Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 19-12-2009 à 21:15
bonsoir titite et sofeli, oui j'ai fait ce que j'avais planifié. . . et cet aprem récompense : coiffeur, mêches blondes dans mes cheveux blancs, coupe courte (tout est relevé derrière)- puis me suis achetée une tunique ROUGE !!! pour mettre sur un leggins NOIR style lamé un peu brillant ! oui sofeli, j'ai acheté ce leggins 46/48 moi qui mettais 54/56. Et ben, c'est chouette !je n'aurai pas atteint l'objectif des -20 à noel mais tant pis. C'est déjà bien je suis très contente de moi.surtout que j'ai composé moi même cette semaine. J'ai appliqué aussi la récup du lendemain et surlendemain.
y a qu'une chose qui ne dégonfle pas encore c'est la poitrine. . . faudrait ben perdre un peu de là aussi, cela me ferait moins mal au dos !!
je suis contente que ta soirée se soit bien déroulée. C'est toujours agréable les surprises.
TITITE : menu chargé, mais, c'est normal, il faut ça- et puis je suppose que vous serez nombreux plusieurs jours. Quand on fait le voyage, on petit déjeune, déjeune,et dine plusieurs jours d'affilée.
Tu verras JMC plus tard. . .
orane,fiona, dany, j'espère que votre semaine a marché- sinon, pas de désespoir, ne vous en faites pas. Dans le groupe dont je fais partie du 7 septembre, plusieurs ont décidé de garder un oeil sur les menus JMC mais, de reporter après les fêtes la rigueur. Elles sont déjà aux papillotes et menus festifs.. et le soir la soupe !quand le coeur et la tête n'y sont pas, il vaut mieux reporter à demain tout en restant vigilant.voilà gros mimis


sofeli (30) répond Posté le 19-12-2009 à 19:23
Bonsoir.Oui Titite la surprise a bien fonctionné.D'abord lorsqu'il a vu les amis et ensuite quand au dessert,le restaurateur est venu avec son fondant au chocolat décoré d'une bougie en lui chantant "joyeux anniversaire".Toute la salle a applaudi,c'était vraiment sympa!Evidemment j'ai bien mangé,bien bu et zut..JMC je le reprends aujourd'hui!!!Comme c'est émouvant 40 ans de mariage!Vous allez faire une belle fête et le menu me met l'eau à la bouche!Nous ,nous sommes une famille recomposée depuis 5 ans et d'ailleurs nous nous sommes connus. . .sur le net!Alors j'ai toute confiance pour y rencontrer aussi des ami(e)s!Mes enfants restent là-haut et nous mangerons le repas de Noël avec le fils aîné de mon mari,sa femme et sa fille.L'an prochain j'espère bien avoir mon petit-fils.Je ne me suis pas pesée ce matin,je préfère attendre un jour ou deux.Josiane t'es-tu fait faire une nouvelle coupe chez ton coiffeur?Vraiment avec tout le poids que tu as perdu, tu vas pouvoir te gâter car tu dois nager dans tes vêtements,non?Un grand bravo à toi!Tu vas arriver au but fixé pour Noël,chapeau l'artiste!Sur ce,gros bisous à toutes et bonne soirée.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-12-2009 à 18:32
BONSOIR LES FILLES.alors les belles vous préparer vos menus pour les réunions de famille? ? ?fleurbleue tu as bien travaillé?c'est bien tu vois je pense que tu as bossé.je suis trés contente pour toi.dany comment vas-tu? ? ?orane tu n'ai pas ingrate tu sais nous venons quand nous pouvons et nous voulons moi je taquine et j'aime bien gros bisous.fiona c'est bien de penser à nos pts oiseaux nous achetons aussi des boules pour eux et nous sommes heureux de voir nos ptes bétes venir bisous.soféli la belle ta moitié était heureux et tu as bien mangé? ? ?il y a encore de bons resto à des prix raisonnables.bon je vais vous dire ce que nous mangerons pour le 25 car les enfants viennent pas la veille pas de route le soir du réveillon
vérrines de toutes sortes
saumon fûmé
foie gras
plateau de crustacés
trou normand
filet de boeuf tounedos rossigny
avec
sauce cépes
fageots haricots verts
gougéres fait maison
champignons farçis
fromage sur
assiétte
avec pommes cuites
mâches
glace voir chez patissier
champagne
café
et un gros bisou à tous mes invités
9 adultes et 5 pts enfants
car le soir de noel nous ne voulons pas que nos invités prennent la route aprés le travail.nous féterons nos 40 ans de mariage.et oui les belles.40 ans et tout fonctionne encore bien.il est mignon il va avoir une médaille mon homme.GROS BISOUS A VOUS TOUTES


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 18-12-2009 à 21:22
bonsoir titite soféli orane fiona, oui oui l'hiver est bien là. On a aussi froid que cet été il a fait chaud. Nous sommes aux extrèmes je pense. Bien couverts no problèm. Fiona, je vais aussi sur FNAC EVEIL ET JEUX classés par âge, activité. Ils sont sérieux. Sinon après tu as AMAZONE qui a aussi beaucoup d'enseignes. Livraison rapide et selon, gratuite. Ils t'indiquent les disponibilités et les envois, tu peux suivre ton colis.
Hier repas de service où je me suis accordée 'un intermède' (le premier depuis le 7/9). Je verrais demain ou dimanche matin, car coiffeur et courses demain puis j'enchaîne sur ménage, vitres. . . y a de quoi faire.
bises et bonne soirée
josiane


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-12-2009 à 20:36
BONNE SOIREE LES FILLES.je vais revenir demain car j'ai les enfants au téléphone.
GROS BISOUS


sofeli (30) répond Posté le 18-12-2009 à 19:08
Bonjour à toutes.Fiona essaie cashstore.fr car ils référencent beaucoup d'enseignes.C'est vrai qu'il fait froid mais tant que ça reste sec tout va bien.Je plains tous ceux bloqués par la neige.Ce soir j'emmène ma moitié au resto pour son birthday.Des amis nous y rejoignent et il n'est pas au courant!Meilleure santé à vos maris Titite et Josiane.Orane je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Tchao,bonne soirée et bises à toutes.Sophie


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 18-12-2009 à 17:25
Bonjour à toute !!!
Il a neigé mais hélas elle à déjà fondue j'ai mis des boules de graisses et de graines pour les oiseaux affamés car il n'ont plus rien à manger. Je me suis amuser en les accrochant aux branches des arbres devant la fenêtre maintenant je me régale de les observer manger. J'adore la nature et vous? Pouvez vous m'aider pour un site de jouets car je cherche un jeu éducatif pour ma fille qui à un autisme léger et je n'ai pas d'idée? Merci. . .A+


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 17-12-2009 à 21:53
coucou vite fait - je vais voir sur les autres post.
à bientôt bises à toutes. . .
josiane


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-12-2009 à 12:22
BONJOUR LES FILLES.oh que c'est mignon orane .j'éspére simplement que tu ne lâche pas ton pt régime car la semaine prochaine nous allons faire des folies.fleurbleue tu es une femme trés raisonnable.nous devons suivre ton exemple.danilou bonjour et à toi aussi soféli.dany tes méssages bien reçus et répondu à chaques fois je ne comprends pas.bon les miss à demain car je ne suis pas à la maison
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 17-12-2009 à 10:18
Merci à toutes les copines qui pensent à l'ingrate que je suis, car je suis restée scotchée à la cheminée dont mon gentil compagnon s'occupe avec l'attention du sapeur-pompier, toujours peur d'une escarbille malgré les 2 pare-feu qui l'entoure. Bon, il m'appelle pour le thé, je vous dis à bientôt, portez-vous bien, je reviendrai ce soir pour soutenir les tristounettes.



351 - 360 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen