Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-10-2009 à 17:35
bonsoir les filles.véro tu sais que moi aussi j'adore les champignons et grand-mére à une trés bonne recette.moi j'ai fais et les filles. ne rigoler pas! vous voulez savoir et bien vous n'allez pas étre déçus 10 kilos de pâté de campagne,que je vais stériliser mais OUI JE SAIS que je dois regarder et c'est tout.les gosses vont étres heureux .sinon demain soir j'ai des invités je vais faire tête de veau .mais je vais étre une gentille fille admirer,c'est vraiment pas drôle mais je ne peux pas tout avoir la ligne et la bouffe,alors décission LA LIGNE POUR L ANNEE 2010.vous voyez les filles que je vais devenir raisonnable .je vous souhaite une trés bonne soirée et à demain matin.gros bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-10-2009 à 14:13
Coucou les filles,
Je pense que Marie pouponne bien c filles à sa façon. G u l'occasion de les renconter et c des perles.
Maêva je suis navré pour ton chien. Mé je crois que tu as pris la bonne décision et ton toutou te remercie de là où il se trouve. Pleins de poutous.
Grand'mère tu ne pe pas savoir le bonheur que g u à te lire aujourd'hui. Oui plus que les autres car tu nous as mis la recette des champignons à la grecque et j'adore ça. c soir c ce qu'il va y avoir dans mon assiette.
Pour toutes les autres gros bisous


Anysette (29) répond Posté le 23-10-2009 à 13:59
Un petit coucou les copines de Jeanmimi, je vous souhaite une bonne fin de semaine et de bons résultats demain. Bastide pour l'aquagym j'ai de l'eau jusqu'à la poitrine minimum alors dehos ce serait juste surtout que sur Brest nous n'avons pas de pluie pour l'instant. Ce week end cela va être dur dur de rester sérieuse car je m'en vais dans le Morbihan demain midi pour fêter les 50 ans de mon jeune beau-frère, donc je vais un peu faire la fête et je ne rentre que mardi mais je ne culpabiliserai pas, on fera rattrapage. J'espère les filles que vous positivez car même si la balance n'est pas toujours sympathique avec nous, il faut vous dire que nous faisons un rééquilibrage alimentaire à lon terme, c'est comme cela que je le vois. A plus tard sur le forum. Bisous à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 13:48
titine pouponner? heu! elles sont un peu grande non? mdr
maeva75 désolée pour ton chien. tu ne nous ennuies pas on est là pour s'écouter les unes les autres use et abuse de nous hihi courage!
ici ce n'est pas comme dans d'autres post on se sent concernée par les autres!
grand-mère j'suis pas prête de faire la course avec toi ppfff! au bout de 10mn je cale ggrrrrrrr
titite reste au chaud avec ce temps.
anysette pour l'aquagym on n'a qu'à aller dehors mdr
bisous les grand-mères!


maeva (75) répond Posté le 23-10-2009 à 11:23
Je suis là Grandmère, 2 jours que j'ai mal à la tête, mais bon ça va passer, en plus ce matin j'ai du faire piquer mon chien grande détresse dans nos coeurs et dans la maison, mais je ne vais pas vous embêter avec mes soucis. Pour le régime je verrais demain, normalement ça devrait être bon. Je vous laisse car ça sonne à ma loge. Bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-10-2009 à 08:46
bonjour les filles,bastide tu vas pouponner et c'est bien cela nous fais du bien d'avoir les enfants à la maison , merci pour le wagon de poutous ma grande,grand-mére demain repos grand-pére va étre content.vivement la retraite pour vous!moi aussi véro je vais faire une cure de soupette (BASTIDE) car je ne manque pas de SEL avec tous les médicaments, mais tout redeviens dans le bon sens.pépére est content car c'est la panique quand mémére est au lit.vicky tu dois étre contente de pouvoir suivre ton pt régime et avoir de trés bons résultats,je te le souhaite.anisette moi c'est la masse de graisse sur mon ventre qui ne part pas,quand mes pt bretons seront partis je vais faire du vélo avec grand-mére et venez avec moi aussi les belles,alors bonne journée à vous toutes j'ai peut-étre oublié des prénoms je m'en excuse à ce soir les filles,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 06:07
bonjour les super grand-mères comment va aujourd'hui?
je récupère la puce à midi et notre blondinette arrive demain youpiii
elle repart mardi et la grande débarque mercredi!
il va y avoir de l'animation à la maison!!
que de cuisine à faire!!!
bon, en attendant, on reste motivée que demain c'est la pesée!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2009 à 21:53
grand-mère quelle maeva? il en a tellement sur les forums!!!
j'étais presque à la stabilisation avec mes bétises j'ai reculé donc me voila encore en phase amaigrissment!!!
c'est vrai qu'on mange bien avec ce régime!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-10-2009 à 21:42
bonsoir les filles et bien c'est dur dur ce soir,cela fais deux fois que je fais des méssages,j'éspére que vous allez bien .et je tiens à vous remerçier pour vos pts mots, mes maux de tête se passent un peu, je fais depuis plusieurs années de la poly-arthrite qui est trés désagréable et je suis réguliérement sous voltaréne et cortisone cela se passe ,j'ai mes mains qui sont toutes déformées, mais cela se calme avec les médicaments,ce qui me pertube c'est les maux de tête .enfin j'attends mes deux pts bretons sixtine et anthony qui vont venir pendant les vacances scolaires,je souhaite avoir le chauffage car les peintres sont encore à la maison et les radiateurs ne sont pas montés,inutile de vous dire que la maison est loin d'étre chaude,bienvenue vicky je te souhaite de perdre ce que tu désires et que tout se passe bien,sinon merci grand-mére pour la recette et bastide tu cherches l'origine du potiron protides 1.3 lipides 0 glucides 6 et calories 30 pour 100 gr évidemment ,voilà ma grande ce que j'ai trouvé,véro anisette gros bisous , dany alors ma grande.il ne faut pas te démoraliser c'est vrai que la vie est compliquée , mais ne lâche pas ,tu as des rayons de soleil qui sont là pour te remonter le moral (les filles et toutes )alors ne baisse pas les bras tu sais moi avec le dosage de SEL et bien ,cela ne va pas étre gaie samedi !mais c'est pas grave une semaine de perdue et tant-pis,alors bon week-end A VOUS TOUTES ET A DEMAIN BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-10-2009 à 21:18
bonsoir les filles,trés difficile à envoyer mes méssages je fais un éssais,bisous



581 - 590 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen