Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copine du 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy21 (dijon-29.04) (21) Posté le 15-06-2009 à 19:49
bonjour,
j'ai commence le regime le 11.05 dernier.
je recherche des personnes qui habitent dans le departement 21
a vous lire

Retour au forum
Nanou21 (Longvic, 21) répond Posté le 03-03-2010 à 17:42
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? en forme j'espère et pleine de courage.Dans votre dernier message vous parler de stress, ne vous laisser pas gagner par cette sale bête. Faite comme moi un peu de méditation, le matin ou le soir selon vos horaires 10 à 15 minutes par jour suffisent. Ce vider la tête de temps en temps permet de relativiser.
Bon courage à toutes et à très bientôt


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 03-03-2010 à 09:48
bonjour a toutes!
bienvenue aux nouvelles sur le forum!
macpoupie,courage!comme le dit nanou,le plus dur etait de de commencer,et c'est fait!d'autant plus que meme en craquant sur des en cas,tu n'as pas bougé de poids, donc c'est bon signe!effectivement,essaie de garder pour ces moments là,un fruit où un yaourt!mais normalement,si tu respectes les doses de nourriture,tu ne dois pas avoir faim(JMC,l'explique au cours du programme!
il est vrai qu'avec le stress, ça n'arrange pas les choses,j'en sais quelque chose, moi aussi!
allez courage a toutes,et bonne journée,Nanou,Macpouie,Latatia!et a bientot!


latatia (Arcenant, 21) répond Posté le 02-03-2010 à 20:08
salut les filles,
moi c laetitia g encore discuter avec personnes car je prené pa le temps de venir ici mé là je suis inscrite depuis le 25 janvier et je pense ke cela maiderais de pouvoir discuter avec des personnes pour s'aider ou tou simplement discuter.au plaisir de bavarder avec vous et courage
a bientot jesper



Nanou21 (Longvic, 21) répond Posté le 01-03-2010 à 07:02
Bonjour macpoulie,
Courage le plus dur est déjà fait 'Commencer'je suis sure que tu as une grande motivation doncrappel toi de ton objectif. Pour les encas entre les repas fait comme moi garde ton fruit du repas et mange le au moment du creu avec un grand verre d'eau


macpoupie (Dijon, 21) répond Posté le 27-02-2010 à 16:28
Merci!
J'ai craqué hier soir, mais je ne suis pas dans la bonne période du mois, et ces jours-là, je gonfle, et j'ai tout le temps envie de manger, sans parler du stress qui devient difficile à gérer.
Le reste de la semaine s'est bien passé, mais j'ai beaucoup de mal à ne rien grignoter entre les repas, j'ai pris l'habitude de me prendre un en-cas, et j'ai du mal à la perdre.
Résultat, même poids ce matin qu'il y a une semaine, ni plus, ni moins.
Je vais essayer de mieux suivre la semaine qui vient. . . et sans craquer cette fois-ci.
Au niveau des menus, j'adapte, je suis le végétarien, ça demande moins de préparation, avec un ou deux jours avec du poisson ou des protéines selon ce que j'ai dans le frigo. Je préfère ne pas faire mes courses au fur et à mesure, j'ai du mal à avoir trop de choses dans mon frigo, je suis tentée de tout manger après.
Bon week-end à vous, je vais avoir besoin de soutien cette semaine ( et niveau boulot, c'est le rush, donc beaucoup de stress en perspective).
Biz.


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 26-02-2010 à 21:59
bonsoir les filles!un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end,et demain, c'est la pesée,alors,on se motive, mème si le démarrage n'est pas toujours folichon!mème si ce n'est que 1kg ,quelques centimetres , une fois que le processus est en route,c'est parti!le temps fait le reste ,il ne faut pas vouloir allez trop vite!
allez macpoupie courage ,tu vas y arriver!on est avec toi!allez gros bisous et bon week end!


macpoupie (Dijon, 21) répond Posté le 25-02-2010 à 22:09
Bonsoir, merci Nanou et Mumuch, ça se passe bien pour l'instant, mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à perdre mes kg en trop. . . Votre aide sera précieuse pour m'aider à tenir le cap. Je suis la reine du yo yo, et des décisions tenues pendant une semaine.

Bonne soirée!


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 25-02-2010 à 19:57
bonsoir les filles!désolée, je ne me connectes pas souvent!alors comment allez vous?ces premières semaines semaines de régime se passent bien,j'espère!ne vous focalisées pas trop sur les menus de la semaine(conseil d'une ancienne), mais n'hésitez pas a prendre les équivalences,,car les plats sont quelques fois compliqués et par toujours au gout de tout le monde!vous pouvez trouver d'autres recettes qui sont bien equilibrées et simples , dans le forum "recette",ce sont celles de nounettes!
je vous souhaites une bonne continuation,et haut les coeurs,pour vaincre ses kilos!bonne soirée!


Nanou21 (Longvic, 21) répond Posté le 25-02-2010 à 17:52
Bonjour macpoupie
Je suis un peu plus agée que toi (44ans) mais il faut pas le dire a ce qu'il parait. . . J'ai quelque kilos à perdre moi aussi, donc si tu veux on peux se soutenir moralement au moins.
A très bientôt.


Nanou21 (Longvic, 21) répond Posté le 22-02-2010 à 18:08
Bonjour à toutes
C'est le désert en ce moment sur le forum, vous avez déja toute atteint votre poids de rêve ? ? ?? Je commence sérieusement aujourd'hui donc si j'avais un peu de soutien j'apprécierai énormément. Ne dit t'on pas que l'effort est plus facile à plusieurs. . ..
A très bientôt



1 - 10 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen