continuer sans se décourager si une semaine 'ginette' te révêle du positif, ou aucune perte, et te connecter au forum régulièrement. L'expérience des unes sert aux autres, et le moral en berne des autres, est remonté par les unes. Tout fonctionne dans la réciprocité et si ce forum existe, c'est bien parcequ'il a été prouvé que les personnes en souffrance ont tendance à ne pas vouloir se dévoiler, et en restant anonyme ici, tu peux te confier. C'est le principe de base, la communication, l'échange, si tu as compris tout cela, TU ES SAUVEE (du moins en bonne voie !! lol).
n'hésites pas à te connecter. Il m'est arrivé de laisser un message puis un second, puis j'ai fermé car je n'avais pas d'interlocuteur mais au moins,l'écriture permet d'évacuer ton ressenti , bien être ou mal être.
Je ne suis pas psy mais ai pas mal d'expérience de l'écoute, de l'échange, et ai fait beaucoup de régimes alimentaires suivis médicalement. Si je suis là c'est qu'ensuite, j'ai traversé comme beaucoup des périodes de turbulences, seule pour y faire face. La nourriture m'a apporté alors le réconfort. Nous sommes sur ce forum pour éviter cela !!
bises et courage


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-12-2009 à 06:58
bonjour les filles.FIONA SOIS LA BIENVENUE.tu commemces ton petit programme pour perdre du poid??car tu as marqué 29 décembre?tu viens nous voirs sur le forum et nous allons étres satisfaites de faire ta connaissance.fleurbleue tu dois avoir reçu un é-mail ? ? ?.j'éspére que tout va bien ?et que tu as put te reposer bisous à vous deux.soféli tu vas bien toi notre pte jeune bien sage et tranquille dans son coin.bon dimanche et pleins de gros bisous.danilou et bien cela vaut le coup de faire des écards et de perdre un bon kilo ,bon dimanche à toi aussi .orane ou es-tu tu fais ton gros dodo? ? ?dany toi je vois que tu as encore changer de médicaments.mais j'éspére que tu vas reprende des forces et que tu vas vite nous dire ce que tu fais pour noêl avec les enfants et ton mari?je pense à toi mais suis un peu fatigué en ce moment et les journées sont remplies par de multiples invitations ce qui me déplait un peu.je ne pense pas avoir oublié une personne disons je suis désolé.BONNE JOURNEE LES FILLES


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 13-12-2009 à 01:02
bonsoir les amies ;la bronchite s'accroche encore un peu ,le docteur m'a prolongé les antibiotiques mais il y a un mieux ;cette semaine la balance n'a pas été gentille avec moi;j'espère que cette semaine sera à la baisse,je vais redoubler d'attention.
bienvenue à Fiona, bon courage. Titite on te vois plus. . ...peu-être es-tu fort occupée? bravo à celles qui ont un résultat positif, moi je n'y arrive pas en ce moment ,je ne sais plus comment faire. . ... bonne chance à toutes à bientôt.


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 12-12-2009 à 23:04
Bonsoir les filles !!!

Je suis moi aussi du (30)depuis le 29 décembre 2009 et j'ai très peu de relation serais vous d'accord que je discute avec vous? je suis du côté de Bagnol /Cèze. j'ai commencé le 30 novembre le régime.Bonne nuit à toute!!!!


danilou (30) répond Posté le 12-12-2009 à 22:29
bonsoir, j'ai perdu 1 kg cette semaine en faisant des écarts avec modération, çà va je finalise. . . à bientôt bizzzzzzzzz


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 12-12-2009 à 21:10
oui je n'oserai le faire rire, en plus tout à l'heure il s'est cogné sur l'ouverture (certes protégée d'un pansement mais encore fraîche) en se mettant à table, j'ai cru qu'il allait faire une syncope- il a peine à s'asseoir je ne détaille pas ici les ouvertures mais il déguste !
oui il fait froid, la neige arrive sur le sud est, aude, pyrénées, avec ce mistral si nous arrivons à 4/6 ° le matin nous aurons de la chance. c'est notre hiver !!! un bon froid sec.
Ton étole est large ? en tout cas j'espère que tu es bientôt au bout car tu en aurais bien besoin par ce froid de canard !
je suis allée sur un autre post où elles sont démotivées attendent noël nouvel an la galette et reprendront ensuite. je leur ai dit que je ne comprenais pas pourquoi l'emballement JMC puis dégonflement de suite derrière. On peut toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui cela veut dire que tu ne fais rien !! demain noel après demain la chandeleur, mardi gras fête des pères, fête des mères, les dîners avec les voisins la St jean, les vacances, la famille qui débarque, les anniversaires, les baptèmes mariages. . . autant de raisons de faire la fête et de manger. On peut partager les plats en maîtrisant. C'est ce que je compte bien acquérir. D'ailleurs cette semaine je n'ai pas suivi les menus, j'ai géré. j'espère qu'elles ne m'en voudront pas de les secouer !!
bises bonne nuit à bientôt



381 - 390 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen