Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 17-12-2009 à 06:50
dany coucou,
oui c'est bien de remettre à demain, si tu ne te sens pas suffisamment motivée, mais dommage de payer que pour discuter.. (si tu es abonnée).
essayes de limiter les dégâts au maximum. Cette façon de s'alimenter est réellement la meilleure que je connaisse, on peut quand même manger de tout. MON LEIT MOTIV est en route et tant mieux.. je touche du bois, les douleurs de genoux sont quasiment inexistantes - sûr, je ne peux m'appuyer sur le sol à genoux, mais bon, je peux l'éviter, ce n'est pas indispensable au quotidien, je ne suis pas plombier(e) et de cette saison, je la préfère en glace la plombière . . .
titite, orane sofeli, danilou, bonne journée bises à toutes.
REPAS DE SERVICE ce jour ! j'ai prévu savez quoi moi : des endives cubes de jambon raisins de corinthe noix et sauce roquefort fjord ! car beaucoup ont prévu tartes, quiches pizzas. . . beaucoup de PATE en fait. chacun organise son assiette (nous sommes 70 !!!). allez go !!! on zy va



DANY (NIMES, 30) répond Posté le 17-12-2009 à 02:45
bonsoir à toutes . Titite je t'ai envoyer plusieurs messages sans réponses ,peu-être y a t-il un problème informatique .je vais mieux ;le régime moins bien mais je pense qu'en janvier nous allons toutes nous reprendre en main et nous allons nous encourager et surtout nous donner des indées pour reperdre ce que nous aurons pris durant ces fêtes.
bonne journée à toutes ,à bientôt


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-12-2009 à 21:56
c'est CRO TARD tout le monde est couché.. faites de beaux rêves les filles.
Je vous suis. . .
bises et courage par ce temps froid. . . brrr


sofeli (30) répond Posté le 16-12-2009 à 20:23
Bonsoir à toutes et à demain.Bises.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2009 à 20:00
BONNE NUIT LES FILLES A DAMAIN GROS BISOUS.


danilou (30) répond Posté le 16-12-2009 à 19:44
je passe sur le forum, je vous souhaite une bonne soirée, Bisous.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-12-2009 à 08:21
juste un coucou - matinée active également.
Il fait très froid, gris, mais soleil rouge à l'horizon.
bonne journée à toutes,
bises
josiane


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2009 à 06:42
BONJOUR LES FILLES.fleurbleue bon courage ma grande.nous allons acheter aujourd'hui un bon fauteil pour se relaxer et ben mon homme demande un fauteil !tu vois nous sommes comme le vin nous nous vieillissons bien.maintenant à nous de bien l'user.et puis nous irons faire des courses car ils annonçent de la neige dans le maine et loire.inutile de faire les courses quand nous pouvons nous le faire avant qu'elle tombe.il y à assez de gens qui sont obliger de prendre la voiture.et courage fiona. toi pte soféli gros bisous toi la fille sage et qui doit avoir comme certaine un gros coeur remplis de pleins de gentillesse.orane de même bon courage.dany je ne te vois pas je souhaite que tout aille bien.LES FILLES BONNNE JOURNEE GROS BISOUS
fleurbleue dés que je peux je te ferai un pt coucou et merci.
BISOUS A VOUS TOUTES


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 15-12-2009 à 23:03
bonsoir à toutes bises bonne nuit,
trop tard pour discuter. Je vais soutenir mon homme.
Bises
josiane


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-12-2009 à 20:45
bonsoir les miss.et oui ma pte soféli .fleurbleue à sûrement du travail.et puis c'est pas marrant de vivre dans l'inquiétude moi actuellement c'est ce qui se passe à la maison.il faut gérer tout ceci et faire le mieux pour ne pas déranger les enfants.ils sont déjà assez perturber quand les parents sont malades.actuellement c'est daniel.sinon profite bien de la journée d'anniversaire pour ton homme et que tu passes une bonne soirés ce soir.fleurbleue gros bisous .dany gros bisous et prends soin de toi.ton régime tu vas le démarrer aprés les fétes tu sais c'est pas grave.garde le moral.je suis là et dés que je vais pouvoir je ferai un pt mot.danilou gros bisous.fiona bonjour tu sais nous demandons pas nous dire ton pt jardin secret ce qui est normal.mais sache que le forum est un sujet de conversation ou nous nous défoulons un peu .sans trop en dire.et je peux t'assurer que j'en parle en connaissance et je ne suis pas seule.mais tu ne peux pas savoir le bien que cela fais de parler de dialoguer et de mettre simplement (il fait froid il fait pas beau )et aprés tout démarre et tu te lances avec des filles qui vont te répondre et rentrer dans ton pt univers que tu auras construis toi toute seule.ne dis pas que tout est difficile dis toi simplement je vais faire mon possible.c'était juste pour te rendre service.bisous.orane bisous.
GROS BISOUS LES FILLES



361 - 370 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen