Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copine du 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy21 (dijon-29.04) (21) Posté le 15-06-2009 à 19:49
bonjour,
j'ai commence le regime le 11.05 dernier.
je recherche des personnes qui habitent dans le departement 21
a vous lire

Retour au forum
macpoupie (Dijon, 21) répond Posté le 22-02-2010 à 14:46
Bonjour,
Nouvelle sur le site, j'habite à Dijon depuis plus d'un an. J'ai 26 ans et 7 kg à perdre!


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 18-02-2010 à 12:17
salut Anne!
bienvenue dans le forum!il n'y a plus grand monde en ce moment, car nous sommes en phase stabilisation!moi, j'ai commencé en mai 2009,-12kg et je n 'ai pas repris d'abonnement!,j'essaie de m'y tenir, mais pas facile apres les fètes, les fantaisies!mais bon, je me remotives!pour l'instant il n'y a qu'un kilo en trop!je te souhaites bon courage,si la motivation est là ça marche!et le plaisir de remettre des vetements qui n'allaient plus!je te soutiendrais si tu veux,bonne journée a toi,et a bientot!
mumuch!


Nanou21 (Longvic, 21) répond Posté le 17-02-2010 à 09:41
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je suis inscrite depuis le 15/02 mais avec la St Valentin et mon anniversaire j'ai pas vraiment suivi le régime mais c'est promis je m'y mets sérieusement lundi. Si il y a quelqu'un qui commence ou pas sur Longvic ou ces alentours ou pouurais ce soutenir !!!! A très bientôt j'espère


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 05-01-2010 à 21:16
bonne année atoutes les copines du 21,s'il en reste encore!où en ètes vous les filles?en stabilisation comme moi?dur!dur avec les fètes!je n'oses pas me peser de peur de voir la balance!mais bon je vais me reprendre car ce serait dommage de reprendre!alors j'espére avoir de vos nouvelles, et bonne année encore a toutes!


cristouille21 (21) répond Posté le 11-10-2009 à 16:47
Oui, le train-train est de mise. . . Pour ma part, j'ai laché prise sur le régime mais je fais attention. Depuis le mois dernier je stagne à -5 en deux mois 1/2. J'aimerais perdre encore beaucoup mais. . . Pendant mes prochaines vacances j'aurai + le temps.
Allez les filles : m o t i v é e!


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 10-10-2009 à 21:05
bonsoir souris!je croyais aussi qu'il n'y avait plus personne, mais on a toutes repris notre train-train quotidien je crois! pour ce qui du regime,allez courage,il faut te remettre dedans, mais ça n'est pas une course contre la montre non plus,le but est d'y arriver,si ce n'est pas en 3 mois ce sera peut etre en 6 ou plus!
pour ma part, je suis en mode stabilisation(-12kg)mais je crois que le plus dur arrive!!alors on se remotive!allez bon week end a toi et aux copines du 21!


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 09-10-2009 à 20:42
Désolée j'ai appuyé trop vite sur la touche OK donc vous avez de mes nouvelles trois fois de site

A bientôt


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 09-10-2009 à 20:41
Bonsoir les filles,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum et que je n'ai pas suivi le régime. J'étais en formation d'Espagnol pour mon boulot.
Je compte bien reprendre mon régime sérieusement lundi car j'ai encore au moins 8 kg à perdre.
Ou êtes vous, il n'y a plus personne ici avez vous laissé tomber, si oui y a t'il quelqu'un qui veut reprendre sérieusement le régime,
Bon à bientôt cristouille, mumuch et cathy passez un bon week end.Nath


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 09-10-2009 à 20:41
Bonsoir les filles,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum et que je n'ai pas suivi le régime. J'étais en formation d'Espagnol pour mon boulot.
Je compte bien reprendre mon régime sérieusement lundi car j'ai encore au moins 8 kg à perdre.
Ou êtes vous, il n'y a plus personne ici avez vous laissé tomber, si oui y a t'il quelqu'un qui veut reprendre sérieusement le régime,
Bon à bientôt cristouille, mumuch et cathy passez un bon week end.Nath


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 09-10-2009 à 20:41
Bonsoir les filles,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum et que je n'ai pas suivi le régime. J'étais en formation d'Espagnol pour mon boulot.
Je compte bien reprendre mon régime sérieusement lundi car j'ai encore au moins 8 kg à perdre.
Ou êtes vous, il n'y a plus personne ici avez vous laissé tomber, si oui y a t'il quelqu'un qui veut reprendre sérieusement le régime,
Bon à bientôt cristouille, mumuch et cathy passez un bon week end.Nath



11 - 20 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen