Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 24-10-2009 à 10:01
Merci pour les bonnes recettes grandmère
mon zhomme me dit et bien tu ne vas pas maigrir avec ces bonnes recettes, mais moi je les fais pour eux et moi je n'en mange qu'une petite part. -1k100, j'ai reperdu ce que j'ai pris la semaine passée, avec 100gr en moins, je suis contente. Bon la ça sonne à ma loge je travaille ce samedi matin donc je vs laisse bon week.


grand-mère ( , ) répond Posté le 24-10-2009 à 08:52
Bon week-end Anysette!
Alors les filles, on fait la grasse matinée ce matin. Vous avez raison ,le ciel pleure toute ses larmes!!!
2 petites recettes de poisson ce matin, très faciles:

Cabillaud grillé et son flan d'endives au fromage de chèvre

Pour 4 personnes
Emincer 500 d'endives, faire cuire à la vapeur.
Faire revenir ensuite avec un jus de citron.
Ajouter 20cl de crème allégée et 50g de fromage de chèvre allégé écrasé à la fourchette.
Saler et poivrer.
Laisser mijoter jusqu'à épaississement.
Réserver au chaud.
Cuire 4 pavés de poisson au grill.
Servir bien chaud.



Cabillaud en croûte de sésame
Saler et poivrer les filets de cabillaud.
Les badigeonner d’huile d’olive.
Poser les sur les graines de sésame pour que celles-ci s’accrochent et assaisonner l’autre face.
Les faire dorer dans une poêle en faisant attention de les tourner délicatement.

Bon appétit les copines et bonne journée.


Anysette (29) répond Posté le 24-10-2009 à 07:41
Bonjour à toutes : - 500 grs ce matin, mais week end festif en perspective, cela va être dur pour la prochaine semaine mais ce n'est pas trop grave, je ferai du rattrapage. Je pars vers le Morbihan dans la matinée sous un temps très automnal. Je vous souhaite un excellent week end à toutes et une bonne surprise ce matin avec la pesée. Bisous à toutes


grand-mère ( , ) répond Posté le 24-10-2009 à 07:09
Bonjour les filles,
Statu quo ce matin: 58 la semaine dernière,58 ce matin.Je pense que je vais arriver au poids de forme. Un jour il faut bien s'arrêter de perdre. L'imc est de 23.1 (bien dans la normale).Maintenant, il faudra stabiliser et ne plus reprendre.
Titite c'est bien, tu continues à perdre régulièrement.
Merci Vicky de nous apporter du soleil car nous avons de la pluie et du vent ce matin en Bretagne. Il faut que tu viennes papoter avec nous régulièrement. Tout le monde est bienvenu.Les copines ont toujours de la place pour une autre copine n'est-ce pas Bastide et Véro qui fréquentez les forums depuis plus d'une année? L'essentiel est de s'entraider!!!
Je vais pédaler pendant une heure et dans la journée, je passerai vous déposer une petite recette de poisson.
Gros bisous à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-10-2009 à 06:16
bonjour les filles .400 gr en moins et je suis trés contente ,j'ai but beaucoup de tisanes pour évacuer toutes les saletées que j'ai absorber depuis 8 jours ,les filles je vous souhaite à toute d'avoir perdu un peu de poids pour prouver que nous nous sommes donné du mal pour quelques choses, maintenant si une d'entres vous n'avez rien perdu ne craquer pas ,nous sommes les reines et la grincheuse une vilaine balance,je site pas tous les prénoms mais je vous souhaite une bonne journée .gros bisous


VICKY (NOUMEA, 98) répond Posté le 24-10-2009 à 00:46
Bonjour a toutes.Vous dormez car chez vous c est vendredi soir et chez moi samedi matin il fait environ 28 mais le soleil n est pas la . Enfin on va pas se plaindre. J espere que la balance va nous renforcer le moral pour continuer a perdre encore un peu avant les fetes qui arrivent a grand pas. Bisous a toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 22:03
je prends tout ce que tu voudras nous donner grand-mère!!!! surtout du poisson c'est ce que je cuisine le moins!
bisous les filles à demain pour le verdict


maeva (75) répond Posté le 23-10-2009 à 20:30
j'attends demain avec impatience pour voir si la balance a bougée. Pour mon chien Grandmère tu as raison c'est mieux ainsi, c'est ce que je me dis, et puis le 11 nous venons en bretagne pour 1 semaine ça va ns faire du bien de changer d'air. Merci les filles pour vos petits mots de sympathie. Ce soir je vais mieux, moins mal à la tête et demain midi repos. Je suis retournée faire les magasins avec mon fils pour la WII et tout ce qui va avec et bien je pense que je commanderais cela au père noêl, en attendant je vais continuer ma marche, et mon sport en salle. Bravo Clorane tu as attrapé l'hameçon tient le bien et dis ns si le régime fonctionne bien pour toi. Véro Bon weekend, Bastide je suppose que tu vas passer un excellent week entouré des tiens. Titite bon courage pour tous tes travaux. Anysette profites bien de ta fête d'anniv. de ton Beau frère. Bisous les filles et bonne soirée.


grand-mère ( , ) répond Posté le 23-10-2009 à 20:26
C'est encore moi!
Prise de remords, j'ai pensé que nous aussi, nous avions le droit à un bon petit dessert. J'ai testé plusieurs fois et grand-père en redemande:

Bananes à la crème

Pour 4 personnes
- 4 bananes
- 1 orange non traitée
–1 cc d'édulcorant liquide
- 1 jaune d'œuf
– 1 CS de crème semi-épaisse
- 1 sachet de sucre vanillé
– 1 cc de beurre 41%
Presser l'orange. Dans une casserole, mélanger le jus d'orange et une ½ cc d'édulcorant liquide. Porter à ébullition. Ajouter la crème et laisser cuire environ 3 min. Dans un bol, mélanger au fouet le reste de l'édulcorant liquide et le jaune d'œuf. Ajouter le jus crème-orange. Mélanger et remettre-le tout sur feu doux et laisser cuire 2 min. Peler et couper en 2 dans le sens de la longueur, les bananes. Les poêler dans le beurre allégé. Les déposer dans des petits plats à gratin. Déglacer la poêle avec la crème. Verser la crème sur les bananes. Parsemer de sucre vanillé et mettre au four 5 min sous le gril. A déguster aussitôt.
J'en ai encore plein à vous donner!!!
Si vous souhaité un ingrédient en particulier, j'essaierai de vous trouver quelque chose.
Bonne nuit et Bastide, tu profites bien de tes miss!!!


grand-mère ( , ) répond Posté le 23-10-2009 à 18:17
Bonjour les filles,
Voilà la semaine finie et les vacances pour une semaine.
Maëva, quel crève coeur car c'est vrai que nous sommes très attachés à nos petites bête.Mais mieux vaut, que de les voir souffrir.Quand viens-tu en Bretagne? Cela ne pourra que te faire du bien.
Avez-vous vu l'émission sur direct8 hier, Grand-père me l'a enregistrée et il a dit que c'était bon de faire du vélo et de la marche rapide. Une coach sportive a aussi montrer des mouvements simples pour perdre des cuisses et des genoux.
Titite, tu as tué le cochon? Tu devras ouvrir un étal devant ta porte et vendre ton pâté avec l'étiquette " made Chez Titite", je suis sûre que tu aurais des adeptes!!!
Anysette, tu as du courage pour aller à la piscine. Moi on me donnerai de l'argent pour y aller, je n'irai pas dans l'eau de javel!!!
Bon petite recette pour gâter ceux que vous aimez!!!

Galettes bretonnes

Dans un saladier, mettre 250g de farine et 1 sachet de levure chimique.
Ajouter 150g de sucre en poudre, mélanger.
Faire un puits et ajouter 1 œuf entier et 3 jaunes puis amalgamer en incorporant 150g de beurre demi sel ramolli et coupé en morceau.
Rouler en boule et laisser reposer 1h sous un torchon.
Préchauffer le four Th7.
Fariner le plan de travail abaisser la pâte 2.5-3mn d’épaisseur.
Découper avec un emporte pièce de 7cm.
Avec les dents d’une fourchette, dessiner des croisillons et badigeonner avec un jaune d’œuf.
Mettre au four 15 min. Faire refroidir sur une grille.
mangez 1 !!!



571 - 580 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen