Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copine du 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy21 (dijon-29.04) (21) Posté le 15-06-2009 à 19:49
bonjour,
j'ai commence le regime le 11.05 dernier.
je recherche des personnes qui habitent dans le departement 21
a vous lire

Retour au forum
souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 21-08-2009 à 08:35
Bonjour mumuch21

Et si encore des kg à perdre mais un peu de démotivation suite à des visites à répétition mais je vais tout reprendre en main la semaine prochaine
Mais même avec les écarts je suis à -4kg depuis le 29/06 pas terrible mais une catastrophe non plus.Et toi ou en es tu?
Bon courage pour la suite et à bientôt


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 21-08-2009 à 08:31
bonjour cristouille21
Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue pour tchatcher mais j'ai eu de la visite tout le temps.
je suis à -4kg depuis le début pas terrible mais avec du monde tout le temps pas simple de faire les menus je pense pouvoir recommencer correctement à partir de la semaine prochaine.
comme je ne suis pas native de la Bourgogne c'est les potes qui viennent d'un peu toute le France, je suis une ancienne militaire.
J'espère que pour toi tout va bien et que ta perte de poids continue doucement mais surement.
Moi je n'est plus qu'à me remotiver
Bon je vais bosser un peu bonne journée et à bientôt peut être même physiquement un jour, tu n'es pas si loin d'Izeure


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 20-08-2009 à 10:12
bonjour tous le monde!canelle,pour repondre a ta question, au depart j'ai suivi les menus proposé(sauf ce que je n'aime pas bien sur!)et puis j'etais obligé de faire d'autres menus pour mes hommes(2 grands fils 26 et 19)qui n'appreciaient pas !alors maintenant,je jette un oeil sur les menus proposés de la semaine et fait avec les variantes,ou a ma façon ,calorique bien sur!j' ai perdu 9kg depuis le 25 mai,j'avoue que je craque par moment,comme toi, un fruit dans le jardin, une petite glace!bon!j'aurais peut etre perdu plus rapidement,si j'avais fait tres strict des le debut, mais il ne faut pas non plus etre frustré!donc , doucement on y arrive!en tout cas felicitation a toi pour tes kilos, et ta volonté"pour le chocolat"!bise a bientot!


cannelle (Beire le Chatel, 21) répond Posté le 19-08-2009 à 19:44
si seulement la chaleur nous faisait fondre!!!!que devients-tu ?les menus sont-ils efficaces sur toi ?j'ai beaucoup de mal à entreprendre "pour de vrai" les menus proposés..ce qui m'a aggacée dès le départ c'est de retrouver "menus" "calories". Alors en fait je ne grignote pratiquement plus rien,ssauf quelques fruits en passant dans le jardin,j'ai réduits mes portions de tout et fini n i nini le chocolat. . .et bilan -4 depuis le début..il y a 3 semaines. . ..
Etes vous accros des menus(meme avec variantes..) et qu'est que cela donne pour vous ?Bzz à toutes


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 18-08-2009 à 22:40
alors les filles du 21!ou etes vous?plus personne sur le forum!les abonnements sont terminés?la chaleur de la cote d'or,vous a toutes fait fondre,qu'il ny ai plus personne!je me sens seul, d'autant que je continue l'abonnement,objectif pas encore atteind!j'espere avoir de vos nouvelles a bientot!


cristouille21 (21) répond Posté le 06-08-2009 à 22:39
Cannelle, et bien pour ma part cela fait 1 mois que je n'ai pas mangé de carreaux de mon chocolat préféré oui 1 mois!!! Pourvu que ça dur. . . lorsque je tourne, je vire à la cuisine, je bois un bon verre d'eau, je m'occupe pour ne pas penser au chocoalat et j'en ai plu dans mon placard, ma fille a sa réserve mais le sien ne me tente pas alors. . .


cannelle (Beire le Chatel, 21) répond Posté le 06-08-2009 à 21:25
bonjour à toutes du 21..je viens de commencer et j'ai qq difficultés à "entrer" dans le jeu..il me faut un temps d'adaptation..encore qq jours de semi-liberté..j'évite surtout de grignoter et me suis (pour l'instant sevrée du chocolat..pourvu que ça dure..J'espère avoir votre soutient et comptez sur moi également..:unpetit truc quand l'envie du chocolat arrive je mets mon nez au -dessus d'un flacon de cannelle..ou de clou de girofle,j'essaie de remplacer le "gout" par l'olfactif et pour l'instant ça marche..et vous que faites vous ? A+


cristouille21 (21) répond Posté le 06-08-2009 à 20:16
Effectivement nous ne sommes pas nombreuses du 21. . .
Mumuch 21 si la natation te manque tant, il y a pourtant des piscines sur DIJON / QUETIGNY (Cap vert) c'est sûr côté tarif. . . Il y a également le parc aquatique ISIS à DOLE 39 avec une piscine olympique de quoi faire des longueurs!!!.


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 04-08-2009 à 22:05
bonsoir citrouille!felicitation pour tes premiers kilos de perdu !c'est sur que se n'est pas evident de jongler entre entre les repas et,les courses etc. . .mais tu a raison il faut s'accrocher!on se motive!
bon courage et bonne soirée a toutes!


cristouille21 (21) répond Posté le 04-08-2009 à 19:46
Bonjour souris du 21, pour ma 1ère semaine moins 2 kg, c'est pas mal!!! Je viens de reprendre le boulot et dur de jongler avec les courses, repas à préparer, la vie à la maison. . . Mais bon on s'accroche. Je suis d'AUXONNE.
Bonne soirée à tous.



41 - 50 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen