Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copine du 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy21 (dijon-29.04) (21) Posté le 15-06-2009 à 19:49
bonjour,
j'ai commence le regime le 11.05 dernier.
je recherche des personnes qui habitent dans le departement 21
a vous lire

Retour au forum
mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 23-09-2009 à 10:26
salut cathy!moi aussi j'ai terminé mon abonnement de 3 mois, mais je continue encore un peu,je suis toujours a 1400, mais je suis comme toi,je ne bouges pas ou tres peu!et comme toi, entre les legumes a faire en conserves(beaucoup cette année) et refaire a manger,je lache aussi prise!!la motivation n'est plus là!je penses que je vais rentrer en phase de stabilisation,11kg depuis le 25 mai,c'est bien,je me sens bien, c'est deja ça!et puis je fais un peu de vélo,ça fait du bien;
allez je vous laisse,bon courage a toutes et bonne journée,avec un beau soleil!


cathy21 (dijon-29.04) (21) répond Posté le 22-09-2009 à 11:46
bonjour les filles du 21

apres avoir laisse ce forum, je vous ai un peu oublie mais juillet et aout ont ete complique
bon regime, je stagne depuis 3 semaines mon abonnement se termine le 4 octobre prochain. Je varie entre 59 et 60kg - impossible meme avec le 900c de descendre. Faut dire que je ne suis plus du tout motivee.
Et puis j'ai un raz le bol des legumes : entre les manger, les mettre en conserve ca fait beaucoup
je vous laisse, je travaille dans une heure.
bon courage a vous
a plus


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 17-09-2009 à 21:52
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon.
Je vous retrouve samedi pour la pesée
Bonne nuit et à bientôt


cristouille21 (21) répond Posté le 09-09-2009 à 22:52
Bonsoir le filles !!!

Il faut de la patience; la balance peut parfois ne pas bouger pendant 15 jours. . . alors un seul mot d'ordre : P A T I E N C E. . . et garder sa motivation.


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 09-09-2009 à 21:27
bonsoir les copines du 21! félicitation pour les tailles et kilos en moins!je suis comme toi souris,la balance ne bouge pas, mais je reconnais que je ne fais pas trop d'efforts en ce moment!quand le moral sera meilleur ,je pense que ça ira mieux!de vous avoir sur le forum,est deja important!bonne soirée a vous ,a bientot!


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 08-09-2009 à 09:22
Bonjour cristouille, je viens de voir que j'ai oublié de noter "une taille en moins"
Pour le moment mon poids ne bouge plus vivement qu'il descende à nouveau.

Bonne journée à toutes


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 07-09-2009 à 13:13
Bonjour le 21,

J'espère que vous allez toutes très bien

cristouille comme toi j'ai enfin une de moins c'est vrai que ca fait du bien tu vois on va bien y arriver

mumuch, j'espère que ton moral est de retour, ne te laisse pas aller nous sommes la pour te soutenir, en plus deux tailles en moins c'est le pied;;;;;;;Allez courage

A bientôt, je dois partir sur les routes je reviens demain


cristouille21 (21) répond Posté le 06-09-2009 à 17:10
Bonjour aux copines du 21,
Et bien bonne surprise, malgré l'arrêt du régime MAIS en surveillant tout de même mon alimentation et en faisant attention = -1kg. . . et - 1 taille de pantalon : super!!! Mais y'a encore du boulot. . . Ca fait du bien au moral. Bonne fin de week-end.


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 05-09-2009 à 22:07
bonsoir citrouille ,et souris,et toutes celles du 21!la motivation a beaucoup de mal a revenir, mais le poids se maintient,c'est dèja ça!et j'ai eu le plaisir aujourd'hui de m'acheter un pantalon,2 tailles en dessous, donc ça fait du bien au moral qui n'est pas au plus haut en ce moment!
bon week end a vous !


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 04-09-2009 à 13:47
cristouille il est normal que la balance fasse du sur place pendant quelque temps mais tu verras l'aiguille penchera bientôt et du bon côté.je parle des prochaine vacances juste pour dire que rien ne sert de faire le lièvre on y arrive aussi en étant tortue,courage on va y arriver tu verras Nat



21 - 30 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen