Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-01-2010 à 20:02
BONSOIR LES FILLES.OUI tu as raison fleurbleue je suis trés impolie je métrise rien actuellement débordé avec un rien.j'éspére que cela va aller mieux.
fleurbleue ton oeil comment va-t-il??
danilou je ne sais pas combien de kilos tu as perdus mais tu es bien sur la photo.
soféli tu as été trés sage comme moi c'est bien .mais il faut dire à nos copines qu'elles vont vite perdrent tout ceci.
FIONA BONNE ANNEE BONNE SANTE A TOI ET TES PROCHES.
GROS BISOUS LES FILLES


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 04-01-2010 à 15:10
Coucou me revoilà j'étais auprès de ma famille dans le 31 donc je ne pouvais pas vous contacter.
Bonjour à toutes!!!

Je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2010 à toutes!!!!

je suis désolée d'apprendre que tu as été blessée à l'oeil Fleurbleue et j'espère que tu vas vite récupèrer la vision de ton oeil et te rétablir au plus vite.
Biz à toutes!!!



fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 03-01-2010 à 21:11
kikou tu as raison soféli pas de culpabilité. Et puis ce qui pèse dans la galette c'est la fève ! dans le cidre, les bulles, c'est bien connu !! (lol)
danilou tu es vraiment méconnaissable, ton visage est tout fin, et tu es vraiment cachée derrière les lunettes. Pourquoi te caches tu ? ? ?
tu as peur de montrer tes yeux verts ? ? ? verts de peur (lol)
orane, fiona hou hou, où etes vous ?
alors titite, pas eu le temps de venir faire un titour ? tant pis, demain, ou. . . un autre jour, quand il fera beau. . . par contre, je reprends le travail certes, la vue est trouble mais bon ! ayant encore 3 jours de traitement je verrais ensuite (c'est le cas de le dire).
Bises à toutes,
bonne nuit
josiane


sofeli (30) répond Posté le 03-01-2010 à 12:23
Re.J'ai pas résisté,j'ai mangé la galette,j'ai eu la fève et j'ai bu du cidre!!!Après j'ai dormi.Et j'ai pas de remord mais alors pas du tout.A+ les filles!Sophie


danilou (30) répond Posté le 03-01-2010 à 09:52
bonsoir à toutes,

voilà, j'arrive au bout de mon règime contente d'avoir atteint le but. . .
il me reste plus qu'à maintenir mon poids,le plus difficile est fait !!! Josiane j'ai mis mon profil ! Lol.
Sofeli peut-être à bientôt.
bisou à vous toutes.



sofeli (30) répond Posté le 03-01-2010 à 05:20
Bonjour.Josiane tu es pardonnée car il est bien évident que tu dois être pas mal handicapée avec ton oeil blessé.Crois-tu vraiment que tu pourras travailler demain?Finis tes restes sans aucun scrupule!Je résiste à sortir une galette du congélateur et la passer au four!Je vais aller marcher pour me changer les idées.Bises.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 02-01-2010 à 21:10
bonsoir,
pas eu envie de me connecter. . .
marre de voir trouble et surtout fatiguant.
Danilou est passée ainsi on a pu discuter 'le bout de gras'.. (lol)
bien sofeli pour ta perte- moi je ne me suis pas pesée encore ce matin. Je tenterai demain matin mais ginette je le sais n'appréciera pas. Peu importe, pas de regrets, ni de remords. Je réattaque dès que les 'restes' sont finis, je ne vais pas jeter tout de même. Heureusement nous n'étions que 2 au nouvel an !!
zoubis à toutes merci pour vos messages perso- @ demain avec du plus sans doute.
josiane


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 02-01-2010 à 21:10
bonsoir,
pas eu envie de me connecter. . .
marre de voir trouble et surtout fatiguant.
Danilou est passée ainsi on a pu discuter 'le bout de gras'.. (lol)
bien sofeli pour ta perte- moi je ne me suis pas pesée encore ce matin. Je tenterai demain matin mais ginette je le sais n'appréciera pas. Peu importe, pas de regrets, ni de remords. Je réattaque dès que les 'restes' sont finis, je ne vais pas jeter tout de même. Heureusement nous n'étions que 2 au nouvel an !!
zoubis à toutes merci pour vos messages perso- @ demain avec du plus sans doute.
josiane


danilou (30) répond Posté le 02-01-2010 à 15:10
bonsoir à toutes,

voilà, j'arrive au bout de mon règime contente d'avoir atteint le but. . .
il me reste plus qu'à maintenir mon poids,le plus difficile est fait !!! Josiane j'ai mis mon profil ! Lol.
Sofeli peut-être à bientôt.
bisou à vous toutes.


sofeli (30) répond Posté le 02-01-2010 à 12:33
Hello et moi Danilou,je compte pour du beurre?J'y vais de mon petit mot quotidien mais c'est vrai qu'on se sent seule!Que diable où sont-elles passées?En 2010 aussi on discute encore non mais!Bon je suppose que vous digérez ou que le froid a bloqué l'ordi!!!A bientôt peut-être?Ah oui,j'oubliais le principal. . .Ginette accuse -400 grs depuis 15 jours!Donc le moral est bon et je continue.Bises à toutes.Sophie



301 - 310 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen