Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copine du 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy21 (dijon-29.04) (21) Posté le 15-06-2009 à 19:49
bonjour,
j'ai commence le regime le 11.05 dernier.
je recherche des personnes qui habitent dans le departement 21
a vous lire

Retour au forum
mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 03-08-2009 à 22:22
bosoir mesdames!je viens de tomber sur votre forum!je suis egalement du 21, de chevigny a coté de dijon,j'ai commencé le 25 mai avec le regime 1400,et j'ai deja perdu 7KG,je reviens de vacances de la semaine derniere et c'est tres dur de s'y remettre!d'autant plus que je nageais beaucoup en vacance ,et là,plus rien!
bon ,ça va peut etre revenir!bonne soirée a vous et au plaisir de vous lire!


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 29-07-2009 à 08:26
Coucou les filles ou êtes vous?Encore sous la couette,au boulot ou en vacance,je me sens un peu seule avec ma feuille de menu.J'espère que vous allez toutes trèe bien et que le décollage de KG fonctionne pur toutes
Bon ben bonne journée et à bientôt


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 28-07-2009 à 09:11
Bonjour Cathy,

Je trouve que tu as très vite perdu félicitation!!!!!!!!!
Effectivement nous ne sommes pas nombreuse dans le 21 raison de plus pour se soutenir un maximum.
Arrive tu as siuvre tous les menus?Moi j'ai un peu de mal,je travaille donc pas toujours évident, et j'ai encore une dizaine de kilos à perdre.
Allez courage nous allons y arriver

Bonne jounée à+


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 28-07-2009 à 09:06
Bonjour cristouille,

J'espère que ta deuxième journée sera aussi bonne que la première.Moi j'ai commencé le 29/06 et depuis environ -4kg. Il faut dire que je suis commerciale et ce n'est pas toujours facile de suivre les menus, mais je trouve que les cm fondent très rapidement.Alors courage nous sommes avec toi.Si tu as besoin de conseils ou d'astuces pour les menus n'hésite pas.Sinon je me trouve entre Bretennière et Brazey En Plaine


cristouille21 (21) répond Posté le 27-07-2009 à 22:33
Bonjour, je viens de commencer aujourd'hui, j'habite entre DIJON et DOLE,pour ma première journée : ça va. Pourvu que ça dur!!!


cathy21 (dijon-29.04) (21) répond Posté le 05-07-2009 à 11:16
bonjour,

j'ai perdu 3.5kg depuis le commencement, il me reste 3 kg a perdre. J'ai commence par le 1400c et au bout de 3 semaines j'ai fait le 1200c car je ne perdais rien

je suis assez difficile en nourriture alors je travaille toujours avec les equivalences. C'est vrai que si je fais vraiment tres gaffe cela decolle rapidement.

j'habite dans la valle de l'ouche a fleurey sur ouche et toi

nous ne sommes pas beaucoup du 21 a moins que les autres inscrites ou inscrits ne vont pas sur les forums
a te lire
a plus


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 29-06-2009 à 22:52
Bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui pas évident de suivre les menus mais bon pas de problème aujourd'hui.ET toi as tu eu des soucis avec le régime?Est ce que les kilos fondent assez rapidement au début? Sinon je me situe entre Beaune et Dijon

Bien cordialement



51 - 57 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen