Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copine du 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy21 (dijon-29.04) (21) Posté le 15-06-2009 à 19:49
bonjour,
j'ai commence le regime le 11.05 dernier.
je recherche des personnes qui habitent dans le departement 21
a vous lire

Retour au forum
cristouille21 (21) répond Posté le 04-09-2009 à 13:34
Bonjour,
La motivation de retour? ? ?
Non pas vraiment mais la balance ne bouge pas ni d'1 côté ni de l'autre. . .
Souris du 21 : tu écris qu'il faut penser à l'été prochain; pour ma part je vois ça très très loin. . .
Bon week-end à toutes!


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 04-09-2009 à 11:34
Bonjour cristouille et mumuch
j'espère que tout ce passe bien pour vous.Je rentre juste de déplacement donc je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum.
j'espère que la motivation est de retour chez vous,pensez au futur vacances de l'été prochain et dites vous que vous avez le temps de perdre doucement mais surement

Bon week end à vous deux et à bientôt Nat


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 29-08-2009 à 21:52
bonsoir les filles du 21!alors satisfaites de la pesée?moi,ça n'a pas bougé, mais les mensurations si!donc je continue de perdre !mais les derniers sont les plus durs!bon week end a toutes!


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 26-08-2009 à 22:56
bonsoir souris et citrouille(il n'y a plus que nous?)!la motivation,n'est pas toujours là,comme toi citrouille!je n'ai plus grand chose a perdre, mais,il faut s'accrocher!
pour repondre a ta question souris, non je ne suis pas retournée nager,probleme avec mon bras droit, donc repos!
bon va se remotiver les filles,il faut qu'on gagne cette guerre des kilos!le plus dur c'etait de s'y mettre!
allez bon courage a vous et bonne soirée!


cristouille21 (21) répond Posté le 26-08-2009 à 18:31
Bonjour,

Souris du 21, la motivation. . . elle part un peu chaque jour. . . Pourtant j'ai encore pas mal de kg à perdre!
Non je ne suis pas sur Longvic mais à AUXONNE armée de terre.
Bonne soirée tout le monde et à bientôt


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 26-08-2009 à 09:26
Bonjour mumuch,
motivation motivation il n'y a aucune raison pour ne pas réussir à faire fondre ces kg qui nous "enquiquine"
Encore 10kg à perdre
Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre moi je vie à Izeure pas très loin de l'Abbaye de Citeaux.
Es tu retournée nager?

Bonjour cristouille,

Alors tu ne viens plus nous voir?


Bon je vais bosser un peu BZZZ à toutes et courage



mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 25-08-2009 à 21:23
bonjour souris!olala!!si qu'il y a encore des kilos a perdre, mais la motivation n'est pas franchement là!mais bon on va se reprendre comme tu dit!on se remotive pour la rentée!!allez bonne soirée et bon courage a nous!!


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 25-08-2009 à 08:31
Bonjour,
Y a plus personne qui à des kg à perdre?
Etes vous en vacances ou encore dans les draps?
Bon je vais reprendre mon régime sérieusement car avec toutes les visites pendant les vacances pas terrible
Bon j'espère avoir bientôt de vos nouvelles, bon courage et à bientôt


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 21-08-2009 à 14:55
cristouille,

Es tu sur la base de Longvic ou dans l'armée de terre ou autre?
Bon on va essayer de se remotiver toutes les deux sa serai plus sympa quand penses tu?
A+ et courage on va y arriver moi j'ai encore 10kg à perdre


cristouille21 (21) répond Posté le 21-08-2009 à 13:17
Souris du 21

Côté régime : j'ai levé le pied; dur en reprenant le boulot de jongler avec les courses, préparaer les repas, gérer la maison. . . J'étais mieux organisée pendant mes vacances.
Je suis dans la même "branche" que ton ancien boulot!
Je vais essayer de me re-motiver pour perdre un peu plus car j'en ai besoin.



31 - 40 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen