Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 28-10-2009 à 19:50
Coucou Véro,
Je voulais te dire simplement que je t'ai laissé un message sur l'autre forum (Y a t-il des filles du 81) Excuse moi j'avais pas vu que tu m'avais laissé un message pendant l'été. Je suis désolée. Moi je suis aussi sur un autre forum (SEULE ET 30 KG A PERDRE). C'est super de pouvoir parler avec des amies et nous nous sommes même rencontrées.
Je ne vous connais pas mais y a l'air d'y avoir une bonne ambiance sur votre forum. Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes, et peut-être à bientôt.

biz biz
MARTINE


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-10-2009 à 18:05
Coucou mes mamies
Kana bien venue. Je suis contente que tu nous é rejoins. Tu vois que c super ici? C un forum formidable.
Grand'mère je te fé de gros poutous. Pour toutes les autres aussi. Je fé cour aujourd'hui car je suis venu sur le forum trés tard? j'ai profité du bo temps pour allé me promener avec mes enfants.
Bonne soirée à toutes et à demain


grand-mère ( , ) répond Posté le 28-10-2009 à 09:53
bonjour les filles,
JMC nous donne une recette de dessert ce matin, alors je vous propose un plat qui conviendra à toute la famille, accompagné d'une salade verte.

Quiche sans pâte
Ingrédients :
- 100 grs de farine
- 3 oeufs
- 1/2 l de lait
- 1 grande boite de thon
- 3 petites courgettes
- 1 gousse d'ail
- 1 CS d’huile d’olive
-7 rondelles de chèvre frais
- sel et poivre
Laver les courgettes, et les couper en petits dés. Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive puis faire revenir l’ail écrasé.
Ajouter les courgettes et faire cuire à feu moyen pendant 15 minutes environ, jusqu’à ce qu’elles commencent à être fondantes
Dans un saladier, mélanger la farine, les oeufs et le lait et verser dans le moule .
Ajouter le thon émietté dans la base de la quiche et répartir les courgettes cuites, puis déposer les rondelles de chèvre frais. Saler, poivrer.
Cuire 35-40 minutes dans un four pré-chauffé à 200°.

Bonne journée et à plus tard.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 06:28
pauvre grand-père il va regretter que tu fasses le régime si ça te survolte!
mais oui kana toutes les recettes ou presque peuvent s'adapter au régime faut un peu d'imagination parfois mais ça marche!
bonne journée à toutes


grand-mère ( , ) répond Posté le 27-10-2009 à 22:42
Bonsoir les filles,
Pour celles qui ne le savent pas, Grand-mère a 54ans et demi. Cela me fait plaisir d'être appelée ainsi car mes petits monstres du sud me manquent beaucoup!!!Mais dans ma tête, j'ai juste l'impression d'avoir 20 ans et quelques mois et de plus le corps suit maintenant avec tous les kilos en moins. Oui,Kana,en adaptant les recettes aux principes JMC, cela n'empêche pas de maigrir mais à côté, il faut faire du sport; Je suis accro à mon vélo d'appart et au tapis de marche. C'est fou la souplesse que l'on acquière en faisant du sport!!!
Un petit truc: ce soir j'étais invitée à un apéro alors avant de partir, j'ai mangé un bol de soupe et hop, un jus d'orange et 3 ou 4 tomates cerises m'ont permis de passer la soirée. Le régime ne doit pas nous priver de vie sociale.En rentrant, une endive au jambon , un saint moret allégé et un compote pomme banane ( faite maison) et
le tour est joué.
Bon , il est temps que j'arrête de bavarder( c'est le drame de grand-père car le matin au réveil, j'embraye et nounours a du mal à se réveiller, vous imaginez avec un moulin à parole à côté, le pauvre)et je vous souhaite une bonne soirée en attendant une histoire pour demain!!


KANA (81) répond Posté le 27-10-2009 à 22:04
Ah bon Anysette et cerise !!! Mais quel age a donc mère grand ? ? ?? bon, bon d'acc ça ne se demande pas et puis je préfère ne pas savoir comme ça grand mère, je peux t'imaginer ! telle une héroïne de roman. Une héroïne de roman . . . oui ! Ca lui va bien


KANA (81) répond Posté le 27-10-2009 à 21:55
Coucou les filles (que des flles ?) !
merci pour votre accueil, top et ça fait d'autant plus de bien que le moral commençait déjà à s'émousser ! J'ai eu plaisir à lire le mot de grand mère qui a pu maigrir sans suivre les recttes des menus, en s'adaptant et se fasiant plaizz . . . et là, LA . . . c'est un grand moment because je salivais sur les recettes de grand mère et n'osait pas les faire . . . Mais là, YOUPI !!!


cerise (85) répond Posté le 27-10-2009 à 19:49
coucou, moi je suis comme annysette, ca me fait drole de l'appeler grand mère, car je n'en ai pas, et surtout c'est que tu es plus jeune que moi, mais je vais m'y faire, bonne soirée à toutes


Anysette (29) répond Posté le 27-10-2009 à 17:59
Coucou les amies du forum, me voilà de retour du Morbihan après un week end trés festif, super la fête mais la récupération est plus difficile. Je pense aussi que mon programme en a pris un coup, j'ai repris les choses en main dès ce matin mais j'évite de me peser avant samedi. Je vois qu'il y a des nouvelles sur le forum alors bienvenue à toutes. Je crois que j'ai besoin de bien me reposer car j'ai dormi en vitesse depuis samedi. Grand-mère super ta perte de poids et merci pour toutes ces recettes mais je n'ai pas encore tout lu. Bastide j'ai lu ton blog et je vois que tu as été gâté avec ton nouveau robot, j'en ai eu un cette année pour la fête des mamans et c'est aussi un kenwood mais je n'ai pas encore tout testé, mais toi tu es une pro de la cuisine tout comme notre grand-mère 29, cela me fait drôle de t'appeler ainsi puisque j'ai quelques années de plus. Je vous fais des bisous à toutes,je ne voudrais pas en oublier. Je crois que ce soir je ne serai pas tard à faire dormir les yeux.


grand-mère ( , ) répond Posté le 27-10-2009 à 13:13
Bonjour à toutes les nouvelles copines qui viennent de nous rejoindre.
Kana, moi aussi je m'étais fixé comme objectif - 10kgs et ce matin, j'en suis à -13kgs. (début du programme le 08 juin)et tout cela sans aucune frustration!!!Au contraire.
Les copines je suis très heureuse de partager des recettes avec vous et le déclic m'est venu lors de notre rencontre avec Mikkado qui m'a sorti" qu'est-ce qu'on a manger comme chou cette semaine". Moi qui n'ai jamais suivi aucun des menus proposés, il fallait que je partage mes recettes car je maigrissais correctement.
Berni, si tu aimes la cuisine, tu as certainement des recettes à nous proposer!!! Et vous aussi les autres copines. Ensemble, nous allons y arriver et de plus nous avons toutes le moral et la motivation.
Bastide, qui te dit que je ne prendrai pas de com!!!Et bien si, maintenant, si vous avez des histoires marantes à raconter, se sera le prix à payer pour les recettes: 1 histoire =1 recette !!!
A votre tour de jouer, mesdames!!!!!!!
Bon , pour les haricots de midi, j'ai ajouté un reste de coulis de tomate, mais j'ai oublier la crème et s'était super bon avec le boursin au roquefort.Je pense que je vais écrire à l'usine boursin pour prendre des actions car j'en mets partout. Après tout, ce n'est pas si calorique et c'est bon.
Mikkado, contente de voir que ton mari va bien.J' étais inquiète de ne plus te voir.Je t'embrasse.
Cerise, tu vas te régaler avec ta soupe.Tu ajoute du boursin!!!Miam
Bisous à toutes.



521 - 530 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen