Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 26-10-2009 à 06:47
Bonjour les copines,
Je suis tombée de mon lit ce matin, mais le cerveau ne semble pas s'être adapté à la nouvelle heure!!! Je viens de déjeuner et je monte pédaler pendant 45 mn, puis je vais attaquer les carreaux puisqu'il va faire beau. Dans la journée, je passerai vous donner la recette des crevettes aux épices car ce n'est pas mauvais du tout.
A tout à l'heure les copines.Bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 26-10-2009 à 00:39
Titite ,je ne comprend pas ,que se passe-t'il? as-tu tout simplement du monde chez toi? je conte sur toi ;tes messages me font vraiment plaisir ;hier j'ai même eu les larmes aux yeux ;je ne sais plus sur quel forum tu m'avait écris!! tu m'as même donnais ton e-meail mais je ne l'ai pas copier de suite et maintenant j'ai du mal à le retrouver. j'espère que tout va bien pour toi!!!!
grandmère , dit moi un peu se que je dois faire pour recopier tes recettes en grand format ;j'ai voulu les imprimer et je me suis retrouveravec des recettes où il faudrait une loupe pour les lire. je ne suis pas trés douée à l'ordi; un petit coup pousse SVP
je suis arrivée quand même à changer mon image ;cela me ressemble plus car je suis gaga des chats . grosses bises àtoutes


grand-mère ( , ) répond Posté le 25-10-2009 à 22:23
Bonsoir Cerise,
Contente de te voir sur le forum que l'on essaie d'animer au mieux. Pour la soupe dont nous parlons avec Bastide, il s'agit de la soupe orange dont j'ai mis la recette sur le forum. Bastide disait que le potimarron devait être consommé avec modération, mais sur le chat, la diet a dit que l'on pouvait consommer à volonté. Pour que tu n'aies pas besoin de revenir en arrière, je te copie la recette:
soupe orange:
1/2 potimaron
4 carottes
1 oignon
1 poivron jaune
1 courgette
2 marmites de bouillon de chez Knoor ( 15 calories chacune) c'est délicieux pour donner du goût à la soupe.Mixer lorsque c'est cuit et déguster avec du boursin échalote ciboulette.
Bonne soirée


rigolette75 (75) répond Posté le 25-10-2009 à 22:04
MERCI GrandMère pour tes recettes,tu devrais les publier en livre de poche!!!!Bises à toutes à demain. Donnes nous des nouvelles Tititte on pense à toi!!!


cerise (85) répond Posté le 25-10-2009 à 22:02
Bastide, j'ai cherché la soupe sur ton blog et je ne l'ai pas trouvé, de quelle soupe parliez vous avec grand mère, merci de me répondre, je vous aime toutes les régimeuses, mais c'est dur de perdre cerise


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2009 à 21:17
grand-mère je crois que titite va être très occupée avec sa famille.
profites-en bien titite.
maeva 75 j'espère que ce n'est pas grave je t'envoie un wagon ondes positives!
cerise bienvenue parmi nous.
j'espère que notre bonne humeur va te permettre de t'acrocher. si tu as des problèmes tu en parles on essayera de t'aider.
grand-mère plus d'1/4h d'elliptique ce matin je suis loin derrière toi mais j'arrive!
le plus dur ce sont les étirements après
bisous à toutes


cerise (85) répond Posté le 25-10-2009 à 21:09
bonsoir à toutes, pardon pour ce silence, j'avais perdu le site, je viens de tomber par hasard dessus et en vous relisant, vous m'avez redonné le gout de l'effort, surtout en voyant les recettes de grand mère 29, génial, je m'y remets donc dès demain, on verra en fin de semaine, si cela marche j''en reprends pour 6 mois, car j'avais donné ma démission. Merci à toutes je vous trouve très sympas.Bonne soirée et à bientôt Cerise


maeva (75) répond Posté le 25-10-2009 à 20:50
Un petit coucou les filles car je dois m'absenter pour des problèmes familiaux, je serais de retour le 2 Novembre. Bonne semaine à vous.


grand-mère ( , ) répond Posté le 25-10-2009 à 20:48
Titite,
Non je ne passe pas mes journées au fourneau car dans la semaine je travaille .Mais les recettes que je trouve sont assez rapides à faire.
Que t'arrive-t-il, tu sembles ne plus avoir le moral? As-tu des problèmes de santé?Tu ne nous laisses pas tomber et j'espère que tu vas continuer le programme. Je te fais de gros bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-10-2009 à 20:07
bonne nuit les filles.merci grand-mére tu dois passer tes journées à faire de la bonne cuisine pour grand-pére.c'est trés gentil de nous donner des recettes pas trop caloriques.il est vrai que nous pouvons travailler toutes sortes de recettes à notre maniére sans qu'elles soient vraiment trop importantes en matiéres grasses, moi je ne mange pas pareil que daniel mon homme,alors je fais des repas différents, mais j'ai un avantage qu'hélas beaucoup non pas c'est que nous avons un trés grand jardin avec toutes sortes de légumes qui puissent exister,alors je fais mes repas en fonction des saisons et pour les fruits nous avons beaucoup d'arbres,alors je congel et stérillise beaucoup .avec pas trop de sucre.mais c'est vrai que cela nous fais du boulot,quand à toutes les volailles nous en avons beaucoup ce qui fait que j'achéte que les viandes rouges.je suis contente ma pt soeur viens à la maison en même temps que nos pts -enfants, du boulot mais heureuse,alors les filles il ne faut pas vous inquiétter. mais je vais laisser un peu l'ordinateur,ceci est sûre c'est que je pense bien à vous,je vais faire un pt passage mais court.je vous souhaite A TOUTES DE PERDRE UN PEU DE POID ET DE VOUS PORTER BIEN.ceci n'est pas un adieu mais simplement que vous le sachiez,PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES



551 - 560 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen